-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:27

    « Ouais sa reviendra plus tard x) »Dis je avec un petit sourire et puis c’était pas comme si c’était pas la première fois que je me souvenais de rien hein…Mon amnésie m’avait entrainer donc je m’inquiéter pas plus que sa , mais apparemment sa avait était quelque chose de très spécial hier soir entre nous. Lorsqu’elle me dit qu’elle fessait ce qu’elle voulait je sourie amusais et je rentra enfin dans l’eau attendant qu’elle vienne me rejoindre et on inversa peu de temps après les rôles . « Oui faudra les appeler ce soir d’ailleurs avant d’aller ce couchée voir comment sa ce passe » Oui comme on l’avait pas fais hier soir . Je la laissa ensuite me caresser les cheveux cela fessait du bien et j’en profiter un maximum les yeux fermer . D’ailleurs si elle continuer j’allais dormir donc on sort de l’eau un petit moment après enfin on était rester un bon moment quand même dans l’eau .

    Puis je sortie prenant une serviette , mais elle me la piqua et venu s’enrouler avec moi dedans et je sourie a ses paroles je la regarda et lui dit «  Faut dire sa a mes parents , c’est eux qui mon conçu » Dis je la regardant ensuite amoureusement «  Moi aussi Heaven » dis je avant qu’elle ne m’embrasse et je passa mes bras au tour d’elle et la serviette tomba a terre et une fois le baiser fini elle partie toute nue dans la chambre je mis alors la serviette au tour de ma taille et partie aussi a la penderie et mi juste mon boxer après tout on n’allais pas sortir donc bon je pouvais trainer comme sa le reste de la journée . Et on partie manger cette fois j’avais bien faim et j’avais repris quelque couleur mon mal de crane était pratiquement passer et tout en mangeant j’étais sur mon téléphone et Lea aussi et d’ailleurs sa m’amusa car on ce parler sur facebook ,c’est juste a la fin qu’elle me dit que je ne pourrais pas résister «  Tu crois sa ? » Dis je avec un regard malicieux « Crois moi je garde des réserve sinon sa ne serais pas amusant »C’est vrai que j’avais du mal a lui résister par moment , mais la j’allais le faire même si ce qu’elle me proposer sur fb était très très très intéressant je l’avoue ! «  Mais c’est bien dommage que tu me dise que je peux pas te résister maintenant tu aurais du attendre les vacances pour me faire ce genre de défi et de chantage n’amour car la…tes foutu" Dis je me levant ensuite prenant tout les papier etc...pour aller les mettre a la poubelle .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:05

    Une fois allonger dans la baignoire, lui contre moi on parla, pour ensuite l’écouter me dire qu’on devait appeler se soir. « On peux que le matin chéri.. Pas le soir, il dorme, ils sont en plein milieux de la nuit. » Dis-je pour ensuite décider à sortir de la baignoire. Dés qu’il sortie j’alla directement dans ses bras contre lui, lui parlant. Je souris quand il parla de ses parents. « Je les remercie pour ça ne t’inquiète pas.. » Dis-je tendrement pour ensuite lui dire que je l’aimais. Il me dit que lui aussi, je souris amoureusement pour ensuite l’embrasser, la serviette tomba au sol deux personnes complètement nue à s’embrasser trop mignon hein ! Puis je partis dans la penderie toute nue me mettant en maillot de bain. Puis j’alla au salon allant manger puis je pris mon téléphone parlant avec Logan, une fois finit de manger je regarda Logan amusé lui disant qu’il n’allait pas tenir. Je l’écouta avec un sourire amusé redressant mon sourcil avec un regard de défis. Je me leva dés qu’il se leva le plaquant contre le mur, lui disant près de ses lèvres. « Tu es foutu aussi ! » je me mordu la lèvres allant à la penderie enfilant ma robe sortant ensuite lui disant allant à la porte de sortie de la chambre disant. « Chéri.. Je vais faire mes courses.. M’acheter de beau sous-vêtement que tu verras .. Ou pas! » Dis-je amusé sortant donc de la chambre la rouvrant ensuite. « C’est dommage que tu fasse pas ma demande.. Tu aurais pu avoir ton fantasme.. Tempis ! » Dis-je amusé allant donc faire les course.

