-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:46


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Le motard lui fit la promesse de ne rien faire dans se sens, mais elle avait un peu de mal à le croire quand même. Elle voyait bien que ce n'était pas le genre d'homme à rester tranquille. Keith la questionnait sur l'inquiétude qu'elle pouvait ressentir à son sujet, elle fit un pas un arrière se sentant troublée mais aussi mal à l'aise d'avoir laisser transparaître se détails.

Ca ... ça se pourrait.

Keith était le premier homme depuis longtemps à ne pas être violent ou désagréable avec elle, il lui redonnait même le sourire et une partie de confiance qu'elle avait perdue. La jeune brune ne tenait pas à ce qu'il s'attire des problèmes par sa faute.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:39

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
C’est fou comme on peut s’attacher à quelqu’un aussi rapidement. Tout était question d’osmose, de pressentiments et d’affection. Keith n’avait pas besoin de la connaître à la perfection pour savoir qu’il tenait à elle. Taralynn était différente de toutes les femmes qu’il avait pu rencontrer jusqu’alors, et elle dégageait ce sentiment qui ne pouvait l’empêcher de vouloir la protéger. Elle avait besoin de quelqu’un pour lui montrer qu’elle n’était pas seule, et que la vie n’était pas si terrible. Le biker voulait être cette personne, bien qu’il remarquait la réticence dans le regard de la brune. Elle recula en avouant s’inquiéter pour lui. C’était encore plus touchant. Il ne cessait de sourire, et haussa les épaules avant de fourrer les mains dans les poches de son jean. « Je t’assure qu’il ne m’arrivera rien. Je ne vais pas m’attirer des problèmes, surtout que si c’était le cas, je ne pourrais plus prendre soin de toi. » Il lui adressa un clin d’œil, et s’appuya contre l’encadrement de la porte. « Je sais que tout n’est pas rose, mais il y a une part de beauté dans une vie humaine. Tu finiras par t’en apercevoir. Tu n’as pas vécu les choses les plus évidentes dans le passé, je m’en doute, mais tu verras que tu n’auras plus jamais à avoir peur. Tu seras heureuse, j’en suis certain. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:48


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith la laissait reculer et s'appuyait contre l'encadrement de la porte en lui affirmant qu'il ne s'attirait pas d'ennuis car sinon il ne pourrait plus prendre soin d'elle. Taralynn se mit à rougir, elle ne s'attendait vraiment pas à ça en venant rendre visite à Keith. Les choses avaient prit une telle tournure si rapidement.La jeune femme perdait vraiment ses moyens face à lui? Il reprit en affirmant cette fois qu'il y avait une part de bonté en chaque personnes et qu'elle finirait par s'en apercevoir, il avait deviné que la jeune infirmière avait eu des difficultés par le passé et Tara se sentait en confiance.

J'ai perdue espoir de ce côté.

Elle lui répondit en faisant un maigre sourire, bien évidemment elle ne parlait pas de lui puisqu'il lui faisait ressentir ce qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps. Quant au fait d'être heureuse, elle restait perplexe. Elle avait vraiment hâte d'avoir des nouvelles rassurante des motards.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:08

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle était têtue, mais Keith aussi. Cependant, il n’avait pas l’intention d’insister. Le bonheur ne frappait pas à la porte si on restait les bras croisés, et il se doutait que Taralynn le savait. Il lui faudrait juste du temps pour le comprendre. Le biker haussa les épaules. « On retourne avec les autres ? » Il lui fit un léger signe de la tête et traversa le couloir pour retourner vers le bar. Trevor n’était plus là, probablement parti dans son bureau. Clyde, Walt et Carrie n’avaient pas bougé. Les deux hommes étaient dans des fauteuils près de la vitrine, et la jeune femme essuyait quelques verres derrière le bar. En passant, le biker lui adressa un léger sourire et se tourna lorsque la porte du bar s’ouvrit. C’était Buck. Il retirait son casque et alla le poser sur la table de billard. « Phil l’a retrouvé, ils discutent. Il s’est un peu calmé. » Keith hocha la tête, carrément soulagé d’entendre ça, puis jeta un coup d’œil derrière l’épaule de son ami. « Où est Logan ? » Buck haussa les épaules et alla s’asseoir à un tabouret du bar. « Il est avec Prospect, ils sont partis… chercher l’autre type, ils reviendront ce soir, plus tard. » « Merci Buck. » Keith lui donna une tape sur l’épaule, et se tourna vers Carrie. « Besoin d’aide en cuisine ? » La rousse leva les yeux vers le biker et sourit. « Non ça va, Marilyn est venue nous aider, on s’en sort très bien. Pose tes fesses de mâle dominant et laisse nous faire. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:19


