Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:43

    Ma parole il commençait à céder, j’avais presque gagner. Enfin, j’avais gagner même, il était entrain de faire mon bijou en bonbon, mais pourquoi il prenait du temps c’était une bague non ? Enfin je l’écouta me dire qu’il n’allait pas se mettre à genoux, je soupirais. M’enfin, j’avais gagner quand même, il me céder. Il venu vers moi continuant à dire en clair que si je n’étais pas satisfaite tempi il attendrait. Je le fixa revenir près de moi et m’attacher le collier en bonbon, je le fixa alors le laissant me demander pour femme, tout en prenant soin de rajouter bonbon par la suite, je souris amusé lui disant. « Normalement.. Ça aurait du être une bague .. » Dis-je le regardant ensuite dans les yeux laissant un blanc mais je finit par dire. « Mais .. » Je lui souris tendrement. « Etant donner que tu m’as céder.. Et que j’adore ça… » Dis-je sadiquement et amusé. « Je veux être ta femme bonbon. »

    Je posa ma main sur son torse et je m’approcha de ses lèvres l’embrassant amoureusement me serrant contre lui le couchant, enfin poussant sur le lit me mettant sur lui mais sentant ses mains se balader. Je pris ses mains lui demandant sensuellement. « Striptease là ? Ou Striptease après ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:25

    A vrai dire après mure réflexion je n’allais pas la laissait s’en sortir comme sa tout de même j’avais fais ce qu’elle m’avait demander , mais…a mon tour ensuite d’avoir ce que je voulais. Mais elle commença a me faire reculer sur le lit tout en m’embrassant et elle me poussa une fois près du lit pour que je tombe dessus . Elle venu assez rapidement sur moi et je continua de l’embrasser ensuite laissant mes mains la caresser et elle les attrapa me les bloquant . Je l’écouta alors est un sourire malicieux apparue sur mes lèvres « Pourquoi pas maintenant ? » Je l’embrassa une dernière fois et je la laissa alors aller ce changer dans la penderie et j’en profita alors pour attraper ma chemise dans le salon et je partie . Non mais si elle croyait que sa serais aussi simple que je lui cède elle ce mettait le doigt dans l’œil ! Je pris mon téléphone et je sortie de la chambre discrètement me faufilant dans l’ascenseur .

    Je marcha alors dans le couloir et envoya alors un message a Leana «  Si tu crois que je tes cédé aussi facilement …même si j’ai très envie de faire ce que tu mas proposer . Comme j’ai dis je vais pas faire quelque chose pour mérité de couchée avec toi ensuite. Donc si tu veux vraiment de moi , trouve moi . » Oui car n’empêche elle me fessait passer pour un soumis …je partie alors dans un des bar qui était près de l’hôtel et pris un verre , pas d’alcool pour le moment j’étais assez fâcher avec sa pour le moment x).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:47

    Il accepta que je fasse le striptease, je me redressa l’embrassant une dernière fois pour aller à la penderie, avec les sous-vêtements j’avais acheter de quoi m’habiller, mais pas n’importe quel habit du genre tenu d’infirmière ou policière, bah quoi, autant que je fasse mon striptease dans les règles de l’art. Je mis mon nouveau sous-vêtement et je mis ma tenu d’infirmière, un port jarretelle en prime. Il était gâter se petit enfant. Puis j’entendis mon portable sonner. « Logan.. Tu peux me dire qui sais. » dis-je mais aucune réponse, rien, silence radio, j’ouvris la porte doucement montrant que mon visage il n’était pas la, j’alla vers mon portable et je regarda son message. Je soupira enlevant la sorte de couronne d’infermière que j’avais sur la tête. « La date est expirer .. Tu n’auras pas de striptease.. Dommage une belle infirmière était présente dans la chambre.. » J’allais le chercher, mais il n’aurait pas son striptease, déjà que je faisais un effort, car à vrai dire, c’était pas mon tripe de me déshabiller en douceur tout en dansant, j’aimais les choses rapide.

