Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:39

    Une fois allonger dans le lit, je me redressa prenant le verre prenant en revanche plus le temps de boire que Logan qui lui les enchainés les unes après les autres. Une fois la bouteille vide, je lui enleva son verre des mains, pour ensuite enlever mes chaussure et aller au-dessus de lui prenant le temps d’embrasser tout son corps, du moins au-dessus de ses habits. J’arriva à ses lèvres mais très rapidement je me retrouva allonger sur le dos, il me bloqua les mains, j’encroisa sa main avec la mienne fermant les yeux profitant de ceci. Je ne portais plus ma robe, donc il pouvait faire de moi tout se qu’il veux, enfin presque il restait mes sous-vêtements. Mais il arrêta ses baisser, j’ouvris les yeux l’écoutant affichant un sourire amusé à ses paroles. « Hum .. Je le suis tout le temps jalouse .. Je déteste te voir avec une autre femme, et encore.. J’ai fais un effort pour la voisine, je crois bien que j’aurais pas était bourré je l’aurais encrasté..! » Dis-je riant bêtement mais il coupa mon rire m’embrassant mais il reprit, je le regarda avec un regard coquin passant ma main vers son jean lui enlevant. « Et moi dont ! » Le côté bourrés nous rendait pervers, deux jeunes pervers comme si il était en manque, bon d’accord c’était un peu le cas, pauvre Logan, privé de ça pendant deux semaine, alors qu’il avait déjà était privé avant, enfin il a eu une petite fois. C’est rien comparé à se qu’on faisait d’habitude.

    Puis je captura ses lèvres à nouveau enlevant sa chemise. Après qu’il m’eut déshabiller on fit la chose, bon d’accord, le gros câlin. Mais après ceci, on se leva, encore bourré, on alla s’habiller, et on sortie sens même comprendre pourquoi à l’extérieur du couloir. Logan croisa la voisine et ne manqua pas de la critiquer, moi en revanche quand je croisa le voisin je me colla au mur faisant mine d’avoir peur. Puis on partit se promener dans l’hôtel, adorant chanter je me mis à chanter une vieille chanson riant amusé quand Logan participer à ceci. Puis il se passa plus de chose …

    Le lendemain matin, par miracle, nous étions au lit, les vêtements partout, même Logan était complètement nue, pour vous dire qu’ils y avait du avoir du bordel. Car d’habitude il s’habille, du moins met son boxer et la rien, les deux tourtereaux étaient nue comme des verres. Soucis, c’est que j’avais pour ma part, un horrible mal de crâne. J’étais donc allonger contre Logan, j’ouvris les yeux mais les referma toute suite disant. « Aie.. Ma tête.. » Dis-je lâchant les bras de Logan me tournant posant l’oreiller sur ma tête soupirant. Ça fessait longtemps que sa ne m’étais pas arriver ce genre de chose, 3 ans .. Ça date quand même. Du moins j’avais bu pendant ses 3 ans, mais pas ôtant que maintenant. Je m’allongea ensuite sur le dos ouvrant les yeux posant ma main sur mon front regardant Logan. « Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:45

    « Pourquoi bourré tu arrive a te retenir? »Dis je arquant un sourcil amusait lui disant ensuite tout en continuant mon petit manège que c’était dommage que nous étions pas que tout les deux et je ne pu que sourire a ses paroles continuant ce que j’avais faire la laissant s’amusait aussi avant de passer au chose d’adulte ! Même si j’avais étais privée un petit moment et que j’avoue sa m’avait manquer j’avais réussie a tenir deux semaine en plus , plus les deux autre ou elle était partie bon entre deux on l’avais fais une fois et encore elle avait était fatiguée ce jour la (a)

    Puis une fois chose faite x) On partie s’amusait dans l’hôtel une fois rhabiller et on s’amusa un peu partout embêtant les gens qui ce trouver dans les couloirs et d’ailleurs une fois dans l’ascenseur je le bloqua embêtant Leana dans celui-ci , mais aussi parce qu’elle m’avait dit que la deuxième fois c’était moi qui choisissait ! (Parce que tu mas pas foutu mon strip-tease comme prévue ! MDR ) et on continua faire notre bordel dans l’hôtel allant même faire un tour dans la piscine , mais malheureusement un vigil nous avez vue , mais malheureusement pour lui il n’avait pas eu le temps de voir notre visage et n’avait pas couru assez vite pour nous rattraper enfin sa c’était fini un peu en partie de cache cache pour réussir a aller dans notre chambre !

    Un rayon de soleil apparue dans la chambre ou on dormais , d’ailleurs celui-ci viens directement s’abattre sur nous ce qui me réveilla quelque peu et c’était comme si j’avais un énorme poids lourd qui viens de me tomber sur la tête , Leana ce réveilla aussi en ayant mal a la tête vue ce que je pu entendre je n’arriver a a ouvrir les yeux trop mal a la tête avec ce rayon de soleil sa me rajouter de la difficulté je pris alors le drap qui était sur nous et le remonta jusqu’à mon visage pour me cacher du soleil qui a oublier de fermer les volet merde ! Puis lorsque j’entendis Leana me demander si sa aller je sortie légèrement ma tête du dessous du drap ouvrant un œil et je la regard un peu flou d’ailleurs x) « J’ai l’impression qu’on est entrain de me broyais la cervelle… » Oui ou encore qu’un marteau piqueur me frapper sur la tête je pouvais sortir encore plusieurs métaphore de ce genre . Je ne demanda pas comment elle allait vue que j’avais entendu qu’elle avait mal au crane je me redressa alors remarquant que j’étais nue et qu’il y avait vraiment le bordel dans la chambre je regarda de nouveau Leana en me grattant le dessus de la tête «  Qu’es qui c’est passer ? C’est quoi tout ce bordel? » J’esasya ensuite de me lever , mais ma tête me tournée j’étais bien assis la ou j’étais enfaite x) Je me retourna alors de nouveau vers Leana «  Dis ta pas de cacher pour la tête par hasard? » puis quelqu’un toqua a la porte et entra dans la chambre je garda bien le draps sur moi en tout cas et regarda la personne qui cria « Femme de chambre » oui alors la mon mal de crane doublé encore avec ses cris x) et lorsqu’elle nous aperçus et qu’elle aperçus la chambre elle grimaça «  Euh..vous pouvez repasser plus tard? » Dis je et elle dit oui et elle partie je me laissa alors retomber dans le lit j’étais bien au moins la !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:01

    « Le fais de boire.. Me rend calme ! » Dis-je riant amusé à ma connerie pour ensuite faire ce qu’on attendait tout les deux. Après ceci on se leva pour aller faire les quatre cents coup, tel deux jeunes adolescents. Mais comme par miracle nous avions terminer notre voyage dans la chambre, tout nue, je ne sais même plus comment tout ceci est arriver, à vrai dire, je sais même plus se qui sait passer.