    Une fois fait je remonta dans la chambre, alors deux gros sac, Logan n’avait pas bouger, enfin je crois, j’alla à la penderie les ranger pour ensuite sortir de la penderie et lui dire. « Mon offre tiens toujours chéri.. Toujours envie de résister ? » Dis-je me mordant la lèvre inférieur le regardant allant m’asseoir ensuite au côté de lui posant mon pied sur sa jambe lui caressant pour l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:47

    Je me retrouva plaquer contre le mur et regarda Leana amusait et d’ailleurs un sourire malicieux commença a apparaitre petit a petit sur mes lèvres et je la regarda partie en direction de la penderie et je partie me mettre sur le canapé et regarda la télévision la regardant télécommande a la main et l’écouta me dire qu’elle partait faire des course enfin surtout chercher ses nouveau sous vêtement que je verrais ou non si je ne changer pas d’avis d’ici ce soir «  Ok  amuse toi bien » Dis je redéposant mon regard sur la télévision. Je sourie ensuite de nouveau lorsque j’entendis ses autre paroles . J’avais le temps encore pour faire ce fameux fantasme comme elle disait et je resta alors devant la télévision jusqu’à son retour .Et une fois revenu elle attaqua de nouveau « J’ai juste pas envie de faire la demande pourquoi tu me donne pas ce que je veux directement hein ? » dis je en laissant ma tête tomber en arrière sur le dos du canapé et la regarde . Puis je sourie « Pourquoi veux tu autans une demande de ma par même avec des bonbons ? » Oui c’était bizarre non ? Mais d’un autre coter j’étais content qu’elle veule autant ce marié avec moi , mais je voulais prendre quand même encore mon temps et qu’elle s’attend absolument pas a ce que je lui demande et puis …avec tout ce qui ce passer en ce moment ce n’était pas vraiment le moment …enfin avec tout ce qui arriver on avait eu que deux grosses dispute…sa tromperie et que j’ai cacher mon mariage a Leana , mais on avait le temps comme je disais si on s’aimais vraiment qu’on ce marie plus tard sa revenais au même de toute façon enfin de mon point de vue , mais je sais que sa lui tenais beaucoup a cœur donc je ne le prendrais pas non plus des année pour lui faire enfin sa demande.

    Je la regarda une fois qu’elle fut a coter de moi et je ne fis pas attention a son pied qu’elle s’amusait a frotter contre ma jambe «  Tu me montre même pas ce que tu as acheter? »Bah elle pouvait au moins me les montré même si je n’aurais pas la chance d’y gouter ce soir malheureusement sauf si je cédé a son caprice ou plutôt son chantage . Une de mes mains s’approcha de Leana et je lui caressa doucement le bras. C'était vraiment chiant qu'elle est mi sa aujourd'hui car j'avais envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un câlin non pas un gros câlin un simple câlin enfin d'ailleurs je lui demanda " Dis moi juste comme sa , j'ai le droit quand même de te faire un simple câlin s'en que tu dise que je ne peu pas te résister et que tu avais raison ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:13

    Je partis l’écoutant me dire de bien m’amusé, je ris et revenu parlant de son fantasme rentrant après un moment allant ranger les sous-vêtement dans la penderie. Puis je l’écouta et je lui dis amusé. « Même pas en rêve.. Tu veux me faire patienter pour le mariage assume, je veux mon bonbon et ma demande! » Dis-je amusé allant m’asseoir à ses côtés, cette demande me tenait malgré tout à cœur, je voulais m’imaginais le voir à genoux, faire une courte demande, m’imaginant la vrai encore mieux et plus romantique, c’était comme pour me donner un avant goût. Puis le voir me donner une énorme satisfaction car au moins il savait comment je voulais ma demande. Je me mis à penser à la robe que je pourrais avoir, la tenu de Léanne et le regard de Logan sur moi, ma mère, mon grand père qui m’accompagne, car hors de question que se sois mon père, il me touche je le tue c’est aussi simple. Mais Logan me sortis de mes pensés réclament de voir les sous-vêtement, je ne lui répondit pas le laissant venir caresser mon bras, je souris à ses paroles me redressant allant dans ses bras, tête dans son cou lui disant. « Juste privé de sexe chéri.. Pas de bisous et de câlin .. » Dis-je lui tournant le visage pour l’embrasser tendrement lui disant ensuite près de ses lèvres. « Pour les sous-vêtements.. Tu sais se qu’il te reste à faire pour les voir … » Dis-je parlant du striptease.

    Puis je me reblottit contre lui posant ma tête dans son cou prenant sa main lui caressant tendrement. Puis je me leva doucement ensuite me penchant vers lui l’embrassant simplement. « Je vais m’allonger ! » Dis-je allant vers le lit me couchant dessus fermant les yeux posant mon bras sur mon yeux lui disant. « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:42

    « Ah bah sa va il me reste au moins quelque chose pour compenser » Dis je amusait continuant mes caresse sur son bras . Bah quoi c’est vrai si j’avais le droit encore a ses baiser et a de simple câlin sa pouvais encore me satisfaire sauf que si elle venait a m’embrasser dans le lit il ne fallait pas que j’aille trop loin et que je me laisse emportait comme a mon habitude … « C’est du chantage ! Je veux pas faire une demande même si c’est pour de faux , je veux en faire qu’une seule! Pas deux quand même…sa sera pu aussi unique car tu auras déjà eu un avant gout de cette scène » Quoi c’est vrai….Mais Leana était quelque peu capricieuse et n’allait pas lâcher.