    Je partis tout de même à sa rechercher, j’avais pris une veste, tellement ma tenu était court que ma veste cacher tout. Je sortis avec des talons les bras croiser pour pas que ma tenu se voie. Dans l’ascenseur un homme, qui lui ne se gênai pas pour me regarder, à oui on voyait un bout de mon port jarretelle. Une fois sortie je chercher Logan, je passa devant un bar tournant la tête, mais je continua à avancer. Mais je me recula ayant remarquer Logan. Comme si de rien était j’alla m’asseoir au bar à ses côtés croisant les jambes. « Un coca s’il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:29

    J’étais en quelque sorte partie comme un voleur après le départ de Leana pour aller ce préparé dans la penderie . Je reçu alors une réponse a mon message et je lui répondis «  Non le délais est jusque demain » je rangea alors mon téléphone dans ma poche et partie dans le bar a coter de l’hôtel autant ne pas aller trop loin après tout.

    Je pris alors un cocktail sans alcool et le bue comme si de rien était jusqu’au moment ou elle arriva devant moi je la regarda de haut en bas et je remarqua les port jarretelle lorsqu’elle croisa ses jambes « Bonjour belle demoiselle .» Dis je en la regardant prenant mon verre buvant quelque gorger «  Je peux faire quelque chose pour vous ? » Je me mordille ensuite légèrement la lèvre inférieure . Quoi c’était pas tout les jours que je la voyait porté sa quand même sa devais même être la première fois . Car habituelle elle me mettait simplement de magnifique sous-vêtement . JE posa alors une de mes mains sur ses cuisses en me tournant vers elle et lui caressa doucement .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:39

    Je souris amusé au message de Logan et je partis à sa recherche, je mis peux de temps à arriver à le trouver. Je rentra dans le bar sentant des regard d’homme poser sur moi, en même temps une femme qui se promène avec un gilet cours et un port jarretelle sa se remarquer. Je m’installa au côté de Logan commandant un coca assis sur le tabouret du bar regardant le serveur ignorant Logan. Mais il me dit bonjour, je posa alors mon regard sur lui, il me détailler du regard, au moins mon port jarretelle marcher. Je souris quand il me demanda se que je voulais. « Vous faire un striptease ! »

    Je souris quand il posa sa main sur ma cuisse me la caressant je le fixa alors tendrement posant ma main sur la sienne tapant sa main. « Pas touche ! » Dis-je amusé et je me rapprocha de son visage lui disant. « Tu sais .. Le striptease peux être toujours d’actualité si tu reviens dans la chambre, surtout que l’infermière est bien présente. » Dis-je ouvrant mon gilet pour qu’il regarde pendant deux secondes et je referma le gilet buvant mon coca comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:27

    Je ne pu que sourire en voyant Leana arriver face a moi , d’ailleurs je la détailla du regard et fus surpris de la voir arriver en porte jarretelle heureusement qu’elle avait le gilet et je lui demanda alors ce qu’elle voulait et elle me dit carrément qu’elle voulait me faire un strip-tease «  Intéressant » Dis je arquant un sourcil malicieux. Je me ravanca légèrement posant ma main sur sa cuisse lui caressant doucement , mais elle tapa sur ma main en me disant pas douche . Mais je ne lui enleva la laissant ce rapprocher de moi et l’écouta je baissa alors mon regard lorsqu’elle ouvrit son gilet et fis un sourire satisfait de ce qu’elle me montré .

    Je rapprocha alors mon visage du sien «  Tu sais que tu es très sexy comme sa » Je passa alors ma main dans son gilet la rapprochant a moi venant lui murmuré a l’oreille «  J’accepte que l’infirmière s’occupe de moi , mais tu ma fais languir et j’ai du faire quelque chose pour mérité sa , a ton tour de faire quelque chose pour moi » Je lui mordille alors légèrement l’oreille «  J’ai cédé , mais sa aussi conséquence » Bah oui car cédé trop facilement …c’est pas bon pour mon égaux donc a son tour de cédé pour moi. Je ne fessais comme si personne était la même temps beaucoup de gens devait regarder Leana vue sa tenu et j'aimais les narguer
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:29