    Je me réveilla donc, ayant un horrible mal de crâne, je mis ma tête dans mon oreiller pour râler et ensuite je regarda Logan lui demandant comment il allait, je l’écouta alors fermant les yeux. Il me demanda alors si j’avais des cacher, je commença à me lever pour aller en chercher mais j’entendis frapper, je me recoucha, j’étais toute nue. Une fois que Logan lui demanda de passer plus tard je me leva prenant sa chemise allumant la lumière de la table de chevet fermant les volets, la lumière du jour nous faisait affreusement mal au crane. J’alla chercher les médoc prenant des verres les mettant dans le verre rajoutant de l’eau. J’alla vers le lit tirant une belle grimace pour ensuite m’asseoir sur le lit, Logan avait pris son verre et moi j’avais le mien dans les mains, je regarda mon verre attendant que le médicament se dissous, je le fixer sens même le lâcher j’étais complètement dans mes penser.

    Je le bus ensuite m’allongeant posant le verre au sol lui disant. « Je peux même pas appeler ma mère, i lest trop tard, ils dorment ! » Dis-je soupirant allant contre Logan tête dans son cou, j’étais bien la je ferma les yeux et lui murmura doucement pour pas qu’il est mal à la tête. « Journée au lit.. » Je souris aux coin rajoutant doucement. « Ça faisait longtemps que ça ne m’étais pas arriver.. Je déteste ça ! » Je me coucha ensuite de nouveau sur le côté plaçant l’oreiller sur ma tête, soupirant lui disant. « On bois plus des vacances d’accord ? » Enfin, je ne pense pas qu’il avait compris ça ressemblait plutôt à un. « Ou nois eu des cance dac ? » Oui j’avais la tête dans l’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:49

    Ma tête aller exploser je me rappeler absolument pas de ce qu’on avait fait hier enfin si le faite qu’on n’avait était a la soirée de l’hôtel qu’on avait manger en amoureux pour ensuite danser et boire un peu mais ensuite c’était le trou noir…je ne me rappeler pas d’avoir bue autant de verre pour être dans l’état dans le quel j’étais . J’essaya de me lever , mais je retomba sur le lit je demanda alors des cachets a Leana pour la tête car la ma tête me fessait affreusement mal et sa tournée . Et au moment ou elle ce leva elle revient directement dans le lit voyant que la femme de ménage rentra dans la chambre , je lui demanda alors de revenir plus tard et elle partie .

    Je ferma alors doucement les yeux et la laissa aller chercher les cachets , mais lorsque je la sentie revenir sur le lit je me redressa ouvrant de nouveau les yeux « Merci » j’attendis qu’il ce dissous complètement et je bue le cacher et je me rallongea après et Leana venu ce mettre contre moi j’avais pas le courage ou même l’envie de bouger sur le moment je resta alors silencieux quelque instant «  On l’appellera plus tard » Dis je venant poser une main sur mon front et laissa ensuite tomber lourdement ma main sur le coter et posa ma tête contre celle de Leana «  Ouais je suis d’accord pour aujourd’hui » Répond dis aa propos du faite qu’on reste dans le lit toute la journée «  Moi sa fais la deuxième ou troisième que sa m’arriver mais c’est fatal » Dis je ne prêtant pas beaucoup d’importance pour le moment au faite qu’elle m’avait dit que sa ne lui était pas arriver depuis longtemps après tout moi aussi je n’avais pas fais le lien avec son passer. «  Hum… » Dis je tout simplement je n’avais pas compris ce qu’elle me disait donc mon hum…était comme un’ Oui si tu le dis ‘ je soupira «  Sa dois bien fais deux ans que sa met pas arriver d’être aussi…aussi mal a cause de l’alcool » dis je doucement oui car si on compter depuis Leana je n’avais pu trop toucher a sa enfin de temps a autre une bonne bière n’était pas de refus non plus , mais habituelle je buvais mais je me souvenais de ce qu’on avait fait et la non c’était le néan totale «  Tu te souviens de ce qu’on n’a fais pour être aussi …enfin dans cette état »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:52

    Une fois les médicament pris, je le posa et je m’allongea contre Logan l’écoutant me dire que c’était seulement sa troisième fois qu’il était dans cette état là. Pourquoi seulement, car moi ce n’était pas la troisième fois, loin de là, plus d’une vingtaine de fois même à voir plus pour vous dire. Il me dit qu’on appellera plus tard, je lui dis alors doucement. « Demain.. » Puis je lui proposa une journée au lit et il accepta, puis je me recula de lui disant un truc dans la tête d’oreiller puis je sortis ma tête fermant les yeux tout en l’écoutant. « Moi trois ans .. Et .. C’est la dernière fois, j’aime pas ne pas me souvenir des nuit passer.. Je déteste ça .. Surtout avec toi.. » Oui ça me faisait rappeler mon passer, je voulais pas penser à sa surtout en présence de Logan, mais c’était fichu sa me rappeler avec détaille mais nuit avec Julian.

    Je l’écouta ensuite et je le regarda fixement affichant un sourire aux coin lui disant. « Je ne me souviens de rien.. Appart quand on était assis à table et qu’on danser.. C’est tout .. Après .. Trou noir .. » Dis-je me redressant doucement m’étirant posant ma main sur ma tête. « Je vais prendre ma douche.. » Dis-je me levant doucement trainant des pieds allant donc prendre ma douche et je sortis vingt minute après. J’arrivais à récupérer, enfin un peu, à vrai dire, à l’époque j’arrivais à reprendre du poil de la bête après une douche, sa faisait pareil, sauf que j’étais encore fatiguer. Je sortis donc allant de nouveau dans le lit disant à Logan. « J’ai faim .. Je commande à manger.. Tu veux un truc ? » Dis-je prenant le téléphone passant ma main dans mes cheveux mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:12

    « Pourquoi ? » Demande je elle réveiller un peu ma curiosité , oui car après tout on parler pas souvent de notre passer , comme je n’aimais pas spécialement sa non je préféré vivre au jour le jour et laisser mon passer derrière moi , mais bon c’était bien aussi dans savoir plus sur son passer après tout et sa m’intéresser puisque c’était au sujet de Leana .

