Partagez
 

 Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:47

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith était ravi d’avoir pu instaurer ce sentiment de confiance chez Taralynn, il voulait lui prouver qu’elle ne risquait rien avec eux, et elle semblait l’avoir comprit. Il lui offrit un sourire chaleureux tandis qu’elle le remerciait. Il lui pinça gentiment la joue. « Attention, ou on va finir par t’adopter. » Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil puis se dirigea vers le bar, il contourna le comptoir et ouvrit le frigo pour prendre une bière, qu’il décapsula sur le bord du bar en donnant un coup sec. Il but une gorgée et revint vers la jeune femme. Il se sentait idiot à l’idée de poser cette question, mais c’était une manière de se rassurer, alors autant tenter le tout pour le tout. « Dis… tu ne voudrais pas rester dîner ? Ca me ferait plaisir que tu restes encore un peu. » Ce n’était pas l’idée qu’il avait en tête, ça aurait plutôt été qu’elle passe la nuit au bar, mais ce serait sans doute déplacé. Il verrait ça plus tard…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:54


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn se fit surprendre par Keith lorsque se dernier lui pinça la joue délicatement en affirmant qu'elle devait faire attention sinon elle allait être adoptée par tous puis lui fit un clin d'oeil ce qui ne manquait pas de la faire rougir de nouveau. Elle restait immobile, la jeune femme commençait à le trouver charmant. Elle qui avait aussi une part d'ombre que peu de personnes connaissaient, elle se sentait normale, une femme comme les autres aux côtés de Keith. Il revenait avec une bière en main, lui proposant de rester diner avec eux ce soir, il argumentait que ça lui ferait plaisir qu'elle reste. Devant cette annonce ça ne lui faisait qu'une raison de plus d'accepter.

Avec tout ce que tu fais pour moi, je te dois bien ça.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:58

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Il fut agréablement surprit lorsqu’elle accepta, et haussa les sourcils en souriant. Devait-il comprendre qu’elle se sentait vraiment bien avec lui ? « Oh tu sais, c’est normal… » Il haussa les épaules avec modestie et but une autre gorgée de sa bière avant de se pincer les lèvres. Autant tenter le tout pour le tout, qu’est-ce qu’il risquait de toute manière ? « En fait, c’était une manière de t’amener à passer la nuit ici. Je me sentirais plus rassuré si tu restais là le temps… que ton salopard d’ex copain se casse d’ici. » Ce qui ne devrait pas tarder. S’il pointait ne serait-ce que le bout de son nez, il était foutu, et Keith avait bien l’intention de s’occuper personnellement de son cas. Il avait hâte d’ailleurs de se défouler sur lui, ce serait probablement un soulagement immense.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:08


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune femme était vraiment touchée par les attentions de Keith alors elle ne pouvait qu'accepter son invitation à dîner. Ceci dit elle ne s'attendait pas à ce que ce soit une manière déguisé de la pousser à passer la nuit ici. Les raisons enfin la raison était logique puis ça lui permettrait surement de pouvoir passer une bonne nuit depuis le retour de son ex dans sa vie.

Ecoute je suis certaine qu'il est déjà partit, sinon il serait revenu me voir après que j'ai été voir la police. Mais j'avoue que ça me rassurais aussi.

Taralynn lui adressait un sourire, elle était loin d'être entièrement sereine et pusiqu'elle l'était avec eux pourquoi ne pas accepter sa proposition surtout quand dans son comportement il n'avait rien fait qui pourrait pousser la jeune brune à refuser.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:16

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Que dire… elle accepta une nouvelle fois, et Keith était aux anges. Son sourire s’élargit, alors qu’il buvait une nouvelle gorgée de sa bière. Maintenant, il pouvait être véritablement rassuré de savoir qu’elle serait ici cette nuit et qu’il ne pouvait rien lui arriver. Il ne pouvait pas expliquer la raison pour laquelle il tenait tant à sa sécurité, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. « Merci… vraiment, merci d’accepter. » Il but une autre gorgée d’alcool et alla poser la bouteille sur le bar avant de le contourner en faisant signe à Tara. « Viens, je vais te montrer ta chambre. » Il s’engagea dans le couloir, et poussa la dernière porte. « Bon en réalité, c’est la mienne, mais je pense que t’y seras bien. » Ce n’était pas l’endroit le mieux rangé au monde, mais il avait un minimum d’éducation pour ne pas laisser traîner tout et n’importe quoi dans la pièce. Il tira le rideau qui couvrait la fenêtre, et désigna le lit, assez large pour s’y étaler allègrement. Il haussa les épaules et sourit. « Ce n’est pas une suite de luxe, mais on y dort bien. » Il n’avait jamais eu besoin d’un logement pour lui seul, il avait tout ce qu’il lui fallait ici et c’était suffisant. Il désigna une autre porte. « La salle de bain est là. Tu as une douche si jamais tu as besoin. » Il fourra les mains dans les poches de son jean. « Je dormirais dans le bar si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à venir me voir, quitte à me réveiller. Buck, Phil et Prospect ont des chambres ici aussi. Les filles et les autres ont leurs propres appartements, du coup ils ne seront pas là. » Il sourit de plus belle et désigna ses étagères. « Si jamais tu aimes les films, tu as de quoi faire aussi, enfin, si tu te fais chier cette nuit quoi… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:28