    Je savais que j’attirais les regards, Logan devait être content de voir que je plaisait autant et que j’étais à lui seul. Je lui proposa alors le striptease quand il me demanda se que je voulais. Je souris ensuite me penchant vers lui parlant de la fameuse infermière ouvrant un peu mon gilet pour le laisser regarder. Je commença à me redresser mais il me reprit et me dit qu’il allait me faire en clair patienter me mordant l’oreille. Je me redressa soupirant me remettant mon gilet me levant le regardant terminant mon coca. « Chéri .. C’est toi qui veux le striptease.. Donc .. Si tu le veux .. Dépêche ! » Dis-je marchant vers la sortie allant de nouveau à l’ascenseur pour remonter à la chambre l’attendant. Bah quoi, j’avais était le voir comme il l’avait voulu. Maintenant il se débrouillait.

    Arriver dans la chambre j’alla vers le lit m’asseyant croisant les jambes l’attendant. Bah quoi, j’allais pas attendre sens sept ans, si il était trop long j’allais me changer. Je finis par m’allonger sur le dos les bras étendu. Mon gilet était grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:11

    J’en profita un peu quand même lorsque je posa ma main dans son gilet et d’ailleurs certain devait peu être me regarder avec envie de pouvoir la toucher , mais elle était a moi et je me foutais de leurs regard. Je la regarda arquant un sourcil malicieux et je lui chuchota a l’oreille .

    Lorsqu’elle ce redressa je la regarda et l’écouta pour ensuite tournée la tête la regardant partir et lança un regard meurtrier a ceux qui la regarder sortir du bar , je fini alors mon verre avant de payer son coca et mon cocktail car elle avait commander et pas payer bien évidement ! Et je sortie du bar et piqua une fleure au fleuriste sur le chemin et remonta jusqu’à la chambre et rentra dans la chambre la voyant allonger sur le lit je m’approcha alors montant sur le lit me mettant au dessus d’elle je m’appuya sur une main car l’autre tenait la fleure «  Bonjours mademoiselle je viens réclamer mon du ! » dis je en lui rapprochant la fleure d’elle qui était au début contre mes lèvres . Une fois qu’elle prit la fleure je passa une main le long de son corps et la regarda de haut en bas c’est vrai que sa ne me laissait pas du tout indifférent tout sa , je me rapprocha tout de même pour capture ses lèvres l'embrassant amoureusement , mais avec beaucoup d'envie .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:42

    Petit profiteur, il en profita pour me tripoter, même si ceci ne me déranger absolument pas. Puis je finis par me lever et partir savant que beaucoup de garçon me regarder, j’étais en gilet et port jaretelle sa attire l’œil. Une fois à la chambre je m’allongea sur le lit, l’attendant mes bras étendu, mais il arriva il se mit au-dessus de moi, il avait une fleur avec lui, se qui me faisait craquer d’ailleurs. Je souris à ses paroles fermant les yeux quand il m’embrassa. Je mit une main dans ses cheveux et l’autre sur son dos coupant le baisser lui disant. « Allonge toi dans le lit.. Je vais me faire belle.. »

    Je me leva allant à la salle de bain prenant la sorte de couronne et je me coiffa me maquillant, bref j’enleva le gilet amusé. Il mit ensuite la musique en route et j’ouvris la porte de la salle de bain, mais je ne me montra pas, montrant d’abord que mes jambes du moins une la frottant au rebord de la porte amusé. Puis je me montra prenant une positions sexy. « Monsieur est malade ? » Je ris amusé me mordant la lèvre amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:30



    Je lui avait ramener une fleure que j'avais piquer au passage , mais chut...et lui avait apportait pour réclamer ce qu'elle m'avait promis comme j'avais fais ce qu'elle m'avait demander , mais c'est vrai que de la voir débarquer au bar dans cette tenus , m'avais amusait !