    On était bien partie aucun de nous ce souvenez qu’es qui c’était passer , j’espère qu’on n’avait pas trop fait de bêtise non plus enfin après tout temps pi «  Une chose et sur c’est qu’on n’a du bien s’amusait vue comment on es » et aussi vue qu’on est tout les deux nu dans le lit x) je la laissa ensuite partir dans sa douche et je me mi alors sur le ventre passant mes bras sous mon oreiller et je ferma doucement les yeux laissant morphée revenir prendre place pendant qu’elle parte prendre sa douche .Mais je sais pas si c’était moi , mais je trouve qu’elle avait prit sa douche un peu trop vite j’ouvris alors de nouveau les yeux l’écoutant «  Non pas faim pour le moment » Dis je en baillant ensuite et je me leva «  Bon je vais prendre une douche aussi » Mais j’embarqua le draps avec moi aussi passage , mais le laissa devant la porte de la salle de bain et je partie prendre une douche qui finalement ce fini en bain je me détendais dans mon bain tranquillement comme la dernière fois . Et ben non je ne récupéré pas aussi vite que Leana puisque je n'étais pas habituer a boire autant je rester raisonnable de temps a autre quand même . Je sortie de mon bain quelque temps après pour m'essuyait et aller dans le dressing prendre un boxer que j'enfila directement la bas avec un tee shirt et un short puis je partie rejoindre Leana sur le canapé .J'étais totalement HS je m'allongea alors sur le canapé temps quelle mange
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:07

    Je l’écouta me demander pourquoi je haussa les épaules lui disant. « Parce que je veux pas oublier tout nos moment comme là.. » Dis-je souriant doucement l’écoutant ensuite constater que nous nous étions bien amusé. « Je crois bien.. On a terminé tout nue .. C’est qu’on a du bien rire ! » Je souris amusé allant donc prendre ma douche. Je sortie ensuite prenant le pyjama que j’avais laisser là bas, je m’habilla allant vers le lit demandant à Logan si il avait faim, il me dit que non, je commanda tout de même pour nous deux, après tout c’était surprenant que Logan n’est pas faim. Une fois fait j’alla faire le lit, j’étais comment dire, d’humeur à ranger. La douche m’avait réveiller, j’ouvris les volet fit vite fait le lit et je ramassa tout les vêtements au sol et je mis les objet à leurs place dans la chambre. Une fois ranger la commande arriva, je pris et je me mis devant la télé mangeant.

    Logan arriva je le regarda s’allonger et je lui dis tendrement. « Je crois qu’on a danser avec d’autre personne.. Toi d’autre femme et moi des hommes.. » Dis-je me souvenant peu à peu regardant ensuite la télé lui disant. « Faut pas qu’on se souvienne .. Sinon je vais me sentir gênait devant les autres.. Lorsque avant j’étais bourré comme ça .. Je me souvenais rarement, mais le peu que je m’en souvienne c’était horrible .. Enfin .. Je suis beaucoup plus sage qu’avant.. » Dis-je mangeant donc se qu’il y avait en face de moi posant mes pieds sur le canapé. Je regarda la télévision de nouveau et je pris le programme zappant les chaines voulant mettre un truc bien. Puis je regarda Logan ensuite qui était complètement déconnecter. « Tu es sûr que ça va n’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:36

    Je sourie amusait en la regardant « Pourquoi tu veux pas oublier ce que je te fais!? » Dis je arquant un sourcil malicieux , mais mon mal de crane me rappela qu’il était la .Je la laissa donc partie ensuite a la douche et resta dans le lit et je m’endors encore quelque instant.

    Mais je me leva a mon tour pour aller prendre une douche qui ce fini en bain au final ou je me laissa me détendre un peu pour faire disparaitre ce mal de crane pour aller ensuite rejoindre Lea une fois habiller brosser les dents etc…Je m’allongea a coter d’elle sur le canapé et ferma les yeux la laissant manger tranquillement. J’avais remarquer qu’elle avait ranger la chambre aussi «  Surement enfin je m’en rappel pas pour le moment …et avec qui j’aurais danser? » Je passa ensuite un bras au tour d’elle comme j’étais derrière elle allonger et déposa un baisser en bas de son dos puis je l’écouta de nouveau « Comment sa ? Sa t’arriver souvent d’être comme sa ? » Bah oui elle réveiller de plus en plus ma curiosité donc ….et puis je connaissais que la Lea qui m’emmerder avant je connaissais pas la Lea des fêtes etc… même si on c’était déjà croiser a certaine soirée je n’avais pas prêter plus attention a elle…« Juste un mal de crane terrible qui passe pas , sinon ouais sa va » Une chose m’énerver c’était de pas me rappeler de ma soirée c’était énervant et frustrant a la fois ! Car je me souvenais absolument de rien…j’avais du bien enchainer chaque verre hier soir… «  Tu sais quoi on va aller prendre l’air sa me ferra peu être du bien »Dis je en me redressant «  Enfaite ta oublier un truc ce matin » Je m’approcha et l’embrassa tendrement , oui j’avais pas eu mon baiser après tout on était pu trop en guerre vue apparemment ce qu’on avait fait cette nuit " Aller va t'habiller zou" dis je en fessant un petit signe de tête et lui tapa legerement sur la cuisse comme pour dire aller hop !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:44

    Je souris amusais à ses paroles, je lui dis alors le regardant tendrement. « Car j’aime me souvenir de tout avec toi, dans les moindres détailles. » Dis-je souriant allant prendre ma douche et ensuite ranger la chambre et aller m’asseoir pour manger après avoir reçu ma commande. Je lui dis alors se qui me revenait regardant la télévision je lui dis. « Avec la voisine et ensuite une autre .. » Dis-je amusé lui jetant un regard du genre méchant, mais je souris ensuite amusé souriant au baisser qu’il me fit sur le dos. Je l’écouta ensuite me poser la question, je lui répondit alors sens gêne. « Plus d’une fois..! » Dis-je terminant de manger, je le regarda ensuite lui demandant si il allait bien, l’écoutant je passa ma main sur sa joue lui disant. « Tu vas voir.. Ça va passer. » Je souris l’écoutant ensuite lui demandant fronçant les sourcils cherchant se que j’avais oublier. Il s’approcha alors de mes lèvres pour m’embrasser, je ferma les yeux prolongeant souriant ensuite tendrement caressant sa joue l’écoutant me dire que je devais aller m’habiller car il voulait sortir, je me leva donc souriant allant chercher des vêtements. Une robe et des sous-vêtements.

    Une fois habiller, les dents propre, maquiller et coiffer les cheveux attacher j’alla vers Logan m’approchant de ses lèvres l’embrassant tendrement lui disant amoureusement. « Je t’aime. » Puis je pris sa main l’encroisant à la mienne l’entrainant vers la sortie de la chambre faisant signe à la dame de ménage d’entrer, au moins elle aura moins de boulot à faire, c’était mal poli de laisser sa chambre dans un état pareil, enfin, même si les dame de ménage était là, ce n’était pas une raison. On prit l’ascenseur, d’ailleurs je le détailla du regard et je ris regardant Logan amusé. « Je crois qu’on a fait un gros câlin ici ! » Je ris amusé, c’était comme des flash.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:20

    Super avec la voisine elle nous lâcher donc pas elle … «  Je pari que le voisin alors a danser avec toi … » rahhh je le hais ce gars…il m’énerver …j’espère que je lui avait rien fais aussi on sais jamais je me rappel de rien donc Rolling Eyes « Plus d’une fois ? Oh voilà pourquoi tu t’en remet plus vite que moi » dis je avec un léger sourire « J’espère bien et j’espère ne pas me le trimbaler toute la journée non plus ce mal de crane… »Oui sinon j’allais être a moitié dans les vapes et quelque peu grognon aussi…chose que je voudrais éviter surtout pendant nos vacance …car j’avais pas envie de tout gâcher a cause de ma mauvaise humeur .Je l’embrasse alors tendrement avant de lui dire qu’on sorté