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara s'étant calmé, Keith proposait qu'ils retournent vers les autres, elle hocha la tête puis le suivait. Elle restait encore intimidée par tout le monde, ça serait surement comme ça jusqu'à ce qu'elle apprenne à les connaître. Elle restait près de lui et un des hommes qui était partit pour retenir son frère et le raisonner fit son entrer en annonçant de bonnes nouvelles. Tara était soulagé que Julian semblait retrouver la raison. La jeune femme leurs en étaient très reconnaissante, elle n'hésiterait pas à leurs prouvés dès que les occasions se présenteraient.

Merci beaucoup.

Elle se tournait vers Buck avec un petit sourire. Keith lui demandait si les filles avaient besoin d'aide en cuisine, la façon dont Carrie lui répondit la fit sourire, elle sentait qu'elle pourrait bien s'entendre avec cette dernière. Retrouvant son calme grâce aux motards, elle regardait Carrie puis Keith à tour de rôle.

Je pourrais peut être vous aidez? Même si tu viens de refuser que Keith se joigne à vous.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:27

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Taralynn semblait soulagée, les remerciements qu’elle offrit à Buck le prouvaient en tout cas. L’ambiance se détendait petit à petit, et Keith aussi du coup. Il sourit à l’adresse de l’autre biker et lui adressa un clin d’œil. Le jeune resta humble, et sourit timidement à l’adresse de la brune avant de prendre la bière que Carrie venait de lui servir. La prostituée au fort caractère refusa l’aide de Keith, qui dû se contenter d’hausser les épaules en réponse. Mais Tara se proposa à son tour, et là, la rousse arbora un sourire ravi en remettant une mèche folle derrière son oreille. « Je crois que je vais t’adopter toi ! Ce serait avec plaisir, on pourra discuter entre filles comme ça. » Le blond haussa les sourcils et pointa Carrie du doigt. « Ne me pique pas mon invitée toi. » La prostituée leva les yeux au ciel et rangea les quelques verres qu’elle venait de nettoyer sur une étagère. « Ne t’inquiète pas, ta chère et tendre ne va pas s’envoler ! Mais je crois que ça lui ferait du bien de passer un moment loin de tous ces hommes bourrés de testostérone. » Elle fit signe à Tara de la rejoindre en cuisine, et passa la porte qui menait à la dite pièce. Keith regarda la brune s’éloigner, et là, Buck marmonna entre deux gorgées de bière. « J’en connais un qui a eu un coup de foudre… » Le blond tourna aussitôt la tête vers son ami et plissa les yeux. « Tu sais, t’es sympa, mais t’es particulièrement chiant quand tu dis des conneries… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:41


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Carrie acceptait que la jeune femme se joigne à elles en cuisine ajoutant qu'ainsi elles pourrraient parler entre filles. Ce qui n'était pas pour déplaire à Tara, elle venait d'avoir beaucoup d'émotions, alors changer en passant du temps avec elle lui ferait du bien, surtout que son frère était là et Keith dans la pièce voisine. Tara rejoignit Carrie derrière le bar et souriait à la phrase de Keith. Elle était bien entouré ici.  

Puis je pars pas vraiment Keith, je t'ai dis que je resterais, je ne partirais pas tout de suite.

Taralynn suivait Carrie et arrivait dans la cuisine où se trouvait plusieurs femmes. Elle souriait plus détendue d'être entourée de femmes que des motards, elle était vraiment intimidée par ses derniers.

Salut. Je peux faire quoi pour me rendre utile?

Elle souriait tout en s'approchant d'elles, ses femmes semblaient être toutes différentes et pourtant se ressemblaient. Tara avait l'impression que toutes partageaient un passé difficile, douloureux, ce qui lui faisait un point commun avec elles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:57