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Keith semblait affecté qu'elle accepte de rester pour la nuit. Elle ne savais pas vraiment où ça la mènerait mais elle se sentirait en sécurité pour la nuit. Elle le suivait tranquillement.

Je crois que si on continue comme ça, on risque d'en avoir longtemps à se remercier. Tu sais je ne suis pas vraiment pas compliquée.

Elle l'écoutait, comme buvant le moindre de ses mots, elle stressait déjà d'avoir un cauchemar cette nuit, ils rythmaient chacune de ses nuits, alors celle-ci ne ferait sans doute pas exception. Un petit tour rapide du propriétaire pour lui expliquer l'agencement de la chambre.

D'accord, il faut juste que te dise une chose. Depuis que j'ai quitté mon ex, je fais souvent le même cauchemar, je ne voudrais pas que tu t'inquiète si jamais il se passe quelque chose.

Elle allait donc se retrouver avec quatre hommes ce soir et jusqu'à demain matin. Mais même si ça la rendait nerveuse, elle savait qu'aucuns ne ferait quoi que ce soit qui pourrait la nuire, au contraire, donc d'une autre part, elle se sentait rassuré.

C'est toujours plus agréable de regarder un film à deux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 0:36

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Lorsqu’elle lui fit part de cette histoire de cauchemar, Keith hocha lentement la tête et haussa les épaules. « Dans ce cas, si jamais tu refais ce mauvais rêve cette nuit, n’hésite pas à venir me voir, je ne suis pas loin. » Il sourit et ajouta sur un ton plaisantin. « Je pourrais même te lire une histoire pour te rassurer. » Evidemment, il serait sûrement plus attentif qu’endormi cette nuit. Ca ne le gênait pas de rester allongé sur le canapé du bar à guetter le moindre bruit au cas où elle aurait besoin de quelque chose. Il lui avait proposé sa protection, et il devait respecter sa parole jusqu’au bout. Lorsqu’il en vint à parler de films, elle lui fit une proposition masquée. Le biker tourna la tête vers elle, et un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres. « Dans ce cas, va pour une séance ciné. Autant que mon nouvel écran plat serve à quelque chose. » Il est vrai qu’il ne passait pas le plus clair de son temps dans sa chambre, et cette télévision avait peu servit. Ce serait une bonne occasion de l’utiliser, mais aussi un moment où il pourrait probablement en apprendre plus sur la brune. « Je te laisserais choisir le programme par contre, j’ai des grands classiques, tu n’auras qu’à faire ton choix. Honneur aux dames. » dit-il sur un ton officiel en lui adressant un clin d’œil.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 7:54


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn avait prévenu du risque qu'elle ferait certainement un cauchemar dans le nuit, la réponse de Keith la fit sourire. Elle ne savait pas encore si elle serait capable d'aller le voir, mais au moins savait qu'elle pourrait. Avant de déménager, elle s'était installé chez Julian le temps de se remettre un minimum à c'était lui qui venait la réveiller.

Merci Keith.

La jeune femme souriait tendrement, en venant au bar elle était loin de se douter de la tournure des événements. Mais ne regrettait rien. Il était aussi partant pour regarder un film plus tard, les nerfs de la jeune brune s'était apaiser. Il lui laisserait même choisir le programme, vu sa collection de films déjà visible, elle risquait de mettre quelques secondes pour arrêter son choix.

Tout à fait, ça tombe bien que t'es des classiques, je trouve que ce sont de loin les meilleurs films.

