Partagez
 

 « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:00

    On partie alors ensuite pour aller directement a l’institue , sa me fessait du bien ce rapprochement quand même .Je l’avoue la voir si …distante avec moi me blesser assez car j’étais habituer a l’avoir près de moi et que lorsque c’était moi qui décider de mettre de la distance et ben…elle fessait tout pour que je cède et sa marcher toujours au bou d’un moment , mais moi j’étais pas comme sa …surtout pour des raisons comme la ce n’étais pas qu’un petit truc que je lui avais cacher , mais bon enfin bref…maintenant je pouvais que profiter des moments qu’elle m’offre . On rentra donc dans l’institue et on nous dis alors d’aller dans les cabine pour ce déshabiller moi je me retrouva donc en boxer et lorsque je partie rejoindre Leana elle me dit en un cou de vent tout le monde pourrais voir ce qui m’était réserver «  Bah je ferrais des jaloux alors ! » oui j’avais pris sa a la rigolade «  Et puis toi on vois déjà pratiquement tout ce qui tes réserver » Dis je arquant un sourcil amusait . Bah oui j’étais habiller simplement de mon boxer .Puis on partie s’installer j’entendis ce qu’elle me dit et je sourie «  Je crois qu’on n’a tous une sale tronche avec sa » puis je profita de mon massage fermant les yeux et ce fut trop court a mon gout ! Enfin heureusement car si sa continuer je me serais endormie .

    On partie ensuite dans le sonna et on s’installa je remarqua encore une fois nos voisin a la fin j’allais croire qu’ils nous suivez Leana viens alors me parler a l’oreille , je pencha légèrement ma tête puis lui dire ensuite «  Super , sa fessais longtemps sa ma fais du bien , un peu plus et je m’endormais tellement que c’était bon  » Dis je avec un petit sourire puis elle me prit la main la posant sur sa cuise je regarda nos main entrelacer puis je viens déposer un baiser sur sa joue toute mouiller . Et je regarda en face de moi et bien évidement c’était la voisine je fis alors un petit sourire et elle me provoqua du regard , je ne disais rien . Puis je viens chuchoter a l'oreille de Leana "On n'a vraiment pas de chance on tombe tout le temps sur eux" n’empêche qu'il fessait chaud même trop chaud...la chaleur commencer a devenir quelque peu insupportable et je ne supportait pas trop sa enfaite...." Je crois que je vais sortir " Dis je lorsque j'aperçus que je commencer vraiment a avoir du mal a respiré. Je me leva ensuite et sortie de la cabine respirant un bon coup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:25

    Je l’écouta me dire qu’il ferrait des jaloux je souris à ceci, bah c’était un compliment non, puis je l’écouta le regardant de haut en bas. « Oui peut-être mais elles ont pas la chance de voir tout.. Contrairement à moi ! » Bah oui, après tout, j’entrais et venait dans la salle de bain, puis bon, malgré notre prise de tête, c’était pas comme si je ne l’avais jamais vu nue, bien au contraire, plus d’une fois même. Enfin on se fit masser, après ma remarque je resta calme profitant du moment. Après un moment on partie au sonna, je m’installa aux côtés de Logan prenant sa main entrelaçant nos doigts. Regardant autour de moi et je lui demanda si son massage lui avait plus. Il me dit que oui tout comme moi, je souris le regardant pour ensuite regarder autour de moi, je regarder les autres personnes. Je regarda autour de moi, regardant ensuite Logan l’écoutant, je regarda le couple, la femme fixer Logan j’aimais pas ça, puis l’homme avait les yeux fermer. Puis je regarda Logan quand il me dit qu’il sortait, je lâcha donc sa main le regardant partir. Je ferma donc les yeux pendant cinq minutes, j’ouvris les yeux, l’homme me fixer à son tour, regard pervers, je détourna le regard me levant sortant voyant Logan un peu blanc, encore transpirant il reprenait son souffle, j’alla en face de lui posant ma main sur sa joue. « Ça va ? »

    Puis je lui dis comme pour l’embêter. « Tu as plus l’habitude de transpirer autant .. » dis-je d’un air de sous-entendu. Je souris amusé lui disant « Je plaisante.. Je devais le sortir.. » Je ris doucement prenant sa main l’entrainant vers les douches assez fraiches lui disant. « L’homme commence sérieusement à me faire flipper.. » Dis-je allumant l’eau d’une douche publique, une seul était cacher des regards des autres, mais bon. J’ajouta tout en regardant Logan me mettant sous la douche grimaçant. « Il me regard d’un regard pervers .. » Dis-je mouillant mon visage détachant donc mes cheveux les laissant tomber sur mon corps, d’ailleurs il était long mais j’adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:58

    Je sortie tout sa commencer a m’étouffer et lorsque Leana ressortie je fis un oui de la tête lorsqu’elle me demanda si sa aller et j’écouta sa remarque et sourie légèrement ensuite «Ah ah ah très drôle  Non c’est pas sa , c’est juste que j’étouffer et je te rappel que je vais courir tout les matins lorsqu’on est chez nous » Oui je voyais de quoi elle parler et sa avait l’air de l’amusait en plus de sa la saloprie ! Puis je demanda une bouteille d’eau a une personne qui passer enfin une personne du personnel et elle m’en ramena une assez rapidement je la pris et bue toute la bouteille oui trop chaud ! Puis je la jeta a la poubelle.