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Dans la cuisine, Chelsea et Marilyn, la femme du président, étaient en train de s’affairer à la tâche. Lorsque Carrie passa la porte de la cuisine, elle sourit à l’adresse des autres femmes. Marilyn redressa la tête et posa une main sur sa hanche, de son allure élégante, supérieure, et regarda Taralynn. « Tara, c’est ça ? » Elle s’approcha pour lui serrer la main. « Tu fais déjà parler de toi, même mon mari a hâte de faire ta connaissance. » Elle ne souriait pas, ce n’était pas son genre. Carrie commençait déjà à sortir les couverts des meubles pour les empiler sur la table. Une autre fille, occupée à faire la vaisselle, ne parlait pas. Une petite brune aux yeux foncés, elle leva à peine le regard vers Tara et retourna à son occupation. Carrie la désigna d’un geste de la main. « C’est Elsa, elle a l’air désagréable comme ça mais… elle n’est pas très sociable. Son ex petit ami lui a coupé la langue. » Elle haussa les épaules et commença à empiler des assiettes. « Elle n’est pas bien méchante, juste méfiante. » Marilyn donna la pile d’assiettes à Taralynn. « Les garçons ont insisté pour que tu dînes avec nous. Il n’y aura que toi et moi en femmes, les filles se contentent de servir et mangent dans la cuisine. » Elle esquissa un très léger sourire, discret. « Il faut croire que tu as tapé dans l’œil de Keith. » Chelsea ricana et hocha la tête et sortit un plat du four. « Ca s’est vu tout de suite c’est clair ! » « Bienvenue dans le monde des bikers ma belle. » lâcha Carrie en donnant une petite tape sur l’épaule de la brune. « Allez file mettre ça dans la salle à manger. Première porte à droite dans le couloir. »

De leurs côtés, les hommes continuaient de boire. Keith se leva de son tabouret et s’approcha pour monter le volume du juke-box. Buck se mit à bouger la tête en rythme avec la musique. « Le rock, y’a que ça de vrai mon pote. » Le blond sourit et s’appuya contre la table de billard en sortant son paquet de cigarettes de sa poche. « Elle te plaît cette fille hein ? » lança Logan en regardant Keith. Ce dernier soupira et secoua la tête. « Foutez moi la paix avec ça. » « Oh pitié, même moi le vieux croûton, j’ai remarqué les regards que tu lui lançais. Ne nous prends pas pour des cons. » grogna Walt, le soixantenaire, assit dans son canapé. Il n’avait pas dit un mot depuis tout à l’heure, et se manifestait maintenant en toisant Keith du regard, pour que ce dernier n’ose pas répliquer.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:29


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn était dans la cuisine, une des femmes s'approchait d'elle après lui avait demandé si elle s'appelait bien Tara, elle ajoutait que son mari avait hâte de la connaître. Tara en déduisait qu'il devait probablement s'agir de la femme du président, elle avait retenue les explications de Keith.

C'est bien ça oui. J'espère sincèrement que vous n'aurez pas d'histoires par ma faute.

Carrie continuait les présentations en entendant l'histoire d'Elsa elle eut de frissons dans le dos, son histoire était similaire à la sienne alors elle ne pouvait pas lui en tenir rigueur d'être méfiante, tout en prenant la pile d'assiettes que Marilyn lui donnait, Tara répondit.

Je comprend qu'elle soit méfiante, j'ai aussi vécue des violences.

Tara adressait un léger sourire à Elsa, même si elle n'était pas sociable, elle comprenait son comportement. Elle fut étonnée que les hommes aient insisté à ce point qu'elle reste avec eux, elle n'avait pensé que c'était seulement une idée de Keith. D'ailleurs lorsque Marilyn ajoutait qu'elle avait tapé dans l'oeil de Keith, son sourire s'agrandissait davantage. Elle était contente de l'entendre car pour elle non plus se sentiment ne lui était pas inconnue. Carrie lui souhaitait la bienvenue dans ce monde, le monde des bikers, ce qui fit rougir la jeune infirmière. Marilyn lui indiquait où se trouvait les assiettes pour ensuite aller les installer. Elle se sentait en confiance avec elles alors décidait de révéler une partie de son histoire.

C'est gentil de leurs parts et de la vôtre aussi de m'accepter. Depuis que j'ai quitté mon ex-petit ami qui était violent avec moi, Keith est le premier homme en dehors de mes frères en qui j'arrive à avoir confiance.