    Je la laissa donc venir ensuite contre moi déposa un baiser au dessus de sa tête et posa ma tête contre la sienne lui caressant doucement les cheveux . Et je la suivi dans le lit m’allongeant alors a ses coter , mais avant qu’elle vienne ce mettre contre moi je le mi au dessus d’aller a quatre patte mes deux mains de chaque coter de sa tête et mes deux genoux de chaque coter de son corps «  Pourquoi tu veux pas attendre qu’on rentre pour tout sa hein ? » Dis je me rapprochant l’embrassant doucement de ses lèvres l’embrassant juste au coin de ses lèvres «  On va louper trop de chose a cause de sa » je descendis légèrement mes baiser dans son cou , quoi c’était a elle de me faire faiblir pour que je lui fasse sa demander , mais je pouvais aussi tout faire pour qu’elle abandonne tout sa x) «  Imagine tout ce que tu rate alors qu’une fois rentré y aura Leanne et on ne pourra pas faire ce genre de chose a n’importe qu’elle moment » Dis je continuant mes baisser dans son cou tendrement , mais avec un peu de sensualité pour rajouter un peu pour la faire flancher . D’ailleurs ou est passer mon mal de crane ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:19

    « Je ne suis pas sadique chéri .. » dis-je parlant des bisous et simple câlin. Puis je l’écouta reparler de ma fameuse demande que je voulais je ferma les yeux étant dans ses bras. Je l’écouta lui disant. « C’est une demande en bonbon.. Sois imaginatif met toi à genoux et pose moi une question, je te demande pas le genre de question du genre veux tu m’épouser, tu peux être imaginatif, avec de l’humour chéri … » Dis-je amusé pour le convaincre de le faire, puis ça pourrait être amusant de voir sa question, j’avais hâte de voir ceci. Après être rester dans ses bras je me leva et alla dans le lit, je m’allongea mettant mon bras sur mes yeux réclamant Logan. Il arriva très vite à mes côté, j’enleva mon bras commençant à aller dans ses bras, mais il se redressa se mettant à quatre patte au dessus de moi. Il était torse nue, donc… Magnifique. Je posa ma main sur son dos le laissant m’embrasser et le laissant parler, je ferma les yeux me mordant la lèvre. Il avait le don de me rendre folle, mais je tenais très facilement du moins.. Pour le moment.

    Une fois qu’il avait terminé de parler, il continua à m’embrasser dans le cou. « Chéri ? » Dis-je mettant ma main sur sa joue lui redressant le visage m’essayant comme lui du moins une était assis sur mes cuisses. Je le fixa passant ma main sur sa joue lui disant. « Tu peux tout avoir si tu fais se que je veux.. Tout chéri.. » Dis-je m’approchant de ses lèvres lui disant sensuellement. « Striptease, gros câlin et tout se que tu veux.. Je serais entièrement à toi .. » Dis-je lui mordant sa lèvre inférieur pour ensuite reculer mes lèvres des siennes pour le fixer avec un regard coquin tout en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:02

    « On verra » Dis je tout simplement . Puis on partie sur le lit sauf qu’avant qu’elle vienne ce mettre contre moi je venu me mettre au dessus d’elle commençant a l’embrasse tout en essayant de la faire succomber , mais elle me repoussa légèrement ensuite en me disant que je pouvais avoir tout ce que je voulais si je fessais ce qu’elle me demander …Je la regarda alors et resta silencieux quelque instant avant de lui répondre « De un j’ai pas de bague en bonbon ou de bonbon de deux j’ai le temps de le faire aussi et trois c’est pas bien de réclamer » Dis je avec un petit sourire amusait avant de me rapprocher de ses lèvres et de juste les frôler , mais ne l’embrassa pas et je descendis de nouveau mes lèvres frôlant juste son cou et je lui mordille légèrement « Et puis plus tu vas réclamer moins je vais le faire » Dis je avec un sourire en me reculant me remettant a coter d’elle sur le lit mettant mes bras derrière ma tête .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:18

    Je le fixa coquinement me mordant la lèvre, arrêtant quand il frôla mes lèvres, je regarda ses lèvres désireuse tout en l’écoutant, je souris amusé à ses paroles le regardant se coucher ensuite. « J’adore réclamer.. Les bonbon sa s’achète chéri.. Et je veux que tu cède, je veux te faire mon striptease… » Dis-je me couchant ensuite contre lui posant ma main sur son torse lui caressant. « Je ne vais plus rien dire.. Mais j’attend ! » Dis-je amusé me redressant lui tournant le visage l’embrassant amoureusement posant une jambe entre la sienne. « Je t’aime mon fou. » Dis-je l’embrassant de nouveau pour ensuite me lever lui demandant tendrement. « Tu me fais un massage au dos ? » Dis-je me couchant sur le ventre attendant qu’il le fasse. « J’ai mal au dos.. Et je sais que tes mains vont me guérir. » Dis-je amusé tournant ma tête vers lui, lui souriant tendrement, reprenant. « Je te ferais un massage après si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:39