Depuis qu'elle travaillait en maison de retraite, elle s'était mise à regarder d'anciens films ou des grands classique pour pouvoir entretenir les conversations qu'elle pouvait avoir. Certains était intéressant et d'autres moins. Taralynn se sentait vraiment bien aux côtés du jeune blond, elle oublierait presque ses inquiétudes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:43

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Le programme de la soirée était déjà très attrayant, ça faisait longtemps que Keith n’avait pas eu l’occasion d’avoir une idée aussi banale, de s’affaler et de regarder un film sans se prendre la tête. La plupart du temps, il restait jusqu’à pas d’heure accoudé au bar avec les autres, à boire et fumer, jusqu’à ce que certains ne s’en aillent, ou qu’ils prennent leurs bécanes pour faire un tour en ville. Ce n’était pas prévu pour ce soir, il resterait ici avec Taralynn, et c’était bien mieux que tout le reste. Un sourire revint se poser sur les lèvres du biker. « Et au cas où, on pourra aller piquer des cochonneries à bouffer dans la cuisine. Les filles ne se rendront compte de rien. » Il lui adressa un clin d’œil et ouvrit légèrement la fenêtre afin d’aérer un peu. Non pas que ça empestait, mais ce serait sans doute mieux pour la brune cette nuit, il ne voulait pas qu’elle se sente mal à l’aise avec l’odeur corporelle du biker dans toute la pièce. Il revint ensuite vers elle, et fourra les mains dans les poches de son jean. « C’est vraiment sympa que tu ai accepté, j’avais peur que tu refuses… mais je suis rassuré maintenant. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 21:31


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


La jeune brune se sentait étrangement bien aux côtés du biker même si elle gardait ses habitudes de femmes battues à certains moment. Pour la soirée, il proposait de piquer quelques grignotages en cuisine, histoire d'avoir de quoi se mettre sous les dents durant le film.

Pourquoi pas oui, ça serait une bonne idée.

Elle le regardait aller ouvrir la fenêtre. Elle n'en revenait toujours pas du comportement de cet homme, elle n'était pas loin d'être une inconnue pour lui et pourtant il lui venait en aide comme s'ils se connaissaient depuis des années. Taralynn s'asseyait sur le bord du lit du jeune homme et tout en le regardant et écoutant. Elle se sentait troublée qu'il la remercie, c'était pourtant elle qui fessait le moins entre les deux.

J'ai pensé refuser seulement avec ce que tu as fais pour moi, ce que m'a confié mon frère. Je ne pouvais pas et il y a aussi que c'est la première fois que ... que je me sens en sécurité depuis bien longtemps.

Elle lui ouvrait son coeur avant une pointe d'angoisse, elle espérait ne pas le regretter plus tard. Des effusions de voix se firent entendre, inquiète la jeune femme tournait la tête, elle reconnue la voix de son frère et se levait du lit pour le rejoindre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:06

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Il ne s’attendait pas à avoir cet effet auprès de Taralynn. Il l’aidait à se sentir en sécurité, et ce n’était pas pour lui déplaire, c’était ce qu’il voulait en fin de compte. Keith savait qu’il pouvait lui prouver qu’elle n’avait rien à craindre et qu’elle pourrait toujours compter sur son aide en cas de besoin. Certes, il n’aurait pas fait ça avec n’importe qui, mais il sentait qu’il pouvait lui faire confiance, qu’elle ne lui nuirait pas, ou à son club. Elle était le genre de femmes a probablement être assez ouverte d’esprit pour ne pas juger les autres. Les bikers n’avaient donc rien à craindre d’elle. Touché par la réaction de Tara, le blond s’approcha légèrement en la regardant, et s’apprêtait à lui toucher l’épaule. Mais il se bloqua dans son élan lorsqu’il entendit des voix s’élever en provenance du bar. La brune n’attendit pas une seconde pour se lever et sortir, ce que le biker fit ensuite. La tension était palpable, quelque chose n’allait pas. Carrie, derrière le bar, regardant la scène en fronçant les sourcils. Keith contourna le comptoir et remarqua un homme, celui qui devait probablement être le frère de Taralynn. Phil était devant lui, parlait d’une voix posée et calme, comme à son habitude. Il n’avait jamais vu cet homme s’énerver, et ce n’était pas demain la veille que ça allait changer. Et sans que personne ne s’y attende, une autre voix retentit. « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Trevor, le président du club, venait de passer la porte. C’était un homme d’une cinquantaine d’années, les cheveux grisonnant, les yeux dissimulés par des lunettes de soleil. Il était tout autant tatoué que Phil, et ses épaules larges laissaient deviner qu’il était doté d’une force que l’on ne pouvait nier. Keith se pinça les lèvres et s’approcha de son patron. « Trevor, je te présente Taralynn, et… Julian, son frère. » Il les désigna d’un geste de la main puis s’approcha légèrement. « On a un petit problème… » Le président fronça les sourcils et cala son cigare entre ses lèvres. « Quel problème ? » grogna-t-il d’une voix rocailleuse, menaçante.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:24