    J’attendis alors Leana qui était partie s’habiller , la regardant partir avec un petit sourire au coin elle me rendait parfois gaga comme on disais je ne lui résister pas…et cédé pratiquement tout le temps a ce qu’elle voulait bon sauf le mariage …et puis elle voulait pu ce marié avec moi en ce moment de toute façon a cause de ce qu’elle avait découvert et comment j’en savais toujours rien. Je répondis tendrement a son baiser et sourie lorsqu’elle me dit qu’elle m’aimait «  Moi aussi princesse » Dis je en la regardant et commença a sortir de la chambre une fois qu’elle me prit la main et on partie dans l’ascenseur .Arque un sourcil et fut quelque peu étonner «  Ici? Tes sur x)? » ouais enfin le faire dans un ascenseur était pas spécialement dans ma liste ou je pouvais le faire avec Leana , mais bon on pouvais l’enlever du coup(a) Garde toujours sa main dans la sienne et sors de l’ascenseur et aperçois quelque regard ce poser sur eux , viens chuchoter a l’oreille de Lea «  Juste comme sa comme tu te souviens un peu près de ce qui c’est passer …Pourquoi ils nous regarde tous comme sa n’amour ? » rejette un coup d’œil discret au gens et continue a avancer pour sortir de l’hôtel x) " On va a la plage?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:33

    « En premier, c’était un homme que j’avais jamais vu .. Mais il s’en fichait de moi .. Il regarder sa petite amie je suppose, après sa était le voisin mais je partie te voyant avec une femme qui te serrer et c’était pas la voisine en plus. » Dis-je le fusillant du regard amusé. Puis je l’écouta me dire que je récupérais bien, je souris amusé pour ensuite l’entendre me dire d’aller me préparer. Le mariage je ne savais plus, le moment de la colère m’avait emporter, ce qui était sur, c’est que si il me demandait en mariage je ne pourrais jamais lui dire non, je l’aimais trop et c’était mon rêve de me marié. Même si il s’était déjà marier j’avais comprit que notre mariage en serrait unique.

    Une fois prête j’alla vers Logan allant l’embrassant lui disant que je l’aimais l’écoutant me dire que lui aussi, heureusement d’ailleurs. Puis on alla à l’ascenseur je ris à mes paroles l’écoutant me demander confirmation. « Oui ici.. » Je ris amusé et on sortie et des regard se posa sur nous. Je l’écouta et je lui dis doucement. « Je crois que .. On a beaucoup critiquer sens gêne .. Mais .. Appart ça je ne sais plus .. » Je souris amusé. Puis il me proposa d’aller à la plage, j’accepta le trainant dehors marchant à ses côtés posant ma tête sur son épaule et je l’embrassa sur sa joue. Puis il y avait des rocher, je monta dessus tenant la main de Logan lui disant tendrement. « Pour une fois que je suis plus grande que toi n’amour.. Sa m’hérite un bisous. » Dis-je me penchant pour être à la hauteur de son visage pour l’embrasser. Mais dés que je l’embrassa je mis mes bras autour de son cou continuant de l’embrasser allant dans ses bras comme une adolescente accros à son petit ami. C’était affreusement le cas, sauf que je n’étais plus une adolescente. Une femme raide dingue de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:36

    « Me lance pas ce regard je me souviens de rien moi hein …. » Dis je avec un petit sourire amusait je m’approcha légèrement venant déposer un léger baiser sur ses lèvres  «  Tu as ressortie ton petit coter jalouse intéressant » dis je toujours avec ce petit sourire aux lèvres pour lui faire la remarque un peu après qu’elle s’en remettre mieux que moi pour ce qui est de la soirée d’hier soir . Heureusement d’ailleurs car sinon on était mal barré .

    Puis elle me dit qu’on l’avait fais dans l’ascenseur ce qui m’étonner un peu quand même , mais temps pi c’était fait «  Bah tu vois tu te rappel un peu de tout même de sa » Dis je avec un sourire malicieux peu être que moi sa me reviendra plus tard une fois ce mal de crane dissipais . Mais une fois en bas tout le monde nous regarder étrangement donc je venu chuchoter a l’oreille de Leana pourquoi il nous regarder comme sa , comme elle ce souvenait de tout petit a petit. «  Ah…bah on pas du y aller de main morte alors… » Dis je en les regardant légèrement puis je lui proposa d’aller a la plage et elle accepta on partie donc la bas et lorsque je m’aperçus qu’elle mettait sa tête contre mon épaule je lâcha sa main pour mettre mon bras au tour de ses épaules elle sera mieux au moins . Je déposa un baiser au dessus de sa tête et on continua a avancer avant qu’elle ne monte sur des rochers je la regarda «  Petite gamine » Dis je amusais en la regardant mettant mes mains dans mes poche et je m’approcha lorsqu’elle me dit que sa mérité un baiser Je la laissa m’embrasser tendrement la laissant faire quelque instant avant de passer mes bras au tour d’elle et de répondre a son baiser , je me mi alors a la porté pour qu’elle garde la même hauteur , Lea n’était pas si lourde au contraire elle était très légère donc je pouvais la porté très facilement et je la déposa a terre une fois le baiser finir et je me recula légèrement la regardant amoureusement lui remettant doucement une mèche derrière l’oreille «  Tu sais que je t’aime ? Et que j’ai la chance de t’avoir? » Dis je toujours en la regardant amoureusement «  J’ai de la chance de t’avoir » Dis je me rapprochant de ses lèvres les frôlant légèrement je frotta légèrement mon nez contre le sien , mais au final je ne l’embrassa pas pour l’embêter .


    «  Viens je vais te montré un petit coin que j’ai vue la dernière fois
     » Oui quand j’étais venu tout seul après mon fameux massage au spa .Je lui pris alors de nouveau la main entrelaçant nos doigts et l’emmena sur une colline et je me rapprocha du rebord ou ce trouver en dessous la mer je venu alors derrière elle passant mes bras au tour d'elle posant ma tête sur son épaule " Comment tu trouve cette endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:14

    « Tu sais très bien que je suis jalouse.. » Dis-je souriant pour ensuite sortir dehors, une fois dehors on alla vers la plage et je monta sur un rocher lui disant que j’étais enfin la plus grande, je l’écouta souriant amusé lui réclamant un bisous, je me pencha donc vers lui l’embrassant amoureusement pour ensuite aller dans ses bras. Je continua de l’embrasser mais il me posa au sol, j’en conclu qu’on devait arrêter le baiser, je le regarda amoureusement. Il me regardait aussi de cette manière, j’adorais ceci, vraiment, j’aimais sa façon qu’il avait à me regarder, je l’aimais. Je l’écouta ensuite posant ma main sur sa joue souriant à ses paroles lui disant. « J’ai également beaucoup de chance de t’avoir. » Dis-je tendrement lui souriant amoureusement. Il frôla mes lèvres, frottant son nez au mien mais il ne m’embrassa pas, au contraire il me proposa d’aller faire un tour, un endroit qu’il voulait me montrer.