    Je n’avais pas pu résister a l’envie de l’embrasser , mais elle y coupa main peu de temps après me disant de m’allonger sur le lit et qu’elle allait ce faire tout belle «  Tu en n’a pas besoin tu es déjà magnifique » Dis je avec un sourire aux lèvres ce qui était vrai en plus , elle était magnifique ! Je la laissa partir alors et m’allongea sur le lit attendant avec impatience son retour , mais je mi quand même un peu de musique pour un fond et elle arriva peu de temps après et je resta assis sur le lit a la regarder et je me laissa tomber sur le lit fessant le mort x)Bah quoi l’infirmière devait s’occuper de moi non? Je n’étais pas si bon comédien , mais temps pi sa aller faire l’affaire je pense ! Ou pas enfin j’espère ne pas être tomber sur une infirmière sadique me laissant agoniser , mais je releva légèrement la tête ouvrant un œil pour voir ce qu’elle fessait

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:39

    Je souris quand il me dit que j’en avais pas besoin que j’étais magnifique, je l’embrassa et partit tout de même me faire belle. Une fois toute belle je joua avec mes jambes pour ensuite apparaitre devant la porte lui demandant si il était malade, il fit le mort, je ris amusé puis je m’approcha en face du lit dansant voyant qu’il m’observait quand même. Je commença à déboutonner la mini robe d’infirmière lui disant amusé. « Je me met à l’aise ! » Dis-je laissant tomber ensuite ma tenu d’infirmière continuant de danser me tournant en rond.

    Puis je me remis en face de lui l’observant me mordant la lèvres montant sur le lit marchant à quatre pate très sensuellement vers Logan. Arriver au-dessus de lui je le regarda tendrement approchant mon visage du sien lui disant. « Tu veux que je continue ou que j’arrête ? » Il me restait que mes sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:18

    Je la surveilla avec un œil ouvert , mais j’ouvris rapidement le deuxième lorsqu’elle commença a ce déshabiller autant profiter du spectacle entièrement . «  Vas y je t’en pris » répondis je lorsqu’elle me dit qu’elle ce mettait a l’aise , j’allais pas la stopper loin de la ! Je la regarda alors venir vers moi et un petit sourire satisfait apparue sur mes lèvres je continua de la regarder et elle venu sur moi je me redressa alors légèrement mettant quand même une main en arrière pour me tenir et l’autre dans le bas du dos de Lea . Je rapprocha mes lèvres de sa poitrine frôlant juste sa peau et j’écouta sa proposition . Je relava alors mon regard pour la regarder comme elle était sur moi elle était un peu plus grande , mais nos visage était quand même assez près «  Que tu continue » Bien évidement elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin !

    Je continua a la regarder et…je ne me lasserait jamais de la regarder ! Son visage est si magnifique son sourire , ses yeux son corps tout était parfait , je n’avais pas a me plaindre ,sauf qu’elle soit têtu pour qu’on ce mari , mais sa c’était autre chose x) j’avais beaucoup de chance de l’avoir rien que pour moi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:14

    Je me mis à lui dire que j’allais me mettre à l’aise, chose que je fis très rapidement pour ensuite me tourner savant qu’il m’observait. Puis je venu le rejoindre à quatre patte sensuellement le dévorant des yeux lui disant près de ses lui le laissant faire je voulais savoir si je continuais ou j’arrêtais, même si je savais qu’il voudrait que je continue. Je le coucha alors complètement redressant un sourcil amusé, puis je m’assit sur lui bougeant au rythme de la musique, donc tout en douceur. Puis je commença à enlever mon soutiens gorge je le fis descendre très sensuellement prenant bien mon temps pour l’embêter et une fois enlever je le jeta dans la chambre me mordant la lèvre. Je passa ma main en-dessous de son haut caressant son torse me penchant collant ma poitrine contre son torse frôlant ses lèvres lui disant. « Le bas-tu te débrouille ! » Dis-je redressant un sourcil lui mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:19

    Moi avoir de la chance ? Oui j’en n’avais ! J’avoue qu’avec toutes les femmes avec qui j’ai couchée , celle qui reste avec qui j’ai fais le plus d’endroit reste avec Lea enfin c’est surtout qu’on aimait exploré de nouveau endroit pour le faire et on réaliste chacun nos fantasme . Et la qu’elle me propose un strip-tease je n’allais pas refuser cela ! Comment dire non a cela de plus même si ce n’était pas le premier que j’avais le droit , j’aimais beaucoup ! Je la laissa donc faire l’observant attentivement et avec envie car ce qu’elle me fessait ne me laissa pas du tout indifférent !