Taralynn souriait timidement avant de quitter la cuisine pour aller poser les assiettes dans la salle à manger. Elle revint quelques secondes après auprès des filles.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:45

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
« T’es vraiment buté, un sale petit con… » grogna Walt en mâchouillant le bout de son cigare. Keith soupira de plus belle et se tourna complètement vers son aîné en écartant les bras. « Je n’ai rien à dire ! » Il cala sa cigarette entre ses lèvres, et Logan émit un ricanement malsain en portant son verre de whisky à sa bouche pour en boire une gorgée. « Admets le, c’est tout ce qu’on te demande. On te connaît assez pour avoir remarqué que… » Buck se racla bruyamment la gorge, et les trois bikers se retournèrent vers lui. Taralynn passa rapidement pour aller vers la salle à manger. Tous se turent, et Keith se retourna vers les autres pour leur faire signe de se taire. Ce n’était pas le moment de jouer la carte de l’indiscrétion, surtout pas. Lorsque la brune retourna dans la cuisine, le biker sentit les regards de ses camarades sur lui. Il alluma sa cigarette à l’aide de son Zippo, puis les regarda à tour de rôle. Après quelques secondes de silence, où seule la musique se faisait entendre, Keith soupira bruyamment et leva les yeux au ciel. « D’accord je l’avoue, voilà ! » « Ah bah enfin ! » clama Buck en faisant cogner son verre sur le comptoir. Walt retira le cigare de sa bouche et pointa le jeune du doigt. « Règle numéro un fiston : ne jamais lui manquer de respect. » Keith resta silencieux, et hocha lentement la tête. C’était évident, il n’avait jamais fait exception à cette règle. Il se retourna vers la porte de la cuisine et observa un moment.

Lorsque Taralynn revint dans la cuisine, Marilyn était en train de donner les instruments sales à Elsa, qui s’empressa de les nettoyer. Carrie bougeait lentement la tête en rythme avec la musique qui provenait du bar. « D’ici dix minutes, on pourra passer à table. » lança l’Officielle en s’essuyant les mains. « Je vais chercher Trevor, et la première qui touche à la nourriture s’en prend une ! » La femme mature sortit de la cuisine de sa démarche élégante. La rouquine sourit et prit la main de Chelsea, puis celle de Tara. « En attendant les filles, allons danser un peu ! » La blonde soupira et suivit son amie, sans grande conviction. « Tu ne t’arrêtes jamais ! »
Elles franchirent la porte du bar. « Hey les garçons, on a besoin de cavaliers ! » Carrie se précipita sur le jukebox pour choisir une musique moins rythmée, puis alla vers Logan qu’elle tira hors du canapé. « Allez gros tas, danse avec moi ! » Le quarantenaire au mauvais caractère soupira, mais finit par obéir. Chelsea alla chercher Buck, et l’entraîna au milieu de la salle. Avec un léger sourire, Keith se tourna vers Taralynn, qu’il observa un instant avant de poser sa cigarette dans un cendrier au bord du billard, et s’approcha d’elle en lui tendant la main. « Mademoiselle… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:58


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara passait dans le couloir n'entendant pas parler les garçons, elle trouvait ça vraiment étrange, elle avait l'impression qu'ils s'étaient tuent au moment qu'elle avait franchit la porte. De retour dans la cuisine, Tara regardait les filles, aucunes d'elles ne firent une réflexion sur ce qu'elles avaient annoncé quelques secondes avant. Marilyn informait que le dîner serait prêt d'ici dix minutes et allait chercher Trevor. Carrie prit la main de Chelsea et de Tara pour les attirer dans le bar afin de danser un peu. Surprise la jeune femme ne disait rien et se contentait de suivre le pas. Elles invitèrent alors les garçons à danser avec elles, quant à Tara, elle regardait Keith n'osant pas trop aller vers lui. La musique était plus douce, Keith s'était rapprocher et tendait sa main, Taralynn souriait et posait la sienne sur celle de Keith. Elle commençait à danser avec Keith au rythme de la musique, elle se rapprochait un peu pour lui murmurer au creux de l'oreille.

Merci.

Elle le remerciait pour tout ce qu'il avait fait pour elle, mais aussi pour avoir convainque sans doute les autres motards qu'elle reste dîner avec eux. Tara avait encore des gestes peu assuré, tremblant mais elle tenait à faire preuves de courage pour lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:10

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Carrie et Chelsea s’étaient déjà entichées des deux bikers pour danser, Buck n’émit aucune résistance et alla prendre la jolie blonde dans ses bras. Walt restait assit dans son fauteuil, et observait tout ce joli petit monde avec attention. Pendant ce temps, Keith alla vers Taralynn, et lorsqu’elle accepta, il passa sa main libre sur sa hanche et se laissa bercer au rythme de la musique. Il remarqua le clin d’œil complice de Buck, mais ne lui répondit pas. Il se contenta d’un léger sourire, et apprécia aussi ce remerciement dans un murmure. « Tu n’as pas à me remercier, c’est normal… » murmura-t-il à son tour à l’oreille de la brune. Il la regarda ensuite dans les yeux en souriant, ne cessant de bouger au rythme de la musique. « Les filles sont gentilles avec toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:19


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith posa son autre main sur les hanches de Taralynn, ce qui le rendit tendue l'espace d'une seconde. Elle se laissait guider à la fois par les pas du motard mais aussi par la musique. Pour lui c'était peut être normal de faire tout ça pour elle, Tara restait très touchée par ses petites attentions qui avec son passé prenaient de l'ampleur. Il voulait s'assurer aussi que ça se passait bien avec les filles. Elle souriait et lui répondit.