    Je pris sa main l’entrelaçant avec mes doigts. Je marcha avec lui vers une colline regardant la vue, la mer était splendide, il me tenait dans ses bras, je posa ma main sur les siennes lui disant. « On a le don d’aimer les collines mon amour .. » Dis-je regardant la vu ajoutant. « J’adore.. Cette endroit .. » Je me tourna vers Logan ensuite posant ma main sur sa joue lui disant tendrement. « Tu sais que si un jour on se mari.. Je voudrais notre nuit de noce dans le même genre d’endroit .. » Dis-je amusé l’embrassant ensuite amoureusement me collant à lui passant mon bras autour de son cou lui disant. « Tu vas mieux en faite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:10

    «Tes sur ? » Dis je amusais la cherchant un peu sur sa jalousie fessant comme si je n'étais au courant de rien . Mais bien sur que je savais qu'elle était jalouse comment ne pas le remarquer vue tout ce qu'elle me fessait voir par moment a cause de sa .Parfois sa pouvais être plaisant d'autre fois...c'était un vrai enfer car elle s'énerver pour un rien comme pour la maison , si elle n'avait pas essayais de fouiner et qu'elle m'aurait fait assez confiance elle aurait eu sa surprise et sa aurait était plus surprenant que la sa avait fait le quart de ce que j'avais imaginer...

    Elle s'amusa ensuite a monté sur les rocher est elle me fit me rapprocher et m'embrassa en disant que sa mérité un baiser pour une fois qu'elle était plus grande que moi et je la porta dans mes bras et une fois reposer je la regarda amoureusement tout en lui remettant une mèche derrière l'oreille lui disant que j'avais de la chance de l'avoir et elle me dit la même chose « Pourtant je t’en fais baver » Dis je toujours près de ses lèvres , mais je me recula doucement lui prenant sa main et on partie pour que je lui montre l’endroit que je voulais lui montré et une fois arriver a l’endroit je me mi derrière elle lui demandant comment elle trouver la vue . Et je sourie a ce qu’elle me dit «  En même temps , c’est la qu’on n’a les plus belles vue » Dis je avec un petit sourire

    Mais avant qu’elle m’embrasse je lui dis «  Ah tu veux quand même qu’un jour on ce mari ? Je croyais que tu ne voulais pas te marier avec un homme qui la déjà était" Je sourie amusait et l'embrassa j'aurait peu être pas du dire sa , mais sa m'avait comme échapper et puis autant en rire maintenant x) je fis un oui de la tête " Oui sa commence a moins taper dans ma tête la ..."je passa mes bras autour d'elle et lui caressa doucement le dos en regardant la vue qui s'offret a nous " Viens on s'assoie" dis je la lâchant m'asseyant ensuite sur l'herbe. Et la je la repris dans mes bras une fois s’installer , elle était venu ce mettre entre mes jambes je posa alors ma tête sur son épaule et lui caressa doucement le bras. " Parle moi un peu de ton passer de ...ce que je ne sais pas comme ses soirée ou tu étais complétement soule" Dommage que je ne me souvienne pas de la soirée car la voir comme sa devais être assez amusant .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:00

    « Tu as un doute ? » Dis-je amusé pour ensuite venir l’embrasser mais avant ceci je l’écouta lui disant que moi aussi j’avais de la chance de l’avoir, puis j’écouta la suite de ses paroles, je souris tendrement posant ma main sur sa joue lui disant. « Et moi dont.. Je suis loin d’être parfaite ! » Puis il me prit la main et m’entraina à la plage, je l’écouta alors amusé quand il me dit que j’étais une gamine lorsque que j’étais sur le rocher, mais je réclama un bisous que j’eu. Mais on alla ensuite à la colline, j’alla dans ses bras me tournant ensuite parlant de mariage, mais avant même que je l’embrasse je l’écouta souriant amusé lui disant. « Humm .. Pas faux .. Mais je ne pourrais jamais te dire non et surtout.. C’est mon rêve de me marié.. Et je sais que notre mariage sera unique. » Je l’embrassa ensuite amoureusement puis l’écouter. Il voulait s’asseoir, je le laissa s’asseoir, pour ensuite venir s’asseoir entre ses jambes. Je posa ma main sur ses jambes les caressant l’écoutant me demander de parler de mon passer. « Mauvaise idée .. » Dis-je grimaçant. « Mais bon .. Si tu insiste.. » Dis-je soupirant laissant ma tête tomber sur son épaule fermant les yeux disant les yeux fermer. « Je n’étais pas la femme que je suis maintenant, heureusement sinon tu ne te serais jamais intéressait à moi… Tout ce que tu connais de moi là .. N’a rien à voir avec le passé… Sa remonte.. Je ne suis plus comme ça, alors évite de croire que je vais recommencé et tout et tout, car non, j’ai toi et Léanne maintenant je ne ferais plus de connerie. »

    Je grimaça ouvrant les yeux ensuite posant mon regard sur la vu lui disant. « J’étais une délinquante.. Je passais mon temps à faire des connerie à passer mes soirée au commissariat.. Jusqu’à se que j’arrive ici.. Je fumais, je buvais beaucoup trop en soirée et dés que j’ai rencontrer Julian.. C’était pire, je buvais d’avantage, je fumais et .. Me droguais. Je me réveiller dans des endroit chelou, genre dans une armoire, la baignoire, par terre, contre les meubles de la cuisine.. Pour ça .. Je réagis mieux que toi .. Et pour ça je t’ai dit que je ne voulais plus faire se genre de chose avec toi .. Je veux me souvenir de tout avec toi, pas avoir des trou, vivre le moment présent et rien oublier. Car enfaite… Hormis les points négatif de mon adolescence.. Je ne retiens aucun moment positif.. Je ne me souviens de rien ! » Dis-je prenant sa main. « Mais .. Ça n’arrivera plus .. Plus jamais .. Je vous aimes trop pour faire de nouveau ça.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:26

    On s'asseya alors sur la colline tout en regardant la vue ensuite je lui posa une question une simple question qui en même temps m’intéresser car sa avait un rapport avec elle et puis...c'était son passer et je voulais savoir d'autre chose sur elle que je ne connaissais que trop bien maintenant. Et au moins sa nous permettait de mettre les choses au claire et de pu rien ce cacher comme moi avec mon fameux mariage...