    «  Oui mais je vais pas sortir la pour aller chercher des bonbons quand même ? » je la laissa alors venir contre moi et profita de ses caresses sur mon torse «  Oui tu attend mais en attendant je suis encore privé >.<» oui déjà pendant ses deux semaine de vacance puis ensuite lorsqu’elle me fessait la tête et le jour ou on couche de nouveau ensemble et ben on étaient complètement bourré et je m’en souviens pu même si il me reste quelque marque de son passage…

    Je répondis a son baiser et sourie lorsqu’elle me dit qu’elle m’aimait en me donnant le surnom de fou je roula des yeux , mais avant que je dise quoi que ce sois elle était déjà revenu me ré-embrasser , laissant une de mes mains venu sur sa hanche et lui caressant doucement sa peau et a la fin du baiser elle ce reculer et me demanda un massage je me mis alors au dessus d’elle sur ses fesses et fit craquer mes doigt «  Je suis ton nouveau médecin ? » bah quoi sa me déranger pas de jouer au docteur voyons Rolling Eyes je détacha alors son haut de maillot de bain et commença ensuite a la masser , mais je me baissa ensuite vers son oreille et lui dit «  Non moi ce que je veux c’est mon strip tease et mon gros câlin » Puis je me redressa continuant a lui masser le dos comme il fallait essayant de faire les même chose que la masseuse la dernière fois sauf que la j’avais pas les huile qu’il fallait d’ailleurs j’en n’avais pas du tout ! Je continua alors mon massage, mais pour l’embêter je m'amusa a la griffer un peu dans son dos . D'ailleurs comme j'avais pas d'ongle sa fessait quand même quelque trace blanche et je m'amusa alors a écrire dans son dos et je regarda arrêtant tout et dis " C'est magnifique ! " et je m'enleva ensuite venant me remettre a coter d'elle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:24

    « Et pourquoi pas.. Tu te lève.. Tu va chercher des bonbon .. Qu’es que tu gagne en revenant.. Un gros câlin et un striptease mais aussi une chose que tu veux en plus. » Dis-je amusé l’écoutant me dire qu’il était privé. « Tu n’as cas me céder chéri ! » Dis-je amusé pour ensuite l’embrasser et lui dire que je l’aime et j’embrasser à nouveau pour réclamer un massage, disant que j’avais mal au dos et que lui pouvais avoir un massage si il le souhaitait. Je m’allongea alors sur le ventre et il venu sur moi pour commencer à me masser ,je souris à ses paroles parlant du médecin. « Un médecin trop sexy. » Dis-je amusé l’écoutant me dire à l’oreille qu’il ne voulait pas de massage mais mon striptease et son gros câlin. Je ris amusé lui disant. « Je vais pas me répéter chéri .. Tu sais se qu’il te reste à faire ! » Dis-je amusé souriant à son sorte de massage, du moins il dessiner sur mon dos, je souris amusé quand il me dit que s’était magnifique. « J’en doute pas ! » Dis-je amusé essayant de me lever mais trop lourd.

    Mais Logan finit par bouger, je l’allongea au sol m’asseyant sur lui posant ma main sur son torse tenant mon maillot de bain qu’il avait d’effet le rattachant. Tout en le fixant dans les yeux lui disant tendrement. « Tu es sur de pas vouloir de ton massage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:36

    «  Oui mais sa reviendrais a te cédé a ton caprice » Dis je et sa je ne voulais pas pour le moment «  Et ben non tu en aura bien envie un jour ou l’autre et tu ne peux pas te passer de sa facilement en sachant que je suis près de toi et que nous soyons que tout les deux encore quelque jours » Bah quoi c’est vrai une fois rentré pouf pu rien on aller devoir faire de nouveau attention au moment ou quand Leanne aller dormir etc…Puis je venu m’occuper de son massage m’amusant au passage sur son dos a écrire dessus en la griffant légèrement «  Et puis pourquoi ce n’est pas l’inverse j’ai ce que je veux et ensuite toi ? »

    Je m’allongea a coter , mais avant même que je ne m’allonge Leana me forca a m’allonger , mais comme elle était très doué elle me fit tomber au sol et je l’entraina avec moi donnant une position assez suspecte , mais temps pi et tout en raccrochant son maillot de bain elle me demanda «  Non j’en veux pas de ton massage , je veux pas sa » Bah quoi autant faire des caprice comme elle x) Je l’attrapa par la taille et l’enleva au dessus de moi pour pouvoir me lever et aller devant la télévision oui j’aimais pas non plus ne pas avoir ce que je voulais x) Elle me fessait des proposition , mais au final pour avoir ce que je veux il fallait que je lui cède et sa non je ne voulais pas donc je commença a regarder de nouveau la télé ne prêtant pas attention a Leana fessant le gamin capricieux comme Liam d’ailleurs x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:14