Oui très. Je crois que Carrie a vu juste en disant qu'elle allait m'adopter.

Phil et Julian discutaient toujours à l'extérieur du bar, ils devaient surement être en train de discuter de comment cette histoire allait prendre fin, la brunette préférait ne pas y songer. Dans un élan de confiance, elle décidait de se laisser aller et posa sa tête contre le torse du motard avant de fermer les yeux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:25

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Les filles n’étaient pas du genre à se mettre des bâtons dans les roues. Elles avaient toutes vécues des choses difficiles et préféraient se serrer les coudes que s’éviter. Carrie était la plus entreprenante, elle n’hésitait pas à aller vers les autres pour les aider en cas de besoin. Keith l’avait remarqué, surtout avec Elsa, cette pauvre fille qui n’avait plus que le club comme véritable famille. Elles faisaient partie intégrante de ce club, et ce n’était pas prêt de changer.
Tara alla poser sa tête contre le torse de Keith, ce qui surprit ce dernier sur l’instant. Il la regarda un moment, puis un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Comment ne pas craquer pour une femme pareille ? Il sentit le regard de Buck, mais cette fois-ci, ce dernier paraissait se réjouir de la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il reporta ensuite son attention sur Chelsea. Le blond resserra un peu plus l’étreinte entre lui et Tara. « Je suis content que tu sois là… » murmura-t-il sans cesser de la bercer au rythme de la musique.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:32


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune femme profitait de l'instant présent avec le motard. Un léger sourire s'était dessiné sur son visage, même si elle restait aux aguets par mauvaises habitudes. Une part d'elle se doutait bien que Keith ne lèverait pas la main sur elle au contraire. Son murmure quant au fait qu'elle soit présente lui faisait plaisir lui fit chaud au coeur. Elle décidait alors de se lancer.

Moi aussi. D'ailleurs si je suis venue aussi c'est pas seulement pour te remercier mais aussi pour faire ta connaissance. J'ai pas arrêter de penser à toi.

Son coeur s'était légèrement emballé et elle ressentit comme un petit coup de chaud en lui avouant qu'il avait occuper ses pensées durant les jours qui avait séparé leur rencontre à aujourd'hui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:40

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Mieux valait jouer la carte de la franchise, peu importe le moment ou l’endroit, il voulait qu’elle sache qu’il appréciait énormément sa présence. Cette femme fragile qu’il avait défendu quelques jours plus tôt n’avait pas été une rencontre banale, au contraire. Il avait ressenti ce besoin de la revoir, s’assurer que tout allait bien. Non sans dire que Keith voulait être celui qui l’aiderait à se sentir mieux, il ne voulait que ça. Lorsqu’elle se confia à lui, le biker resta muet et se pinça les lèvres. Son cœur s’emballa légèrement, il aurait voulu le contrôler, afin qu’elle ne sente pas ses pulsations cardiaques contre son torse, mais difficile à faire… Il remonta sa main dans le dos de Tara, qu’il caressa lentement. « Moi aussi, j’ai beaucoup pensé à toi… Tu es vraiment spéciale et… » Il se pinça à nouveau les lèvres. « je me suis tellement inquiété ces derniers jours… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:47


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Le coeur de Taralynn s'emballait encore plus lorsqu'elle entendit que Keith avait aussi beaucoup penser à elle, la trouvait spéciale et aussi qu'il s'était inquiété pour elle. La jeune femme décalait sa tête pour voir les yeux bleu du motard.

Rien ne t'empêchais de venir devant chez moi? A moins que tu l'es fais et que je ne m'en sois pas aperçue.