    Je l’écouta alors attentivement jusqu’au moment ou elle avait fini caressant doucement sa main lorsqu’elle prit la mienne et ferma quelque instant les yeux comme elle était contre moi et que ma tête était poser sur son épaule « Comment tu as pu aimait un homme comme Julian ? C’est vrai quand on regarde lui et moi on est totalement différent même l’opposé comment ta pu sortir avec un gars comme lui puis ensuite moi ? »Demande je enfin je sais qu’elle avait eu d’autre cas entre temps , mais a moins qu’elle met cacher d’autre ex normalement elle n’avait eu que quelque nuit avec certain .Ce qu’elle venait de me dire n’ajouter en rien des point positif a son Julian . C’est vrai quoi …déjà qu’il l’avait droguer pour couchée avec elle . Mais bon son passer était son passer on avait chacun le notre après tout …Je soupira ensuite doucement mettant mon visage dans son cou fermant doucement les yeux «  De toute façon je ne veux pu qu’il t’approche ni toi ni Leanne .Je veux pas d’un type comme sa dans la vie de ma fille » Au moins j’étais honnête et puis elle pouvait dire ce qu’elle voulait , mais ma fille n’ira pu le voir et après pour Leana …c’était différent , mais elle sait que je n’aimerais pas sa déjà que je n’avais rien fait le jour ou elle ma annoncer pour ce qu’ils avaient fait…même si l’envie avait était la j’avais du aller me calmer seul pendant toute une journée sinon c’était lui qui prenais tout dans la figure et encore c’est pas dis que je me retiens le jour ou j’allais le croiser de nouveau !

    Je déposa un baiser dans son cou restant a cette endroit lorsque j’avais les yeux fermer cela me donner quand même moins mal a la tête et de plus sentir l’odeur de Leana me fessait du bien aussi j’étais totalement envouter par cela . Mais j’avoue que ce qu’elle venait de me dire me fessais quand même bizarre car elle avait beaucoup changer…par rapport a ce qu’elle ma dit d’ailleurs je ne pu m’empêcher de lui demander «  Et pourquoi a tu changer autant tout d’un coup ? » Bah oui il devait y avoir une raison pour qu’elle laisse tomber tout sa après tout car la drogue , l’alcool et la cigarette ne son pas des choses qu’on peu facilement abandonner comme sa du jour au lendemain …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:13

    Je lui expliqua alors comme il le voulait, une fois mes explications terminé je pris sa main laissant un blanc l’écoutant parler, je regarda nos mains souriant disant doucement. « Ouais .. Ça c’est sûr tu es l’opposé de lui .. » Je regarda la vue lui disant alors. « A l’époque j’avais besoin d’amour, mes parents n’avait jamais était là pour moi, quelques fois ma mère mais personne d’autre, Julian à était là au moment où j’avais le plus besoin d’une personne, alors je suis tomber amoureuse de son côté rebelle et son côté beau, comme toute les adolescentes, aimer l’interdit, j’adorais l’interdit… » Je l’écouta ensuite me dire que je ne devais plus l’approcher et surtout pas Léanne, je souris redressant mon bras posant ma main sur sa joue lui disant tendrement. « Papa protecteur, j’adore ça .. Mais t’inquiète pas .. J’ai plus l’intention de l’approcher et surtout Léanne, hors de question ! Puis moi si je le vois ça sera simplement au boulot, et comme je sais quand ce moment il est en arrêt maladie il ne vient plus, je serais tranquille.. » Dis-je doucement fermant les yeux baissant ma main reprenant sa main caressant sa main avec mon pouce.

    Puis celui-ci me demanda pourquoi j’avais changer. « Eh bien.. Il m’a abandonner, la meilleur chose qu’il a faite à vrai dire.. Il ma laissait sens raison, sens me prévenir, je me suis enfermer sur moi pendant un an.. Je ne sortais plus, j’avais plus l’envie, hormis travailler, et redécorer mon appartement. Après j’ai fais comme toi, des coucherie à gauche et à droite pour ensuite tomber sur toi .. Et maintenant il en est hors de question que je retouche à ses connerie, je ne veux pas prendre le risque de te perdre et de perdre ma fille.. Je vous aimes trop pour ça.. » Dis-je me tournant ensuite face à lui le couchant doucement me mettant au-dessus de lui. « On peux arrêter de parler de l’autre.. Je suis avec toi .. Et seulement toi, les seuls personnes qu’on peux parler c’est Liam et Léanne, le reste.. C’est nous.. » Dis-je l’embrassant sur sa joue me couchant sur lui tête sur son torse fermant les yeux respirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:13

    « Bah quoi je veux le meilleure pour ma fille et mon fils aussi » Oui il mérite ce qui y a de mieux et je ferrais tout pour qu’ils sont cette vie ! Et ce Julian avait rien a faire dans la vie de Leanne ! Surtout lorsqu’on vois ce qu’il a fait il a bu et il a droguer Leana alors que Leanne était la et qu’elle aurait pu ce réveiller a tout moment et Leana aurait pu rien faire comme elle n’était pas dans son état normal…voilà pourquoi aussi …enfin bref…

    Puis j’ouvris quand les yeux lorsqu’elle dit que pour ce qui était de Leanne il était interdit qu’il l’approche de nouveau et que pour elle , elle le verrais qu’au boulot même si pour le moment il est en arrêt maladie , mon cœur c’était quelque peu emballer lorsqu’elle me dit cela non pas par peur , mais par énervement que je ne montré pas et que je n’allais pas laisser prendre place non je ne devais pas…Mais je ne cacha pas non plus que je n’aimais pas sa !« Pourquoi il re-bosse avec toi la bas? » Sa je n’étais pas au courant par contre…et je n’aimais pas sa car elle sera près de lui et elle avait beau me dire qu’elle ne fera rien etc…en bossant tout les jours avec elle sera bien obliger de lui parler avec toute ses tentative pour la ramener a lui …oui je n’aimais absolument pas sa !« Pourquoi l’avoir alors laisser revenir aussi facilement dans ta vie ? » Oui je poser peu être un peu trop de question , mais je voulais savoir…oui …après tout elle venait de me dire qu’il l’es abandonner c’était la meilleure chose qu’il lui était arriver enfin la meilleur chose qu’il est faite pourtant a son retour elle l’avait laisser revenir ….Je la laissa ensuite m’allonger sur le sol la laissant venir au dessus de moi et l’écouta je passa ma main sur son dos et m’amusa a lui caresser en fessant des petits dessin avec mes doigt «  Comme tu veux… » Après tout j’avais encore le temps pour savoir tout ce que je voulais x) mais je me foutait royalement de Julian je voulais savoir pourquoi il était réellement venu et si j’avais des risque de la perdre même si elle me disait non. Je ferma de nouveau les yeux car le soleil me taper directement sur la tête cela m’aveugler quelque peu. « Je crois que je vais dire adieux pendant quelque jours au verre d’alcool même une bière… »Dis je amusais car oui mon mal de crane était encore présent . «  Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd’hui n’amour? » Bah oui car il ne fallait pas s’arrêter a mon mal de crane sa aller passer…même si a tout moment je pouvais comment dire…exploser si une chose m’énerver , même si ce qu’elle venait de me dire aurait du le faire , mais bon….on ne pouvais pas refaire son passer et elle en n’avait un malheureusement avec Julian , mais bon…je pouvais pas lui en vouloir des erreur qu’elle a fait plus jeune alors que je ne la connaissait même pas .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:26