    Lorsqu’elle s’approcha de mes lèvres je la regarda et baissa légèrement mon regard pour regarder ses lèvres , Je laissa alors remonté le long de son corps doucement mes mains pour lui attraper et la faire pivoté «  C’est déjà fini? » Dis je avec un petit sourire malicieux descend ensuite le long de son tout en l’embrassant pour enfin m’occuper de ses bas lui décrochant alors les port jarretelle et je lui enleva avec soin et délicatesse et comme Lea était chatouilleuse je lui chatouilla le dessous des pieds et lui mordille même xD bah elle c'était laver hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:55

    Une fois le haut enlever avec douceur je me cola à lui disant que je reste s’était à lui de l’enlever, je souris à ses paroles me retrouvant allonger sur le dos. Ce que j’avais demander arriva vite, il m’ôtait mes bas, j’avais pris au passage son tee-shirt pendant qu’il descendit pour lui enlever avec son aide. Puis il se mit à me chatouiller, je bougea mes pieds. « Arrête tu chatouille .. » Dis-je redressant ma tête mais la recouchant très vite riant.

    « Aller revient .. Monte ! » Dis-je voulant l’embrasser. Mais je me redressa voyant qu’il prenait son temps et captura ses lèvres l’embrassant amoureusement et avec envie. Je prolongea langoureusement passant ma main sur son dos nue commençant à balader mes mains pour lui enlever le reste des vêtements mais aussi le tripoter. Je coupa le baisser lui disant amusé. « Tu sais que j’adore tes fesses .. » je ris l’embrassant de nouveau langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:48

    Je m’amusa a chatouiller les pieds de Leana une fois tout sa enlever et je sourie amusait lorsqu’elle me demanda d’arrêter et elle me réclamé elle voulait que je remonte , mais je continua encore un peu a l’embêter , mais elle venu me chercher et elle m’embrassa je répondis alors volontiers a son baisait revenant sur elle pour continuer a l’embrasser et je la laissa m’enlever le reste de mes vêtement l’aidant quand même un peu au passage et je resta près de ses lèvres souriant plongeant mon regard dans le sien et la regarda malicieusement «  Tu aime tout chez moi n’amour » je m’occupa alors du dernier bou de tissus qui lui rester pour ensuite passer a ce qui me donner envie depuis tout ta l’heure en même temps entre le strip tease puis qu’elle vienne ce frotter a moi je ne pouvais pas tenir éternellement xD

    Je m'allongea alors a coter d'elle complétement épuiser reprenant ma respiration , n'empêche sa fessais du bien de ressentir ce plaisir que je ressentais a chaque fois qu'on le fessait car celui qu'on avait fait hier malheureusement je ne m'en rappela toujours pas...et elle m'a privée bien trop longtemps même si on dis qu'on peu vivre sans cela certes , mais sa fessait du bien quand même de le faire , je me re-pencha de nouveau au dessus de Leana et l'embrassa une dernière fois , mais cette fois tendrement " Je t'aime mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:14

    Après avoir fait mon striptease, je venu sur lui, mais je me retrouva très vite sur le dos, je ria à se qu’il me faisait mais je le réclama très vite, bon je m’en souvenais pas non plus de mes nuits précédente, donc autant le faire maintenant au moins il s’en souviendra. Je pris ses lèvres l’embrassant amoureusement et langoureusement pour ensuite lui dire que j’adorais ses fesses, j’écouta ses paroles lui disant près de ses lèvres. « Pas faux ! » Puis on s’embrassa de nouveau, et comme deux cochons, ils firent se qu’il devait faire et se qu’ils attendaient tout les deux. Bah quoi ? C’est vrai depuis début après-midi il se tente chacun, bon moi d’accord s’était pour l’embêter mais j’étais ravie. Comme toujours.