Avec la nervosité, Taralynn commençait à parler un peu trop. En tout cas même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle aurait surement été touchée de le voir en bas de son immeuble même si elle aurait trouvé ça flippant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:56

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith ricana à sa réponse, et secoua lentement la tête. « Non, je te rassure, si j’étais venus, je t’aurais prévenu, ça aurait été un peu glauque dans le cas contraire… » Il se pinça les lèvres et la regarda dans les yeux. « Je pensais que tu avais besoin d’être un peu seule, avec ton ex et toute cette histoire, je me disais que je pouvais te faire peur… » Il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise, alors il avait préféré garder ses distances et attendre qu’elle vienne. C’était arrivé, et il se sentait beaucoup mieux. C’était même parfait… Le biker caressa gentiment la joue de la brune, et lui adressa un léger sourire. « Mais maintenant je suis là… et je ne te lâcherais pas… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:09


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Ouais ...

Tara était d'accord avec Keith, elle l'aurait surement prit pour un dingue si il l'aurait fait. Avec ses pensées il avait visé juste, elle avait besoin d'être un peu seule durant les jours qui ont suivit. Elle avait en effet eu peur de lui surtout à voir la violence avec laquelle lui et ses amis s'était acharnés sur son ex.

T'avais raison j'avais besoin d'être seule. J'avais bien peur de toi au début.

La jeune femme était soulagée de pouvoir compter sur lui et en repensant à ce que lui avait dit Marilyn, Tara savait que ce n'était pas des paroles en l'air que Keith venait de lui prononcer.

J'aimerais beaucoup faire quelque chose pour te montrer ma reconnaissance. Alors si un jour tu as besoin d'un service...

Elle souriait puis reposa sa tête contre son torse savourant l'instant sans penser à autre chose.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 17:25

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Loin de lui l’idée de lui faire peur, ce n’était pas l’effet escompté, surtout lorsqu’il lui était venu en aide ce jour-là avec Logan et Buck. Personne d’autre n’avait osé réagir, et les bikers n’étaient pas du genre à rester plantés les bras croisés. Cette rencontre était bénéfique pour tout le monde, Keith avait trouvé une femme à protéger plus que n’importe qui. Ce n’était pas une tare pour lui, bien au contraire, mais une façon de se sentir important. Elle vint reposer sa tête contre le torse du biker, ce dernier resserra leur étreinte et sourit à sa proposition. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait lui demander, du moins rien de concret ou de matériel c’est sûr. « Reste avec moi, ça suffira… »
Marilyn fit son entrée dans le bar, et tapa une fois dans ses mains. « Ok tout le monde, le dîner est prêt. Carrie, Chelsea. » Elle leur indiqua la porte de la cuisine, et elles s’exécutèrent sans attendre. Logan et Walt remirent tous les deux leurs vestes, l’heure pour eux de rentrer chez eux et de retrouver leurs familles. Keith s’écarta lentement de Taralynn, et lui adressa un petit clin d’œil complice avant de la lâcher. Une fois que les deux vieux membres du club saluèrent les autres, ils quittèrent le bar. Keith et Buck étaient les seuls restants, Prospect était toujours dehors avec Clyde, ils n’étaient pas prêts de les revoir pour la soirée. Le dîner se ferait donc en petit comité, ce n’était pas plus mal. Le blond prit la main de la jeune femme dans la sienne et l’emmena vers la salle à manger. Trevor était déjà installé, en bout de table, et se leva lorsqu’il vit Tara. Il contourna la table et s’approcha d’elle pour lui serrer la main. « On va enfin avoir l’occasion de discuter. Enchanté, Tara. » dit-il en souriant très légèrement, puis lui indiqua une chaise d’un geste de la main et retourna à sa place. Marilyn s’installa à côté de la brune, et Keith vint se mettre en face avec Buck.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:28


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Finalement Keith voulait simplement qu'elle reste avec lui. Ce qui convenait tout à fait à la jeune femme qui avait l'impression de commencer à revivre. Marilyn arrivait en frappant dans les mains, Taralynn qui ne s'y attendait vraiment pas sursautait avant de laisser échapper un petit rire. Le motard qui avait attraper la main de la jeune femme, elle marchait à ses côtés. Arrivé dans la salle à manger, Trevor se levait pour venir saluer la jeune femme.

Ravi de faire votre connaissance. Surtout de ce que j'ai pu comprendre vous tenez à en savoir plus sur moi.