    L’écoutant j’avais un sourire amusé au bout des lèvres, je souris tendrement lui disant amusé. « Chéri .. J’en est envie constamment tu le sais bien .. Mais je te signale que toi aussi .. Tu craqueras chéri.. » Dis-je amusé pour l’embêter pour ensuite pivoter et le coucher au sol remettant mon maillot de bain, je l’écouta lui disant. « Car c’est moi qui est proposer l’idée et non toi chéri ! » Je posa ma main sur son torse lui caressant lui demandant si il voulait son massage. Il me dit que non, qu’il voulait autre chose, je le regarda coquinement lui disant. « Petit cochon. » Je ris mais il me prit la taille pour me lever, j’alla m’asseoir sur le lit le regardant partir boudé.

    Je ris en le voyant faire son boudin, j’alla derrière le canapé et je passa ma main sur tout le long de son torse disant à son oreille. « Je vais me coucher.. Tu me réveille dés que ta les bonbons ! » Je ris amusé, qu’es que j’aimais le mettre à bout, je l’embrassa sur sa joue allant m’allonger fermant les yeux. Très rapidement la sieste m’emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:30

    « Oui , mais je sais aussi m’en passer n’amour » Dis je avec un petit sourire au lèvre. «  Et alors ? J’ai proposer de le faire dans une cabine on la toujours pas fais donc sa peu attendre aussi » Oui oui je pouvais être chiant pour sa . Puis elle me fit tomber a terre je la regarda remettre son haut de maillot de bien que je lui avait enlever pour son massage et elle me demanda si je voulais mon massage et je le refusa l’attrapant par la taille et je la mi a coter pour pouvoir me lever et je partie ensuite sur le canapé , oui je n’aimais pas pouvoir avoir ce que je voulais après tout mon père m’avait un peu élever comme sa j’étais fils unique sauf si il ma cacher qu’il avait eu un autre enfant avec une autre personne , mais au dernière nouvelle j’étais fils unique ! Je me mi a regarder la télévision et je sentie peu de temps après la main de Leana sur mon torse et son souffle a mon oreille je l’écouta me dire de la réveiller lorsque j’aurais ses bonbons , bah aller rester longtemps endormie dans son lit alors x)

    Je la laissa alors aller ce couchée et je me leva peu de temps après et je partie mettre mon maillot de bain et l’enfila pour sortir ensuite de la chambre et partie a la piscine, non je n’allais pas lui cédé si facilement x) et puis ce n’était même pas sur que je lui cède ! Je partie donc faire quelque longueur dans la piscine il n’y avait pas grand monde pour le moment donc sa aller , mais une fois que je sortie de la piscine une jeune femme viens a moi et ce mi a me parler comme si on ce connaissais . Et je compris très vite que c’était la fameuse jeune femme avec qui j’avais danser pendant cette soirée enfin d’après ce que m’avait dis Lea. Je parla alors quelque instant avec elle et elle me demanda même si la femme avec qui j’étais était vraiment ma petite amie je répondis que oui bien évidement même si la saleté m’en fessais baver parce que je lui cédé pas ! Elle ce rapprocha alors dangereusement de moi me fessant quelque proposition qui aurait pu m’intéresser si j’étais célibataire hors ce n’était pas le cas donc je refusa en me reculant , mais elle s’approcha de nouveau je sourie fessant semblant d’être rentré dans son jeux et je me rapprocha de son oreille lui disant «  J’ai dis non » Et je passa a coter d’elle pour me diriger vers l’ascenseur pour pouvoir retourner a ma chambre ou Leana dormais , mais elle était quand même coriace la petite x) Elle avait réussi a ce faufiler dans l’ascenseur avec moi je soupira alors « Je pense que ma petite amie n’a pas était assez claire hier soir » Dis je en la regardant je continua a discuter un peu quand même avec elle et une fois a mon étage je sortie de l’ascenseur et retourna dans la chambre Lea réveiller lorsqu’on ce regard fut poser sur moi je dis «  Non je n’es pas était chercher tes bonbons j’ai étais faire un tour a la piscine » Dis je avec un petit sourire amusait me rapprochant d’elle .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:54

    « Je te signale quand avait plein d’occasion de le faire chéri.. Comme la dernière fois tu as estimer que nous avions pas eu le temps.. Alors que je suis sûr que si .. Mais tu pourrais l’avoir chéri .. » Dis-je amusé le laissant ensuite me pousser, il partit bouder sur le canapé, j’alla alors l’embêter pour lui dire que j’allais me coucher et qu’il devait me réveiller lorsqu’il aurait les bonbons. Je partis donc me coucher, me doutant de rien, à vrai dire, j’étais affreusement bien dans le lit, j’avais pas beaucoup dormie, donc je récupérais pour être en forme et embêter Logan. Puis je l’entendis entrer, je m’étira l’écoutant me dire qu’il n’avait pas acheter les bonbons, je soupira cachant mon visage avec la couette deux minutes pour ensuite me lever et passer ma main dans mes cheveux. J’alla prendre ma serviette passant au côté de Logan lui disant. « A mon tour .. A tout à l’heure ! » Dis-je partant donc. Moi qui commencer à bouder car je n’avais pas se que je souhaitais ? Oui !

