Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recensement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:02


RECENSEMENT DU 02 JANVIER AU 12 JANVIER :colonne:


L'année 2014 est fini, une nouvelle année commence. Il est temps pour Amazing-People de faire un nouveau recensement pour faire le point. Pour cela rien de plus simple remplissez le formulaire suivant. Nous espérons que vous serez nombreux à poursuivre l'aventure avec nous.

Code:
[i][b]PRÉNOM & NOM:[/b][/i] écrire ici
[i][b]DÉCISION :[/b][/i] Je reste [] Je pars [] cocher
[i][b]RAISON :[/b][/i] écrire ici
[i][b]AVATAR :[/b][/i] écrire ici
[i][b]SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? [/b][/i] écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) :[color=green]■[/color] [b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
[i][b]RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS :[/b][/i] écrire ici
[i][b]AUTRE CHOSE ? :[/b][/i] écrire ici

Merci de répondre que vous restiez ou non. On est également ouvert aux critiques constructives. Very Happy

L'AVENTURE CONTINUE :

- A. Quinn Jamerson
- Aaron H. Blackson
- Alessia-Neela Hallinger
- Amanda J. Price
- Andrew E. Thomson
- Belinda M. McCoy
- Drew Miller
- Ellen C. Braden
- Esteban Kenzo Lopez
- Esther Sun Watson
- Faith H. Mills
- Greyson J. Smith
- Jake White
- Jean-Sébastien Lessard
- Jeffrey B. Anderson
- Jordan N. Mccoy
- Harmony V. Ribeiro  
- Liah C. Dawson
- Lisa A. Brandt
- Logan A. Dawson
- Makenna M. Hernandez
- Matthew A. Rider
- Maxim A. Rhodes
- Micah L. Keller
- Moïra W. Blackbird
- Naëlys Riverside
- Nate Walter
- Nick Walker
- Ruby-Lys A. Turner
- Sanaa J. K. White
- Simon W. Broderick
- Skye-Ivy Bloomsbury
- Thea S. Banks


Dernière édition par Ruby-Lys A. Turner le Dim 4 Jan 2015 - 18:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Recensement 2015 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Recensement 2015 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:26

PRÉNOM & NOM: Matthew A. Rider , Logan A. Dawson , Jordan N. Mccoy et Aaron H. Blackson
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : Je suis trop bien ici *0* et puis c'est ama quoi :coeur:
AVATAR : Tyler Hoechlin , Paul Wesley , Stephen Amell et Adam Levine
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : DANIELLE CAMPBELLPandora Blackson LANA PARRILLAHelena Dawson
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS :
Matthew :https://amazing-people.forumactif.org/t3538-vous-etes-mari-et-femme-alessiamatthew
Logan: https://amazing-people.forumactif.org/t3537-te-rencontrer-enfin-logan-moira
Jordan :https://amazing-people.forumactif.org/t3529-jollinda-echographie
Aaron:https://amazing-people.forumactif.org/t3436-aaron-i-don-t-expect-to-see-you-again


AUTRE CHOSE ? : ILOVEYOUUUUUU :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:50

Merci de rester parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Recensement 2015 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:05

PRÉNOM & NOM: A. Quinn Jamerson
DÉCISION : Je reste [XX] Je pars [] cocher
RAISON : je vous aime voyons Very Happy
AVATAR : Blake Lively
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? //
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3480-evenement-bal-masque-du-31-decembre
AUTRE CHOSE ? : Nop'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:22

PRÉNOM & NOM: Harmony V. Ribeiro
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime ce forum tout simplement (:
AVATAR : Shelley Henning
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3540-simonharmony-105-is-the-number-that-comes-to-my-head-when-i-think-of-all-the-years-i-wanna-be-with-you
AUTRE CHOSE ? : Rien à déclarer love Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:38

PRÉNOM & NOM: Jake White
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime le forum, les membres et mon petit Jake
AVATAR : Zac Efron
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Plusieurs avec Sanaa mais je n'ai pas les liens sous la main
AUTRE CHOSE ? : Merci pour votre travail et votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:59

Merci de continuer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:45

PRÉNOM & NOM: Alessia-Neela Hallinger
DÉCISION : Je reste [xxxxxxxxxxx] Je pars [] cocher
RAISON : pourquoi partir ?
AVATAR : Claire holt. *.*
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? oui
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : JULIAN MORRISNoah Thomson
JOSEPH MORGANApollon D. Vancove
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3538-vous-etes-mari-et-femme-alessiamatthew
AUTRE CHOSE ? : Surement je vais changer le nom d'Hallinger pour Rider. =)

PRÉNOM & NOM: Simon W. Broderick
DÉCISION : Je reste [xxxx] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime trop mon Dylan. *.*
AVATAR : Dylan O'Brien
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Pas de scénario.
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3540-simonharmony-105-is-the-number-that-comes-to-my-head-when-i-think-of-all-the-years-i-wanna-be-with-you
AUTRE CHOSE ? : Pas pour le moment. =)

PRÉNOM & NOM: Andrew E. Thomson
DÉCISION : Je reste [xxxx] Je pars [] cocher
RAISON : Je fais ce que je veux (a)
AVATAR : Jamie Dornan
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Nop.
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : pas le rp, mais la réponse ouep. =)
AUTRE CHOSE ? : BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
Recensement 2015 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