    « Je sais . » Dis-je souriant tendrement continuant donc à lui expliquer se qu’il voulait, il ne pu se retenir à poser des questions. Je les écouta regardant devant moi souriant amusé lui disant. « Tu poses des questions stupides.. Je sais pas moi pourquoi il travaille avec moi.. Certainement car c’était son ancien boulot et il avait besoin d’argent, puis je m’en fiche je pourrais simplement le croiser une heure, il travaille en fin de soirée et moi j’ai changer mes heures pour passer mon temps avec Léanne. » Dis-je souriant l’écoutant ensuite me demander pourquoi je l’avais laisser rentrer dans ma vie, je soupira lui disant. « Je voulais des explications.. Voir si il avait changer, mais non .. Je referais pas deux fois la même erreur t’inquiète. »

    Dis-je bougeant ensuite lui demandant de changer de sujet, je ne voulais pas parler de ça encore, surtout que j’avais tout dit; Je me tourna le coucher me couchant sur lui frissonnant à sa caresse dans mon dos. J’écouta ses paroles amusé lui disant. « Oui moi aussi.. » Je souris les yeux fermer profitant de se moment avec lui l’écoutant me demander se qu’on pourrait faire aujourd’hui. « Eh bien.. Aucune idée.. Rester à rien faire.. Pour une journée temps que tu te sente mieux! Demain en profiteras.. Demain on ira faire du shopping.. J’ai vu des beaux truc.. » dis-je amusé me redressant. Il avait les yeux fermer à cause du soleil, je posa mes lèvres sur les siennes l’embrassant amoureusement mettant mes bras à chaque côté de sa tête coupant ensuite le baisser lui disant. « On rentre.. Le soleil tape bien trop fort.. On prend un bain en amoureux ? » Dis-je tendrement voulant qu’il dise oui. Lui souriant tendrement je resta au-dessus de lui, à cacher le soleil de sa tête pour qu’il me regarde dans les yeux, ses beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:44

    « Je m’informe c’est tout » Dis je en roulant des yeux lorsqu’elle me dit que je poser des question stupide x) Et puis je suis sur que si je disais que Ely ou bien Wendy devrais bosser avec moi elle n’aimerait pas non plus ! Puis pour l’embêter je rajouta toujours ma tête dans son cou «  Que passer du temps avec Leanne ? Tu n’oublie pas quelqu’un dans ta liste la? » Dis je l’embêtant un peu puis elle me répondit a mon autre question pourquoi elle l’avait laisser de nouveau rentré aussi facilement dans sa vie , mais bien évidement plus je rester avec Leana plus je devenais jaloux…je ne sais pour qu’elle raison , mais bon autant ne rien dire que le sujet sois clos pour aujourd’hui .

    Elle m’allongea ensuite sur l’herbe , mais je ferma les yeux a cause du soleil je l’écouta alors me dire qu’elle aussi elle ne toucherait pas a un verre d’alcool pendant quelque jours , oui j’allais rester loin de tout sa pour le moment « T’en fais pas sa va je ne suis pas mourant non plus . » Oui c’était juste un mal de crane c’est tout .Puis je sentie ses lèvres contre les miennes je répondis alors a son baiser arrêtant mes caresse posant juste ma main sur son dos . J‘ouvris alors doucement les yeux lorsque j‘aperçois un voile un peu plus noir sur mes yeux et je plongea mon regard dans celui de Lea’«  D’accord » je leva ensuite légèrement ma tête pour capturé de nouveau ses lèvres et l’embrassa amoureusement posant une de mes mains doucement sur son visage lui caressant tendrement . Puis j’ouvris de nouveau les yeux lorsque le baiser fut fini et resta quelque peu silencieux encore la regardant amoureusement .

    Je me redressa après qu’elle est comprit que j’allais me lever «  Tu veux qu’on passe chercher avant quelque chose a manger avant de rentré? Qu’on change un peu des plat de l’hôtel » une fois debout je donna quand même un petit coup pour enlever l’herbe qui était sur moi et je lui pris doucement la main entrelaçant nos doigt et déposa un baiser sur sa main . Et on partie chercher quelque chose a manger pour ensuite retourner a l’hôtel ou encore des regard ce pose sur nous et murmuré a l’oreille de l’autre «  On n’a du bien faire le bordel » Dis je amusais allant ensuite vers l’ascenseur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:30

    Il me demanda si, il y avait de la place pour lui dans ma liste, je ris amusé lui disant. « Chéri tu compte toujours, tu es ma moitié, quand je site Léanne tu es compris dedans mon cœur. » Dis-je tendrement pour ensuite terminé mon explication.

    Une fois ceci fais je me tourna l’allongea lui demandant si il allait mieux, toujours mal à la tête mais c’était supportable enfin apparemment. Une fois ceci demander je me redressa venant l’embrasser amoureusement pour ensuite lui demander amoureusement que je voulais prendre mon bain avec lui, il accepta, je souris tendrement fermant les yeux à son baisser le regardant ensuite comme lui amoureusement.

    Je finis par me redresser, il voulait ce lever, je me leva donc me remettant mes habits. Pour ensuite l’écouter et je hocha la tête pour accepter. Il prit ma main l’embrassant je souris lui disant. « Tu es toujours obliger de poser tes lèvres sur mon corps.. T’adore ça hein ? » Puis on partie chercher à manger, toujours les personnes qui nous observer et parler, j’entendais même des, regarde.. C’est ceux d’hier.. Je ris au parole de Logan lui disant. « Je crois bien.. » Dis-je amusé allant dans l’ascenseur pour ensuite aller à la chambre, je lui dis alors amusé. « Chéri.. On mange avant ou après le bain ou .. En même temps ? » Dis-je le regardant tendrement posant ma main sur sa joue. « Pendant que tu te décide, je vais faire couler le bain. » Dis-je allant donc à la salle de bain faisant couler l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:29

    «  C’est surtout que je suis très tactile lorsque tu es dans les parage , mais je peux arrêter si tu veux » dis je en la regardant et avant qu’on ne parte je joua encore un peu je me mis alors devant elle et malgré mon mal de crane je fis mon petit regard de bad boy comme on disait ou de charmeur tout dépend et je me rapprocha d’elle et lui dis en posant délicatement ma main sur sa joue «  Tu arriverais a te passer de tout sa ? Mes mains qui caresse ton corps , mes lèvres contre les tienne » Puis je me rapprocha de son oreille et rajouta «  et de mes baiser qui parcourt tout ton corps ou encore de mes lèvres qui frôle ta peau » Dis je en frôlant légèrement sa joue avec mes lèvres et je pouvais encore continuer la liste elle pouvait être longue x)Bon j'avais peu être mal au crane et j'avais l'air d'un drogué , mais je savais encore ce que je fessais !