    J’alla donc à la piscine, mais j’alla d’abord au bord pour bronzer un peu sur une chaise allonger. Après dix minutes j’alla dans la piscine faisant des longueurs. Il y avait des enfants qui chamailler et rigoler, des parents avec des bébés à les surveillés. Comment venir dans un hôtel paradisiaque avec des enfants, j’aimais plus que tout au monde Léanne, mais je n’irais pas dans se genre d’endroit avec des enfants, appart la piscine il n’avait rien pour eux. Même pas un petit bassin pour bébé. Il y avait des amoureux qui se fricoté, rien qu’a voir sa je changea de direction. Bah quoi, je les envier !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:12

    Lorsque je revenu Lea partie a son tour , bah voilà chacun aller bouder dans son coin car on n’avait pas ce qu’on voulait , mais bon …Je sais pas pourquoi elle c’était mise sa en tête et puis si je cédé je lui donner une nouvelle fois raison ! Sa lui prouverais encire une fois que je ne pouvais pas lui cédé hors j’avais mon égo qui n’aimait pas trop sa non plus….car lorsqu’elle voulait quelque chose je lui cédé bien trop facilement , mais ce n’était pas bon non plus comme sa demande en mariage je ne démordrait pas elle attendra et ne sera pas non plus quand je le ferrais !

    Je partie alors de nouveau m’installer sur le canapé attendant alors qu’elle revienne après tout qu’es que je pourrais faire tout seul ? Et ben rien …je mi alors un film sur la liste qu’on n’avait et je le regarda et j’appela même le room service , j’allais emmerder Leana jusqu’au bou tien je commanda alors un gros saladier de bonbon et de pop corne et regarda mon film une fois tout sa ramener piochant dans chacun des plats des que ma bouche était fini .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:35

    Nageant longtemps je décida de sortir, je pris ma serviette m’enroulant autour m’essuyant un peu remontant à la chambre. Un vent commençais à arriver, géniale, un gros vent d’ailleurs, j’attendis pas deux minutes pour rentrer dans la chambre. Je pris l’ascenseur et dans le couloir je croisa les voisins mais je les regarda deux secondes pour rentrer dans la chambre remarquant Logan entrain de manger du pop corn .. Et des bonbons. Non mais il se fichait de moi là ? Tout ça pour me narguer. Je le regarda et alla dans la salle de bain allant prendre ma douche, j’aimais pas sentir le clore. Une fois propre, je m’essuya et je mis de nouveau mon pyjama. Ma demande ne sera pas pour se soir je crois..

    Je m’attacha les cheveux prenant ensuite du fil dentaire sortant allant au salon du la chambre prenant le saladier de bonbon et je posa le film dentaire et dix bonbon les posant sur la table basse à côté du film dentaire. Je lui souris amusé lui disant. « Amuse toi bien à me faire ma bague ! » Dis-je amusé allant sur le lit avec les bonbons les mangeant. Bah quoi, j’avais envie de bonbon, autant en profiter. Assis en tailleur sur le lit, je mis la chaine hifi chantant tout en mangeant les bonbons mettant un peu fort pour embêter Logan qui lui regarder la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:48

    J’étais tranquille devant la tv entrain de manger des pop corne d’un coter et des bonbons d’ailleurs lorsque Leana revenu elle partie directement dans la salle de bain sans m’adresser un mot elle avait du remarquer les bonbons non ce n’était pas du tout pour l’emmerder =D Je continua a regarder mon film tranquillement jusqu’au moment ou elle vient posant du file dentaire sur la table basse et me pique alors mon saladier de bonbon piochant quelque bonbon dedans et les pose a coter du file je la regarda alors arquant un sourcil la regardant faire. Et elle me dit bon courage et elle parta avec mon saladier de bonbon et ben non je continua de regardait mon film en mangeant mon pop corne , mais la saloperie elle mi la musique a fond et je n’entendis pu rien je pris alors les bonbons sur la table et je lui en lança un «  Tu vois pas que je regarde un film? » Dis je en la regardant «  Va faire ton show ailleurs » Et j’augmenta le son de la télévision, mais rien a faire .