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn restait derrière le bar, vers Carrie, elle était vraiment inquiète de son frère. Elle l'avait déjà vu énervé mais là ça semblait plus. Phil tentait de le calmer, de le raisonner. En voyant un homme assez charismatique passer la porte, elle sentie l'angoisse la gagner. Keith s'adressait à lui après avoir fait les présentations. La jeune femme passa de l'autre côté du bar pour tenter d'aller raisonner son frère avec Phil.

Julian s'il te plait. Calme-toi, il n'en vaut pas la peine. Phil a raison.

Julian malgré son énervement posa une main sur la joue de sa soeur avant de rétorquer.

Je t'ai fais une promesse le soir où tu m'a tout raconter. Se salopard ne te lâchera pas tant qu'il ne sera pas mort. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour que tu sois tranquille.

Taralynn sentait les larmes lui monter aux yeux, elle sentait une telle rage envers son frère, c'était comme le fameux soir d'on il parlait, elle avait réussit à le convaincre de rester avec elle à l'hôpital mais là elle ne pourrait pas le faire aussi facilement. Avant qu'elle ne puisse répondre, il se dirigeait vers la porte du bar. Il n'avait jamais aimé voir sa soeur malheureuse. Tara regardait Keith désespérer alors que d'autres motards étaient partit stopper Julian. Lajeune femme s'adressait à Trevor avec une voix étouffée.

Je suis désolée de vous attirer des ennuis.

Taralynn passait devant les deux hommes avec des larmes s'écoulant déjà sur ses joues, elle prenait la direction des toilettes pour dames, elle avait besoin de pleurer et ne voulait pas que son motard ou les autres la voit dans cet état. Elle commençait même a avoir les mains qui tremblaient.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:51

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
La situation avait chaviré en quelques secondes. Julian était entré comme une furie dans le bar, et Phil essayait de le calmer, tant bien que mal. A ce même moment, Trevor avait débarqué. Keith aurait dû s’en rappeler, il venait toujours à la même heure, juste avant le dîner. Tous les bikers présents dans la pièce se turent, et attendirent avant de faire le moindre mouvement. Le blond fut le premier à réagir, et alla vers son président pour tenter de lui expliquer la situation. Mais au moment où il s’apprêta à ouvrir la bouche, le frère de la brune quitta le bar comme il était arrivé, prêt à mettre ses menaces à exécution. « Il veut tuer l’ex de sa sœur. » répondit simplement Keith en regardant Julian s’en aller. Trevor fronça les sourcils et se retourna lentement, puis se remit face à ses bikers. « Phil, Buck, Logan, Prospect, vous allez le suivre, s’il fait la moindre connerie, arrêtez le. » Les quatre hommes ne posèrent aucune question et quittèrent le bar un par un pour aller enfourcher leurs Harley. Keith soupira en les regardant à travers la vitrine. « Tu veux que j’y aille avec eux ? » Le président secoua la tête. « Non, tu restes ici. » Au même moment, la femme de Trevor, Marilyn, entra dans le bar de sa démarche chaloupée, et retira ses lunettes de soleil. « Qu’est-ce qui se passe ici ? » Le blond se retourna et regarda autour de lui avant de froncer les sourcils. « Où est Tara ? » Carrie désigna le couloir du doigt. « Elle est partie aux toilettes… » Le blond n’attendit pas une seule seconde, et s’y dirigea. Une fois devant la porte, il frappa doucement. « Tara… ? Ca va ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:12


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


L'homme qui venait d'arriver prit la situation en main alors que Tara était partie se réfugier aux toilettes. Elle s'était laissé glissée contre le mur jusqu'à se retrouver assise par terre, recroquevillé sur elle même et pleurant à chaude larmes. Quelques secondes après la jeune femme en pleurs entendit frapper à la porte. Keith lui demandait si ça allait.

Laisse-moi s'il te plait.