    Puis je partie comme si de rien n’était en la tirant un peu sur sa main pour la faire avancer et je lui demanda si elle voulait pas changer un peu de la nourriture de hôtel et elle me répondit oui donc on partie chercher et on rentra a l’hôtel sous le regarde de certaine personne je sourie d’ailleurs lorsqu’elle me répondit et on partie dans l’ascenseur et elle me posa une question et avant même que je puisse y réponde elle était déjà partie mettre l’eau dans la baignoire «  On mangera après on n’a le temps » j’enleva alors mon haut dans la chambre le jetant sur le lit et je remarqua quelque chose sur mon torse je sourie amusait je partie alors rejoindre Leana dans la salle «  N’amour tu es devenu sauvage ou j’ai rencontré un chat cette nuit ? » Dis je en lui montrant les trace de griffe que j’avais un peu partout et c’était bien elle car j’avais des marque d’ongle enfoncer et sa ce voyais bien que c’était pas un chat ! )x bizarre que je n’avais pas vue sa ce matin enfin en même temps j’étais a moitié dans les vape ce matin donc il fallait pas me demander grand-chose …la j’étais beaucoup plus réveiller que tout ta l’heure . Puis je commença a me déshabiller pour aller ensuite dans le bain . Bah oui il est près je rentre dedans (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:12

    Je l’écouta tout en le fixant amoureusement lui disant. « Je ne t’ai jamais demander d’arrêter. » Je lui souris écoutant la suite de ses paroles me mordant la lèvre amusé ne lui coupant pas la parole le laissant parler. « J’adore ça moi .. » dis-je amusé pour ensuite me laisser trainer pour aller chercher à manger. Une fois fait on alla à l’hôtel, toujours les regards poser sur nous, par contre, hormis avoir dis des saletés, je me souvenais pas se qu’on avait faire d’autre, ça devait être plus grave, à moins qu’il son choqué par nos parole. J’entendis des personnes parler mais on alla très vite dans l’ascenseur. Une fois arriver à l’étage on alla dans la chambre, je lui demanda si on manger avant ou non mais je partis faire couler l’eau mettant sur savon pour que sa mousse. Puis je l’écouta, je tourna mon regard vers lui posant ma main sur son torse regardant les griffure mettant mon autre main devant ma bouche riant amusé et je lui dis ensuite enlevant ma main de devant ma bouche. « La vache.. Je t’ai pas louper n’amour.. » Je ris de nouveau l’embrassant sur sa joue lui disant. « Notre nuit à du être.. Sauvage ! » Dis-je amusé le regardant se déshabiller et entrer dans la baignoire, je souris satisfaite de voir ceci. Bah quoi je le voyais peux marcher nu, je le voyais nu quand on faisait le gros câlin certes, mais en général après ceci il remet son boxer, rare ou je peux le voir marcher tout nue. Contrairement à lui qui pouvait me voir assez souvent, nudiste dans l’âme.

    Une fois celui-ci dans le bain je me déshabilla et venu dans le bain entre ses jambes grimaçant par l’eau qui elle était assez chaude. « C’est chaud la vache. » Je ris amusé entrant complètement poussant un soupire à cause de la chaleur, une fois dedans je pris ses mains l’encroisant avec la mienne et je lui dis tendrement ensuite. « On devrait inverser les rôles.. Moi je me mette à ta place dans le bain et toi à la mienne, je suis sur tu seras mieux, j’ai deux cousins ! » Dis-je riant à ma connerie, puis je rajouta tendrement. « Tu seras mieux installer pour ton mal de tête! » Dis-je attendant de voir se qu’il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:32

    Après avoir vue les traces de griffe sur mon torse je partie la voir pour lui montré et lui demander quelque explication voir si elle s’en souvenait aussi , mais sa réponse me fit rire «  Apparemment et j’ai oublier sa ! » Quoi c’est vrai x) Leana était comment dire très tendre lorsqu’on le fessait et la voir sa m’étonner et m’amusait a la fois puis je me déshabilla pour aller dans le bain et je remarqua le petit regard de Lea «  Ta fini de maté ! » Dis je amusais avant de rentré dans l’eau.

    Une fois dans l’eau cela fessais du bien , elle était très chaude comme j’aimais d’ailleurs une fois que Lea rentra dans l’eau elle fit la remarque ce qui me fit sourire je laissa mes bras sur le coter de la baignoire et ma tête quelque peu en arrière et l’écouta « Comme tu veux je suis bien comme sa aussi » Mais j’avoue avoir un bon oreille ne me ferrais pas de mal.

    Donc elle ce redressa ensuite et je me ravanca pour qu’elle vienne derrière et je me mi a mon tour entre ses jambes posant ma tête sur sa poitrine «  J’avoue que c’est confortable » Dis je en fermant les yeux , je pris une de ses main entrelaçant nos doigt et lui caressa doucement avec mon pouce . «  Sa nous fais quand même du bien d’être que tout les deux et pouvoir en profiter sans avoir peur que Leanne ce réveille ou quoi que ce sois . Même si elle me manque quand même » Oui après tout c’était ma fille et puis …son rire , son sourire ou même ses petite connerie me manquer elle me manquer énormément tout comme Liam comme le disais Leana j’étais papa poule ou papa protecteur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:06

    « Dommage pour toi chéri.. Essaye de te souvenir tu me diras si tu as aimer ou pas.. » Dis-je amusé pour ensuite le regarder se déshabiller et aller dans la baignoire, je l’écouta et je ris amusé lui disant. « Je fais se que veux. » Puis d’alla dans la l’eau grimaçant disant que l’eau était chaude. Mais je demanda à Logan si il voulait prendre ma place et se poser contre moi, il s’en fichait mais finit par accepter, j’alla donc derrière lui et dés qu’il posa sa tête sur ma poitrine je souris amusé, je posa un baiser à sa tête le laissant caresser ma main. Je posa ensuite ma tête sur la sienne fermant les yeux l’écoutant parler. « Elle me manque aussi.. Mais ça nous fait du bien d’être tout les deux, et profitons à maximum ! » Dis-je lâchant une de ses mains pour la mettre dans ses cheveux pour lui caresser.

    Après un moment, on décida de sortie, il sortit avant et il prit une serviette, sens même le laisser faire j’alla ouvrir sa serviette me mettant dedans avec lui amusé je me blottis contre lui tendrement. « Je te déteste d’être aussi parfait ! » Dis-je amusé l’embrassant sur sa joue lui disant ensuite. « Je te déteste de me faire complètement craquer.. » Puis je posa mon regard sur lui, lui disant. « Je t’aime Dawson ! » Dis-je l’embrassant ensuite tendrement mes bras autour de lui. Puis je me détacha de lui sortant de la chambre toute nuit allant à la penderie pour mettre mon maillot de bain. Une fois mis je retourna dans la salle de bain m’attachant les cheveux pour ensuite aller au salon manger. Mais je fis un tour avec mon portable sur Facebook, comme Logan, on se parler pas, hormis sur Facebook, je riais parfois à se qu’il me sortait tout en mangeant. Une fois terminé de manger, je posa le téléphone le regardant amusé. « Tu tiendras pas ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-