    Je me leva alors posant mon saladier de pop corne sur la table et je partie baiser la chaine hifi et je m’approcha d’elle piquant quelque bonbon et les mangea «  Enfaite tu sais quoi » Je remangea un bonbon «  J’ai croiser une fille a la piscine et elle avait l’air de me connaitre , apparemment c’est la fille avec qui j’ai danser hier soir » je repique des bonbon dans le saladier . " Elle ma suivie de la piscine a la chambre "bah quoi au moins je lui cacher pas x)Je me rapprocha alors ensuite d'elle " Alors tu veux toujours pas me donner mon gros câlin?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:17

    Je pris alors les bonbons lui en laissant un peu pour qu’il fasse ma bague et j’alla m’asseoir en tailleur sur le lit, je mis la chaine hifi et je bougea au rythme de la musique je vu Logan râler, mais je compris pas se qu’il dit, je lui tira la langue recevant un bonbon je ris amusé le regardant se lever éteignant la chaine hifi. « Hey ! J’ai pas éteinte ta télé moi ! » Dis-je prenant l’air outré. Puis il venu vers moi me parlant de la fille qui l’avait charmer hier, je le fixa le laissant prendre des bonbons le fixant. Je lui dis alors. « Je la vois encore une foi avec toi je lui fais bouffer ses cheveux. » Dis-je l’écoutant réclamer son câlin, je souris amusé lui disant. « Je vais pas me répéter.. » Dis-je amusé me décalant pour qu’il vienne s’asseoir à mes côtés.

    Je piqua dans les bonbons mangeant le regardant ensuite lui disant. « Moi j’ai croiser les voisins. Mais il s’est rien passer je rentrais. » Dis-je le regardant me penchant l’embrassant sur sa joue. « Chéri .. Fais moi la demande .. Une question stupide.. Je veux juste te voir à genoux avec un bonbon à la main .. » Dis-je faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:41

    «  Oui mais tu as mi le son a fond pour pas que je l’entend ! » Dis je venant m’installer près d’elle sur le lit piquant quelque bonbon lui disant que j’avais croiser la fille avec qui j’avais du danser lors de la soirée et je sourie a ce qu’elle me dit , mais je changea de sujet rapidement en réclament mon câlin , mais non elle ne voulait toujours pas me le donner je soupira alors et elle me raconta pour les voisin bah si on avaient étaient méchant avec eu hier en ce moquant d’eux c’était normal je pense .

    « Au moins ils nous foute la paix » Dis je continuant a manger des bonbons puis elle ce rapprocha venant déposer un baiser sur la joue , je me rapprocha d’elle venant me mettre au dessus d’elle «  Pourquoi tu veux me resister alors que t’en n’a envie » mes lèvres c’était rapprocher des sienne frôlant ses lèvres pour essayait un peu plus envie , mais bon je sais aussi qu’elle ne cèdera pas temps que je ne face pas ce qu’elle me demandait «  Je t’aime » dis je continuant de frôler ses lèvres et je venu l’embrasser tendrement je me consoler au moins avec sa x) Mais je me recula ensuite me levant " Mais c'est quand même abuser pour qu'on puise couchée ensemble je dois faire quelque chose sinon j'ai rien" et je retourne devant ma télévision regardait la fin de mon film.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:49

    Après avoir parler des voisins, il réclama son câlin, je souris venant l’embrasser ensuite sur sa joue. Mais il me fit m’allonger se mettant au-dessus de moi, je le fixa tendrement l’écoutant regardant ses lèvres je me mordis la lèvres lui disant. « Car j’adore essayer de te résister.. Je vois mes limites.. Mais sa commence à être dure car oui j’ai affreusement envie de toi. » Dis-je coquinement pour l’embêter même si ce n’étais pas faux. Il m’embrassa ensuite, je ferma les yeux prolongeant l’écoutant ensuite parler lui disant. « Je t’aime aussi. »

    Puis celui-ci me dit qu’on devait faire tout sa pour qu’on couche ensemble. « Tu as un striptease en prime.. Et j’ai jamais fait de striptease.. Tu serais le premier et le dernier ! » Dis-je tendrement le regardant se lever et aller regarder son film. Je soupira me redressant mangeant mes bonbons prenant mon ipod écoutant la musique chantant, enfin, je chantais fort pour embêter Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:08

    « Sa veux dire que ta limite est très courte » Oui puisque sa avait commencer au alentour de midi ce petit jeux et on était pas encore au soir . Pour l’embêter encore un peu plus lorsque je l’embrassa mon corps ce frotta légèrement au sien , je me recula légèrement ensuite pour lui dire que je l’aimais . Mais sa n’avait pas l’air non plus de fonctionner , je partie alors en râlant que pour qu’on couche ensemble je devais cédé a son caprice ! « Le premier ? Oh tu n’as pas totalement tout fais avec ton Julian » Moi la chercher même avec sa pas du tout même si j’avoue que j’aurais bien voulu citer quelqu’un d’autre que Julian , mais a par lui c’était des coucherie donc bon…