Taralynn lui serrait la main, tout le monde prit place autour de la table. Elle trouvait le dîner stressant, c'était surement la présence de Trevor, le président de leur club. Elle ne disait rien de plus attendant qu'à la limite Trevor débute la conversation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:53

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Trevor avait toujours été un homme impressionnant, charismatique. Physiquement, il était le genre d’homme à qui on n’avait pas envie de se frotter, voilà pourquoi jamais personne n’avait manqué de respect à Marilyn. Elle était bien capable de se débrouiller seule, et elle le prouvait par son allure de femme fatale. A cinquante ans passé, elle restait une femme magnifique et n’hésitait pas à le montrer en mettant tous les atouts de son côté. Jamais aucun biker ne l’avait regardé avec envie, ils restaient respectueux de leur président, mieux valait ne pas s’attirer ses foudres…
Une fois tout le monde installé autour de la table, Carrie et Chelsea firent leur apparition avec les plats. Elles les posèrent sur la table et commencèrent à remplir les assiettes et les verres. La rouquine se souvint que Taralynn ne buvait pas d’alcool, et lui servit alors de l’eau en lui adressant un clin d’œil complice. La salle à manger était vaste, la table immense, suffisamment pour accueillir une vingtaine de personnes environ. Des photos étaient placardées sur tous les murs, représentant les membres du club, ainsi que ceux du Texas. Une photo en particulier était la préférée de Keith : celle où il se tenait aux côtés de son père. C’était une affaire de famille, et c’est ainsi que l’on pouvait se rendre compte que le blond n’avait jamais eu l’intention de quitter ce club.

Alors que les filles continuaient de servir chaque personne autour de la table, Trevor prit une gorgée de vin puis appuya ses bras sur la table en regardant son invitée. « J’ai eu l’occasion de discuter un peu avec ma femme et quelques uns de mes membres à votre sujet. Ils ne m’ont dit que du bien de vous, et m’ont expliqué votre situation. » Il posa son verre sur la table. « Etant donné que Keith, Buck et Logan vous ont aidé, j’estime que vous avez une dette envers eux, mais nous ne vous demanderons jamais rien, c’était un acte de pure bonté, et je les comprends. » Il jeta un regard à Buck et Keith, qui sourirent légèrement avant de commencer à manger en silence. « Sachez que vous êtes la bienvenue ici, quand vous voulez. Au moindre problème, venez nous en parler, nous ferons notre possible pour vous aider. » Il ne souriait toujours pas, c’était rare de voir une expression pareille sur son visage, tout comme chez sa femme. « J’ai bien compris que Keith se portait garant pour vous, et je ne pourrais pas l’en empêcher. Il est aussi têtu que son père… » Le blond sourit plus sincèrement et haussa les épaules, l’air innocent. « Ici, nous sommes une famille, et nous nous serrons les coudes. Nos amis sont tout aussi importants. Keith a l’air très attaché à vous, alors nous suivrons sa voie, et personne ici ne vous manquera de respect. » Il termina son petit discours en buvant une autre gorgée de vin. Keith leva les yeux vers Tara, et lui adressa un doux sourire, avant de se remettre à manger. Marilyn croisa les jambes, le dos droit sur sa chaise, et se tourna vers Taralynn. « Aucun homme ne devrait lever la main sur une femme. De ce fait, je peux t’assurer que plus jamais un seul type ne te touchera. Fais confiance en ces hommes, ils ont bien l’intention de te prouver qu’ils sont là pour te protéger, et non pour te faire du mal. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:12


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Les filles arrivèrent avec le repas, Carrie s'était souvenue que la jeune femme ne buvais pas d'alcool et lui avait apporter un verre d'eau. Elle souriait, c'était sans doute avec elle que Tara allait le mieux s'entendre. Trevor se lançait dans un long discours pour lequel elle était à l'écoute. Elle se sentait un peu mal à l'aise au début, elle partageait l'avis de ce dernier, elle devait beaucoup aux motards, sans eux son ex l'aurait sans doute battus de nouveau et ça aurait pu mal tourner. Taralynn était très émue par ce que lui disait Trevor, elle était vraiment touchée qu'il lui dise de pouvoir compter sur eux tous en cas de problèmes.

Je sais très bien que je leurs dois beaucoup. Je vous en suis vraiment reconnaissante, c'est pour ça que tout à l'heure j'ai dis à Keith que si je pouvais rendre l'appareil ça serait avec plaisir. Merci beaucoup pour tout.

Marilyn affirmait qu'aucuns hommes ne devraient lever la main sur une femme, elle lui donnait sa parole qu'elle n'aurait plus jamais à revivre ça. Le poids des paroles de Marilyn était plus importante que celles de Keith, la jeune femme sentait bien que toutes les femmes ici avaient vécu des choses difficile, elle souriait tout en ayant les joues rouges et les yeux humides. Elle était vraiment émue et la journée avait été chargée en émotions alors elle commençait à avoir la larme facile.

Merci ...