    Une fois terminé, je le regarda se mettre sur le côté, je souris essoufflé. Puis il venu près de moi m’embrassant, je ferma les yeux passant ma main sur sa joue l’écoutant lui disant. « Je t’aime aussi n’amour.. » Puis il se recoucha et je venu contre lui caressant son torse lui demandant tendrement dessinant sur son torse et sur les griffure que je lui avais faite. « Mon striptease ta plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:47

    Voilà qu’on venait de faire ce que j’attendais depuis tout ta l’heure , non mais franchement faire une demande pour pouvoir couchée avec ma petite amie il fallait le faire non ? Mais bon je me vengerais plus la sur cela en attendant je mettais rapprocher d’elle et l’avait embrasser une dernière fois lui disant que je l’aimais et sourire lorsqu’elle me dit qu’elle aussi je me remis alors a coter mettant un bras derrière ma tête et elle venu contre moi me demandant si son striptease m’avait plus , je laissa quelque instant de silence avant de lui dire «  Hum…je sais pas » Je sourie et déposa un baiser sur sa tête «  Bien évidement a quand l’autre ? ». Je lui fessais comprendre ensuite que je me lever «  Je vais me laver je reviens » Bah oui j’avais était a la piscine je ne mettais pas relaver en rentrant et puis avec son qu’on venait de faire , j’en n’avais besoin.

    Je resta alors un bon moment sous l’eau chaude cela me fessait du bien sa me détende je sortie ensuite m’essuyant alors dans la salle de bain et mi la serviette au tour de ma taille pour aller dans la penderie prendre un boxer et je repartie rejoindre Leana je me mi devant le lit et lui dit en tapant sur mon ventre " En rentrant je me remet au sport" Ouais j'ai l'impression d'avoir repris du poids
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:44

    Une fois terminé, je me blottit contre lui après qu’il m’ait embrasser puis je lui demanda si il avait apprécier le striptease, à première vu il ne savais pas trop, mais m’embêtant il me dit que si. Je souris quand il me demandant quand es que sa pourrait être le prochain. « J’ai deux autre tenu chéri.. Quand tu veux ! » Dis-je amusé le regardant ensuite se lever car il voulait prendre sa douche. Je le laissa partir le regardant marcher à la salle de bain. Il marchait nu j’en loupa pas une miette pour ensuite me coucher sur le dos me cachant avec le drap l’attendant. Dés qu’il revenu, je souris amusé lui disant. « Mais non .. Tu es très sexy… Puis de toute façon tu vas aller à l’université donc tu vas reprendre le sport. » Dis-je souriant.

    Puis je m’assis gardant la couverture sur moi la tenant lui disant. « Chéri.. Viens je veux un câlin ! » Dis-je ouvrant les bras pour qu’il vienne contre moi. Le drap tomba montrant ma poitrine, puis après tout je m’en fichais, j’étais loin d’être pudique, surtout devant Logan puis je savais qu’il aimait me voir nue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:17

    « On ne va pas les faire maintenant , je repense déjà a ce que tu viens de faire » Dis je arquant un sourcil malicieusement et je me leva ensuite pour aller me laver j’étais partie dans sa salle de bain sans rien mettre après tout on était que tout les deux et personne ne voyais enfin bref je partie donc prendre ma douche et viens la rejoindre peu de temps après lui disant que je devais me remettre au sport vive les vacances hein ! Sa ce voyais directement que j’avais eu deux mois de vacance. « Ouep , enfin je vais voir si je me réinscrit dans l’équipe car…maintenant on n’a d’autre priorité » Oui maintenant je ne pouvais pas non plus faire passer mes loisir , il y avait la maison a payer…et je ne voulais pas prendre de l’argent a mon père maintenant que je ne vivais plus chez lui je devais me débrouiller par moi-même et ce n’était avec la simple paye de serveuse de Leana qu’on n’allait pouvoir payer tout ce qu’on voulais…car j’avais Liam aussi et Leanne plus les chiens…