    Et je repartie du coup regarder mon film et elle ne mi pas la musique a fond cette fois , mais elle ce mi a chanter et j’aurais beau dire quoi que ce sois elle n’allait pas m’entendre donc je pris mon téléphone et lui envoya un message son téléphone ne devais pas être très loin « Tu n’as cas me donner un avant gout qui sais , sa pourra peu être me faire changer d’avis car après tout ce ne son que des paroles » même si je sais qu’elle allait le faire .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:17

    « Peut-être bien ! » Dis-je amusé le laissant venir m’embrasser, mais pour me faire craquer il se frotta à moi, quel salopri celui là. Puis il me dit qu’il m’aimait, je l’embrassa lui disant que moi aussi. Puis voyant que ne céder pas non plus il se leva râlant mais je lui dis que c’était le seul à voir le striptease, l’écoutant je lui dis. « Non il a pas eu cette chance.. Alors saisi là.. » Dis-je le regardant aller à la télévision.

    Puis je commença à chanter mangeant les bonbons et je vu mon portable s’allumé, je fronça les sourcils me demandant qui s’était, je vu Logan, je souris amusé lisant le messages continuant à chanter. Je souris amusé enlevant ma chemise de nuit la mettant en boule lui lançant tout en enlevant mes écouteurs mais je leva les bras en l’air, les poings serrer quand j’aperçu qu’il le reçu sur la tête. Bah quoi j’étais contente d’avoir bien viser, mais avant qu’il se retourne je pris l’oreille cachant ma poitrine remontant mes jambes pour tenir l’oreiller et poser mes bras. J’avais poser l’ipod sur la table de chevet et le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:31

    Voyant qu’elle avait son ipod avec elle j’attrapa mon téléphone car j’aurais beau crier ou quoi que ce sois elle m’aurait pas attendu donc lui envoya un message lui disant en gros que peu être un avant gout me changerais d’avis et peu de temps après je reçu quelque chose sur la tête et je pris pour voir ce que c’était et c’était sa chemise de nuit. Je me leva et me tourna en sa direction et sentie sa chemise de nuit «  Sa sens presque la victoire » Dis je avec un sourire malicieux je m’avança alors vers elle «  Pourquoi avoir mi un oreiller devant toi ?Tu te balade toujours nue devant moi » Je pris ensuite un bonbon entre mes mains tout en la regardant et je mangea le bonbon malicieusement et ben non ce n’était pas encore le moment ou j’allais le faire. «  Aller encore un peu et tu y es presque » Dis je m’avançant vers elle et alluma au passage la chaine hifi mettant une musique douce par rapport a ce qu’elle écouter tout ta l’heure .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:38

    Je lui lança ma chemise de nuit amusé et je mis l’oreiller sur moi cachant ma poitrine, je l’écouta chuchoté sentant ma chemise de nuit se qui m’amusa. Puis il se leva me demandant pourquoi j’avais l’oreiller sur moi, d’habitude je me balader nue. « Car je sais que tu meurs d’envie de me voir nue chéri ! » Dis-je amusé, oui tout ceci pour l’embêter, il prit un bonbon, je le fixa mais rien il termina dans sa bouche, je me leva tenant l’oreiller prenant dans ses mains ma chemise de nuit marchant dos à lui lâchant l’oreiller mettant ma chemise de nuit lui disant me retournant une fois habiller. « Tu y es presque chéri.. J’attend toujours ! » Dis-je amusé allant au salon prenant les pop corn retournant vers lui bougeant ma tête doucement avec la musique de fond très sensuelle et douce, je le dévora des yeux comme pour le faire craquer tout en mangeant sensuellement un pauvre pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:51

    Autant dire qu’au final si aucun des deux ne cédé on était mal barré …Mais en même temps elle attendait que me mette a genoux enfin un genoux devant elle avec un bonbon , mais je ne ferrais cela qu’une seule fois aller allait donc ce contenté d’une chose sinon elle allait pouvoir attendre . Je m’avança alors vers elle dans la partie salon de la chambre et lui en chopant des bonbon sortant son file dentaire qu’elle m’avait ramener tout ta l’heure et passa le file dans les bonbons même si au début sa n’était pas simple , mais une fois la technique trouver sa aller tout seule «  Je veux bien commencer a faire ce que tu me demande , mais ne compte pas a ce que je me mette a genoux devant toi » Une fois fini de faire un espèce de collier avec les bonbons je lui dis alors «  Sois tu accepte ce que je vais faire la sois même si j’en n’es très envie , mais je prendrais mon mal en patience , tu n’auras rien d’autre » Une fois près d’elle je plongea regard dans le sien et je passa doucement mes mains dans son cou pour lui accrocher le collier mon visage près de sien je viens lui murmuré a l’oreille « Sois ma femme… »Je laissa quelque seconde de silence avant de dire « Bonbon » Bon pas très original , mais au final si elle accepter cela je pourrais manger ses fameux bonbon qu’elle a au tour du cou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-