Tara regardait ensuite Keith qui lui souriait. Elle prit une gorgée d'eau et commençait à manger.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:25

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Le repas commençait bien, le moment était fort en émotions, et Taralynn en payait les frais. Keith remarqua ses yeux embués de larmes et la rougeur de ses joues. Non sans dire qu’il était extrêmement touché, et que s’il n’avait pas autant de retenue, il se serait levé pour la prendre dans ses bras. Mais il se contenta de lui adresser un petit sourire bienveillant. Un silence s’installa tandis que tout le monde mangeait, puis, ce fut de nouveau Trevor qui prit la parole. Il pointa Buck du doigt. « Vous voyez, ce garçon était un foutu junkie avant qu’il ne soit ici. Il passait ses journées entières à s’injecter des saloperies dans les veines. Et il a finit par sauver la vie de l’un d’entre nous, un pur hasard. Aujourd’hui, il est comme un fils. » Le dit Buck sourit timidement et baissa les yeux vers son assiette. Le blond eu un regard attendrit envers son ami. Il songea à la fois où il l’avait vu la première fois. Maigre comme un clou, dévasté par la drogue et la débauche… Certes, le club faisait du trafic de stupéfiants, mais ce n’était pas une raison. Le président but une autre gorgée de vin, et fit un bref mouvement de tête vers Keith. « Quant à lui, son père fait partie du club depuis des années. Il a toujours été loyal, et il a suivit les traces de son paternel, un beau geste. » Le blond sourit à nouveau et haussa les épaules avec modestie en continuant de manger. « Quand il avait treize ans, un salopard de pédophile l’a chopé. Son père l’a trouvé… et il a fait ce qu’il avait à faire. » Le jeune biker se racla la gorge, mal à l’aise, et prit une longue gorgée de vin en détournant le regard. Il se souvenait parfaitement de ce jour-là, de ce traumatisme qu’il avait toujours refoulé. En parler ne le dérangeait pas plus que ça, mais il ne savait pas s’il devait en pleurer aujourd’hui, ou se ravir d’avoir vu son père le protéger avec tant de convictions. Trevor tourna la tête vers Taralynn. « Même mes hommes ont un lourd passé, et ils sont devenus des hommes biens, à leurs manières. » Si on ne comptait pas qu’ils étaient des trafiquants, des voleurs, des tueurs, des proxénètes… mais dans les règles de l’art, et sans jamais trahir les leurs. Keith reposa son verre sur la table. « On a tous notre façon de faire justice. » « Exactement. » appuya Trevor en hochant la tête. Il reporta son attention sur la brune. « Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Pas flic j’espère ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Keith ne put s’empêcher de sourire et de se retenir de rire à cette question. La police et son président, c’était une grande histoire d’amour…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:40


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Un moment silencieux s'était installé, mais ce n'était en rien pesant. La jeune femme en profitait pour ravaler ses larmes. Le repas était vraiment délicieux, au bout d'un moment le président reprit la parole en expliquant une part du passé de Buck, il avait rencontré ses ennuis avec la drogue jusqu'à sauver la vie à l'un d'eux et rentrer au club. La jeune femme trouvait ça cool qu'il soit à présent considéré comme un fils, puis se fut au tour de Keith, la jeune femme fut choquée d'apprendre qu'il avait été victime d'un pédophile étant adolescent. Tara avait bien comprit que son père l'avait tué, elle n'était pas stupide non plus.Elle regardait Keith avec un air désolé. Trevor reprit en disant que chacun d'eux ont un lourd passé mais qu'ils étaient devenus des hommes bien à leurs manières, elle s'en été aperçu en voyant les réactions du motard envers elle. Keith reprit aussi en disant qu'ils avaient leurs façon de faire justice. Pour en revenir à la jeune femme, l'ainé de tous, lui demandait en espérant qu'elle ne soit pas flic ce qu'elle faisait dans la vie. Avec toutes ses confidences, elle savait que ses problèmes d'alcool et de drogues à l'adolescence n'allait pas prendre une grande ampleur. Elle ne serait pas juger.

Rassurez-vous je n'y suis pas et je doute que j'aurais pu. Buck n'est pas le seul a ... a avoir eu des soucis de drogues. Je travaille à la maison de retraite de l'hôpital, j'y suis infirmière.

Tara se sentait suffisamment à l'aise pour pouvoir se livrer par morceau. Même si elle avait une légère appréhension malgré tout. Puis il faut dire que si elle aurait été flic, les choses ne se seraient sans doute pas aussi bien passé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-