    Je sourie ensuite lorsqu’elle me réclama son câlin elle avait essayait de garder le drap contre sa poitrine , mais elle leva les bras pour me réclamer . Je sauta alors limite sur elle fessant attention bien évidement et la pris dans mes bras . Je déposa un baiser sur sa joue et m’allongea sur elle bah quoi x) d’ailleurs je m’allongea de tout mon poids sur elle . Je posa ma tête sur sa poitrine «  J’aime mon oreiller » Dis je avec un petit sourire .Je redressa ma tête posant mon menton sur sa poitrine et la regarda ou plutôt la contempla « Hum…heureusement qu’on dois rentré pour Leanne et Liam sinon je serais bien rester ici plus longtemps avec toi »dis je toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:45

    « Tu devrais me dire se que je devrais mieux faire la prochaine fois.. Comme pour m’améliorer d’accord ? » Dis-je amusé pour ensuite le regarder partir prendre sa douche. Je me recoucha l’entendant ensuite revenir. Il voulait reprendre le sport il allait bientôt aller à l’université, il pourrait donc reprendre, mais Logan eu un doute. « Chéri .. Tu vas pas te privé d’un truc que tu aime puis moi aussi j’aime bien te voir musclé .. Je veux pas que tu devienne gros moi, même si tu le devenais je t’aimerais autant mais sa te rend trop sexy. » Dis-je me mordant la lèvre regardant son torse.

    Je réclama ensuite un câlin lâchant le drap qui tomba mais qu’importe j’avais bien fait un striptease devant lui donc bon. Il se jeta sur moi se qui me fit rire, je me retrouva donc allonger et très rapidement aplatit comme une crêpe, j’étais bloqué surtout qu’il m’était tout son poids. Mais il était chaud étant donner qui venait de sortir de la douche. Je souris à ses paroles. « Tu l’adore ma poitrine hein .. Ce qui est bien avec ses oreilles, c’est qu’il se remet toujours en place! » je ris à ma bêtise pour ensuite mettre un oreille confortablement sous ma tête pour pouvoir l’observer. « Malgré un départ lent.. On aura bien profiter ! » Dis-je passant ma main dans ses cheveux humide le fixant amoureusement. « J’adore les vacances comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:59

    «  Non a toi de laisser faire ton imagination et a me faire une surprise n’amour » Dis je déposant un dernier baiser sur ses lèvres et je partie dans la salle de bain prendre ma douche . Et lorsque je revenue je lui dis que je devrais me remettre au sport car oui vive les vacance lorsqu’on flemmarde plus que d’habitude qu’on mange et qu’on arrête certaine activité !« Je ferrais toujours du sport , mais plus dans les club de l’université si je me remet au foot ou bien a un autre sport entre les entrainement etc…j’aurais pu le temps déjà que sa me prenais énormément de temps , mais sa me déranger pas , mais maintenant c’est pas avec sa que je vais ramener de l’argent non plus… » Dis je avec un leger sourire mais avec un sourire malicieux je rajouta " mais t’en fais pas car j’irais en salle de sport ou je me débrouillerait avec ce qu’on n’a »

    Lorsqu’elle me réclama un câlin je lui sauta dessus me mettant sur elle disant que j’avais un bon oreiller et sourie a sa réponse «  Pas faux , mais y a pas que sa que j’aime chez toi »oui c’est vrai , mais j’avoue que sa me plaisait aussi surtout que c’était pas trop petit ni trop gros juste parfait ♥ Tout comme elle. «  Oui mais bon au final heureusement que tu n’as pas continuer a me faire la tête pour sa …je sais que j’aurais pas du en plus , mais que veux tu apparemment j’aime faire des connerie et tout foutre en l’air a un moment ou un autre » Je déposa un baiser sur sa poitrine  «  Mais je t’aime est faut pas que tu en doute comme tu ma demander la dernière fois » Oui car elle m’avait demander ce qu’elle était pour moi la dernière fois …J’avoue que cette question , m’avait quelque peu blesser car elle avait quand même douté quelque instant de ce que je ressentais pour elle , alors que j’avais acheter un maison pour qu’on puisse vivre ensemble ce n’était pas rien quand même car si je ne l’aimais pas ou que je pense que notre histoire était juste une passade je serais rester chez mon père et j’aurais continuer a venir dormir chez elle de temps a autre même si on a Leanne ou y aussi lorsqu’elle a couchée avec Julian je suis rester…même si ce n’était pas volontaire , mais je m’avait sentie tout de même trahis de plus elle n’avait rien fait contre lui …elle ma juste dis qu’elle ne lui parlerais plus comme si sa pouvais effacer ce qu’il avait fait enfin bref….Je la regarda alors « oui moi aussi » Je posa mes mains de chaque coter d’elle et me redressa venant poser un baiser sur ses lèvres « On va ce couchée? Je suis encore crever de la nuit qu’on n’a passer »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:14