Taralynn s'inquiétait pour son frère, elle s'en voulait de lui avoir parler de son ex qui était revenu dans sa vie. Elle se doutait bien qu'il n'en ferait rien à voir le comportement qu'il avait vis à vis d'elle depuis le début. Elle ne savait pas comment tous ses hommes allaient réagir et aussi si son frère allait se calmer. Elle ne voulait qu'il retourne en prison. Ses mains tremblaient ainsi que ses jambes, elle avait l'impression de vivre un autre cauchemar. La jeune femme espérait que les bikers partis arrêter Julian rentreraient bientôt avec lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:29

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Evidemment, Keith s’inquiétait. Il se doutait que Taralynn était morte de peur pour son frère, ce qui pouvait se comprendre. Il ne pouvait pas se permettre de faire une chose pareille et retourner en prison, pas avec une sœur qui s’en faisait tant pour lui. Le blond avait confiance en ses camarades : ils le retrouveraient et l’empêcheraient de commettre l’irréparable. Lorsqu’elle lui demanda de partir, le biker resta silencieux un moment, mais ne bougea pas de derrière la porte. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Alors, il prit une grande inspiration. « Ils vont le retrouver à temps, ne t’en fais pas. Je ne veux pas que tu t’en fasses, d’accord ? Ça va bien se passer, tu peux nous faire confiance… » Il s’appuya contre la porte et se gratta la nuque. « Allez, laisse moi entrer s’il te plaît… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:38


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Malgré l'attitude rassurante de Keith, Tara ne pouvait se résoudre même si elle voulait y croire. Julian l'avait aider durant sa période sombre entre l'alcool et la drogue, elle a bien faillit tomber bien bas, mais ses deux frères avait été là, surtout lui qui venait toujours la chercher.

Tu peux pas comprendre.

La jeune femme était toujours en pleurs. Elle avait peur que malgré les motards, il ne commette l'irréparable. Keith lui demandait une seconde fois de le laisser entrer, elle restait silencieuse un petit moment avant de se lever, elle était à deux pas de la porte des toilettes ne sachant pas trop ce qu'elle voulait pour le moment.

Keith ... je ... je ... je sais pas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:43

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Il n’allait pas la blâmer, elle était terrifiée, et c’était compréhensible. Cependant, Keith n’aimait pas se sentir aussi impuissant dans ce genre de situation. Il aurait voulu tout arranger en un claquement de doigts pour ne pas la voir dans cet état, mais il n’était pas surhumain. Cependant, il savait que ses camarades allaient tout faire pour que la situation ne s’aggrave pas, ils étaient assez compétents pour ça. De son côté, le blond restait près de la porte, les yeux rivés sur le sol, et attendait patiemment. Elle hésitait, elle ne voulait toujours pas. Il laissa échapper un léger soupir, et s’écarta légèrement en regardant cette simple barrière entre lui et Tara. « Tu… tu veux que je te laisse ? » Il n’était peut-être pas utile d’insister, ce n’était sûrement pas une bonne idée. Et il ne voulait pas qu’elle s’énerve, qu’elle panique, ou encore pire, qu’elle lui en veuille…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:50


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn avait posé la main sur la poignée, réfléchissant encore et encore à si elle devait ouvrir la porte et le laisser la voir dans cet état. Il lui demandait si elle voulait qu'il la laisse, Tara essuyait quelques larmes avant d'ouvrir la porte pour se retrouver face à lui. Elle restait silencieuse continuant d'essuyer ses larmes, la jeune femme passait ses doigts sous ses yeux, yeux rougis et un peu gonflés.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 1:54

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Quelques secondes avant que Keith ne se décide à tourner les talons pour la laisser seule, elle ouvrit la porte. Le spectacle était déprimant… La voir ainsi, des larmes sur ses joues, les yeux brillants, le biker se sentit mal. Il ne savait pas quoi faire, et le seul réflexe qu’il eut fut de s’approcher pour la prendre dans ses bras. Il la serra doucement contre lui, une main dans les cheveux de la jeune femme. Il la berça ainsi un moment. « Ça va aller… je te le promets… tout va rentrer dans l’ordre… » Il déposa un baiser sur sa tempe, puis la regarda dans les yeux en essuyant une larme sur sa joue. « Fais moi confiance… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 2:00


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn avait finalement ouvert la porte qui la séparait de Keith, quant ce dernier la vit, il l'enlaçait, la jeune femme restait immobile, les premières secondes très tendue, elle n'arrivait pas à bouger. Sentant par la suite que le motard la berçait doucement, elle se détendit un peu, il lui assurait que tout allait bien se passer ainsi que tout rentrerait dans l'ordre. Il se recula un peu pour déposer un baiser sur la tempe de la jeune femme en lui demandant de lui faire confiance.