Recensement 2015 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:50

PRÉNOM & NOM: Faith H. Mills, Jeffrey B. Anderson
DÉCISION : Je reste [xx] Je pars [] cocher
RAISON : Je me sens bien ici
AVATAR : Teresa Palmer, Cam Gigandet
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Non
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : FAITH : https://amazing-people.forumactif.org/t3534-il-faut-qu-on-parle-ruby-faith#90901
JEFFREY: https://amazing-people.forumactif.org/t3528-jeffrey-sanaa-tout-va-bien
AUTRE CHOSE ? : Je réfléchis encore pour Liam C. Abrahams
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptySam 3 Jan 2015 - 13:56

Merci mes deux blondinettes Wink Je vous ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 5:49

PRÉNOM & NOM: Esther Sun Watson
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime ce forum
AVATAR : Zhang Ziyi
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Je viens d'arriver, donnez-moi le temps de compléter ma fiche!
AUTRE CHOSE ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:36




PRÉNOM & NOM: Micah L. Keller
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime beaucoup ce forum, ses membres et j'aime mon perso! Micah a encore de grands choses à vivre parmi vous =)
AVATAR : Nina Dobrev
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? //
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3545-preparatifs-de-mariage-lm#90920
AUTRE CHOSE ? : Longue vie à AMA et bonne année (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Recensement 2015 Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:08

Merci les filles je vous ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:28

PRÉNOM & NOM: Belinda M. McCoy & Amanda J. Price & Liah C. Dawson
DÉCISION : Je reste [♥️] Je pars [] cocher
RAISON : je vous aime ♥️
AVATAR : Candichou, Jennichou et Selychou *span*
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? ///
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS :
Belichou : https://amazing-people.forumactif.org/t3529-jollinda-echographie#90854
Amandachou : https://amazing-people.forumactif.org/t3258-nickanda-retrouvailles
Liachou : https://amazing-people.forumactif.org/t3447-logaliah-tu-as-des-choses-a-me-dire-n-est-ce-pas
AUTRE CHOSE ? : euh... nop Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:38

PRÉNOM & NOM: NickWalker
DÉCISION : Je reste [x] Je pars []
RAISON : /
AVATAR : Josh Hutcherson
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Aucun pour le moment
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3258p10-nickanda-retrouvailles#90948
AUTRE CHOSE ? : /
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:57

Merci je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:04

PRÉNOM & NOM: Maxim A. Rhodes
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : Je me sens bien sur le forum même si ces temps ci je suis en période d'examens donc j'ai peu de temps libre, j'essaie de passer régulièrement.
AVATAR : Lucy Hale
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]

RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3527-maximcastiel-la-vie-est-courte-cest-pourquoi-je-reflechis-moins-et-agis-plus
https://amazing-people.forumactif.org/t3535-sujet-commun-le-bal-masque-en-route-pour-l-annee-2015
AUTRE CHOSE ? : I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:58

PRÉNOM & NOM: Makenna M. Hernandez
DÉCISION : Je reste [x] Je pars [] cocher
RAISON : écrire ici
AVATAR : Sara Sampaio
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? écrire ici
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : https://amazing-people.forumactif.org/t3520-une-soiree-entre-confidante-pv
AUTRE CHOSE ? : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Moïra W. Blackbird

Moïra W. Blackbird

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Recensement 2015 Tumblr_nvz0usziWe1tklirzo2_250

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:03

Merci les filles de continuer avec nous je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Recensement 2015 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Recensement 2015 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 9 Jan 2015 - 1:49

PRÉNOM & NOM: Lisa A. Brandt & Nate Walter
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : Je suis bien ici.
AVATAR : Shay Mitchell & Brant Dauherty
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Non
https://amazing-people.forumactif.org/t3140-m-daven-p-parkson-age-groupe-tyler-posey
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS :
AUTRE CHOSE ? : I love you :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:38

PRÉNOM & NOM: Esteban Kenzo Lopez
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : J'aime beaucoup ce forum.
AVATAR : Cristiano Ronaldo.
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Oui
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : VICTORIA JUSTICECheyenne P. Lopez.
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Happy Ending, il date de plus d'un mois mais répondu récemment.
AUTRE CHOSE ? : ///
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Recensement 2015 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:13

Merci je vous ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:45

PRÉNOM & NOM: Thea S. Banks & Naëlys Riverside
DÉCISION : Je reste [xxxxxx] Je pars [] cocher
RAISON : plus d'un an avec vous, je vois pas pourquoi partir !! J'aime trop ce forum et mes liens
AVATAR : Crystal Reed & Marie Avgeropoulos
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? Aucun
SI VOUS LES GARDER (remplir ceci) : CELEBRITE EN MAJUSCULE → [url=LIEN DU SCENARIO]Prénom Nom en minuscule[/url]
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Je vous poste ça en rentrant Smile Je suis sur GSM donc c'est chaud :3
AUTRE CHOSE ? : Je vous Nem mes coquillages :3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Recensement 2015 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Recensement 2015 Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:55

i]PRÉNOM & NOM:[/i] Drew Miller & Jean-Sébastien Lessard
DÉCISION : Je reste [X] Je pars [] cocher
RAISON : écrire ici
AVATAR : Sam Claflin & Ryan Guzman
SI VOUS AVEZ DES SCÉNARIOS, VOUS LES GARDER ? : IMOGEN POOTSJennifer Au choix
RP DATANT DE MOINS D'UN MOIS : Je mettrai les liens demain je dois ouvrir mes rp avec Micah et Ruby mais je profitais de mes vacances alors je m'y mets lundi.
AUTRE CHOSE ? : What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Recensement 2015 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Recensement 2015 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:34

Merci vous deux je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recensement 2015 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2015   Recensement 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence du 05.06.2015 au 15.06.2015
» Recensement n°3
» ► Recensement
» RECENSEMENT
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Recensement 2015 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-