    « Humm .. D’accord ! » Dis-je amusé à sa proposition, sa allait chauffer dans ma tête maintenant. Trouver une idée qui peux lui plaire tout en étant original, j’allais en chier si je puis me permettre. Puis le sujet changea, il revenu de sa douche et il me dit qu’il allait devoir reprendre le sport, je lui parla de l’université, mais il me dit que sa ne lui rapporterais pas d’argent, il me dit alors faire du sport en salle ou avec les moyens du bord. « Je suis là moi tu sais.. Un bon moyen de sport ! » Dis-je amusé pour le taquiner me mordant la lèvre.

    Puis je réclama un câlin, il arriva très vite, comme un fou enfaite il me sauta dessus, mais il venu ensuite se blottir contre ma poitrine se qui m’amusa, je passa ma main dans ses cheveux humides parlant un peu de notre séjour. Mais celui-ci se mit à parler par ma pensé que j’ai eu pendant quelques seconde et apparemment sa l’avait beaucoup blesser. « Je suis désolé de t’avoir dit ça.. Mais tu sais .. Tu n’es pas mieux .. Quand tu es en colère tu dis .. Des choses plaisante.. Et tu le sais en plus .. Le truc qui ma pas plus c’est que tu as commencer à partir quand je te l’ai demander, faut pas être bête chéri, quand une femme dit sa .. Faut que tu reste, c’est comme un test ! » Dis-je lui donnant un conseil. Puis il se redressa m’embrassant simplement pour me demander qu’on puisse dormir. Je souris le faisant pivoter. « Ok ma petite poule.. » Dis-je amusé me mettant sur lui l’embrassant amoureusement me mettant ensuite sur le côté mais dans ses bras. « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:39

    « Oui je sais, mais c’est pas assez pour garder ce corps de rêve » Je sourie alors amusait et viens me mettre sur elle lui fessant alors son câlin et l’embêta un peu , notre sujet de conversation avait un peu divaguer sur ce qui c’était passer avant le voyage , je baissa alors légèrement le regard et lui répondis «  Je sais je devrais apprendre a tournée sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler dans ses moments la , mais c’est plus facile a dire cas faire…Mais bon…c’est assez difficile de changer ce défaut car j’ai toujours étais comme sa lorsqu’on m’attaque et que sa m’énerve. »Je releva alors mon regard vers elle est lui dit «  Bah pourquoi tu voulais me tester a ce moment la? Je pense que ta choisie le mauvais moment pour le faire . » Dis je quand même avec un léger sourire bah oui en même temps pourquoi me tester lorsque je suis en colère hein? Non mais les filles des fois avec de ses idées… « Pourquoi vous chercher toujours a nous tester aussi ? » Puis je me redressa pour venir l’embrasser et lui dire qu’il était temps d’aller ce couchée , bah oui je voulais rattraper ma nuit qui avait était courte plus le mal de crane qui m’avait vachement amocher et ce qu’on venait de faire m’avait encore plus épuiser on avait eu une GROSSE journée xD elle me poussa alors pour me faire pivoter sur le coter et je me mi alors correctement et elle venu directement sur moi et je répondis bien évidement a son baisser passant ma main dans son dos et elle venu ce mettre a coter de moi. «  Moi aussi chérie , bonne nuit» dis je déposant un baisser sur son front et je me nicha alors correctement pour pouvoir dormir tout en la gardant contre moi et je lui caressa doucement le dos , mais petit a petit cela diminua car morphée m’avait capturé xD




FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 5 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-