Je suis passé par tellement de choses que la seule chose que je demande, c'est avoir une vie normale. Sans problèmes...

Taralynn se rapprochait de Keith pour se coller à lui et se mise à repleurer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 2:07

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Elle avait du vivre beaucoup trop de déceptions pour supporter ce poids sur ses épaules. Une femme pouvait être forte, tout comme un homme, mais elle n’en restait pas moins un être humain avec ses faiblesses. Taralynn était probablement à bout de force, et c’était compréhensible. Keith l’avait très bien sentit, et elle avait besoin de craquer. Le biker l’accueillit une nouvelle fois dans ses bras lorsqu’elle vint pleurer, et la serra doucement contre son torse en fermant les yeux. Il ne l’interromprait pas, c’était pour son bien. Et c’était toujours soulageant de pleurer, de se lâcher une bonne fois pour toute. Il attendit quelques secondes, puis esquissa un léger sourire, dans l’idée de détendre un peu l’atmosphère. « Tu sais, ce n’est pas en étant dans les bras d’un biker que tu auras une vie normale ma belle… » Il lui essuya une nouvelle larme et caressa doucement sa joue, plongeant son regard azur dans le sien. « Sache une chose : une fois que cette histoire aura prit fin, tu n’auras plus de souci à te faire. Et crois moi que ce sera bientôt fini. Je t’ai dis que je ferais tout mon possible pour que tu ne sois plus apeuré comme ça, et je n’ai pas menti. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:11


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Tara entendait les paroles de Keith mais ne répliquait rien, elle se doutait au fond d'elle que la vie d'un biker ne devait pas être aussi tranquille que ça. Retrouvant par la suite son sérieux, Keith estompa une larme sur la joue de la jeune femme lui affirmant que cette histoire serait bientôt fini et qu'elle retrouverait sa sérénité, lui rappelant également la promesse qu'il lui avait fait plus tôt.

Comment tu peux être aussi sûr de toi concernant mon ex? La police n'a pas réussit à le tenir éloigné de moi ni la distance alors pourquoi toi tu pourrais réussir?

La jeune femme regardait le motard, son regard avait un petit quelque chose qui rassurait la jeune femme. Elle avait quand même de gros doutes sur la fin de ses problèmes.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:17

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Est-ce qu’il pouvait se permettre de lui dire la vérité ? La façon dont ils avaient l’intention d’agir n’avait rien à voir avec les méthodes de la police. Non, cet homme allait sûrement finir en morceaux dans un trou creusé dans le désert. Il ne pouvait pas lui dire ça, il ne fallait pas qu’elle sache, ou du moins qu’elle se sente concernée. Keith sourit doucement en continuant de lui caresser la joue. « Parce que je réussis toujours ce que je fais. » Il se pinça les lèvres sans la quitter des yeux. « Il ne t’approchera plus une fois que je l’aurais retrouvé, tu peux me croire. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:26


Comment vous prouver que je vous dois beaucoup?
Keith & Taralynn


Taralynn n'aimait pas ce qu'il venait de dire, ça ressemblait de près aux paroles de son frère. La jeune femme craignait que le motard pourrait commettre lui aussi l'irréparable. Elle avait peur de poser la question mais se lançait.

Promet-moi une chose. Ne fais rien qui pourrait t'attirer des ennuis avec la justice.

Taralynn n'avait pas réussit à lui demander clairement, elle préférait lui demander de lui faire la promesse de ne pas le faire. Ses larmes commençait doucement à se rassurer et ses larmes étaient moins nombreuses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:32

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup ?
taralynn ∞ keith
Keith n’en serait pas à sa première expérience en matière de torture, ou pire. Il avait déjà ôté des vies humaines, sans aucune pitié, et il n’en aurait pas non plus pour ce type. Il voulait être celui qui appuierait sur la détente, qu’il l’enverrait six pieds sous terre sans aucun regret. Cependant, Taralynn s’en doutait, et il le voyait dans ses yeux. Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. « Je te le promets. » Il sourit de plus belle et haussa les sourcils. « Est-ce que tu te ferais du souci pour moi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)   Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions to Keith Dixon
» Je ne m'y attendais vraiment pas (Keith Dixon)
» When the sun comes out, you know this will be a beautiful day • Megan & Keith
» A pleasant moment surrounded with people in big heart Ft Keith Dixon & Megan Anav
» Quand deux hommes qui ont un même point commun se rencontre (Keith Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Comment vous prouver que je vous dois beaucoup? (Keith Dixon) - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2015-