    Leana me pris la main et on partie en direction des douche je me mi sous une et de l’eau froide coula sur moi qu’es que sa fessais du bien je leva la tête et passa mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux écoutant en même temps Leana «  Leurs prête pu attention , ils sont bizarre … » Puis je me rapprocha de Leana venant poser mes mains sur ses hanches , oui je me fouter de cette distance maintenant et hier elle n’avait rien dit non plus a mon baiser court certes , mais j’avais pu gouter de nouveau a ses lèvres qui me manquer cruellement ! Sa fessais une semaine et demi que je n’avais pas eu de vrai baiser même pas de baiser du tout enfaite ... Mais la j’allais en quelque sorte profiter de la situation…  Oui j'allais jouer comme a chaque fois .« La prochaine fois on leurs ferra comprendre qu’ils peuvent aller voir ailleurs en fessant sa » Je viens l’embrasser tendrement dans son cou «  Ou comme sa » Puis je viens l’embrasser tendrement en la rapprochant un peu plus a moi heureusement que j’avais regarder que personne n’était la sinon je ne préfère même pas imaginer la tête des gens oui car on sais jamais maintenant hein ...sa critiquer de partout , mais je m'en fouter car la je pouvais profiter de quelque chose que je n'avais pas eu depuis plusieurs et je croiser les doigt pour ne pas qu'elle me repousse car sa me fessait un bien fou enfin je revivais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:19

    Je ne pus me retenir de dire cette bêtise, bah ça tomber tellement bien dans le sujet, je ris à ses paroles lui disant. « Oh.. C’est rien ça .. C’est complètement différent de se que l’on fait ! » Bah quoi c’est vrai, puis bon d’accord j’en profiter pour l’embêter aussi. Puis il demanda une bouteille d’eau, l’homme venu lui en donner une, je le regarda boire en entière sa bouteille, je souris amusé lui disant. « Bah .. Tu avais soif dis donc .. » Je pris ensuite sa main l’entrainant au douche, j’alluma l’eau lui expliquant pour l’homme, je détacha mes cheveux mettant l’élastique autour de mon poignet, mes cheveux tomber sur mon épaule puis je sentis les mains de Logan se poser sur mes hanches, je le fixa alors tendrement l’écoutant me dire de les ignorer. Je roula des yeux, on pouvait pas, ils étaient tout le temps là. Puis j’écouta la suite des paroles de Logan, je fronça les sourcils attendant de voir se qu’il allait faire, il venu embrasser mon cou, un frisson me parcouru et je ferma les yeux, mais je les rouvris écoutant la suite fermant les yeux dés qu’il m’embrassa. Je me serra donc à lui, me laissant faire au débout, mais je me serra à mon tour, passant mes bras autour de son cou me mettant un peu sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Je passa une main dans ses cheveux prolongeant le baisser amoureusement. Bon d’accord je profiter de la situation, pus il y avait personne, puis mince, on s’enfiche de savoir si il y a du monde. On s’embrasser enfin, autant en profiter non.

    Puis on mit fin au baisser, je garda les yeux fermer comme pour digérer ça. Je me mordis les lèvres lui disant ensuite. « Ça me convient ! » dis-je souriant amusé le fixant dans ses yeux verts, je posa ma main sur sa joue reposant mes pieds à plat pour laissant mon autre main tomber sur son torse. « Toi qui réclamer d’autre retrouvaille.. Tu es servis .. » Même si j’y aller en douceur, enfin plus vraiment maintenant, c’était comme des retrouvailles, il en avait parler sur internet, comme quoi il avait adorer nos dernière retrouvaille. Celle-ci me plaisait aussi. Je le fixa dans ses yeux me redressant l’embrassant tendrement quittant ensuite ses lèvres frottant mon nez au sien tout en me mettant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:11

    Je roula des yeux «  Bah excuse moi , mais en ce moment j’ai pas le droit d’y gouter je sais même pu a quoi sa ressemble » Bon ok sa fessais qu’une semaine et demi , mais avant sa y avait eu deux semaine et il avait eu le droit qu’a un avant gout avant d’être privée de nouveau et puis c’était beau d’espéré pour qu’elle me rappel ce que c’était ses chose qu’on fessait ensemble ! Puis une fois qu’on me donna ma bouteille je bue tout sa fessais du bien ! «  J’avais surtout chaud ! Et a cause du sonna j’ai du mal a respiré et boire de l’eau fraiche fais un bien fou » Oui je mettrais pu les pieds la dedans en tout cas Leana ira toute seule la prochaine fois .

    Puis on partie dans les douche publique elle me parla alors du mec et de ses regards pervers je profita quelque instant de l’eau qui tomber sur moi avant de me rapprocher de Leana et de poser mes mains sur ses hanches et de lui dire qu’il fallait pu y prêter attention et je haussa alors les épaules «  Oui mais bon… » Et je lui montra ce qu’on pourrais faire pour leurs faires comprendre qu’on n’était pas intéresser et je commença a venir l’embrasser dans son cou pour ensuite venir a ses lèvres au deuxième exemple et au début j’avais cru qu’elle n’allait pas y répondre que j’allais me prendre un vent a mon baiser , mais non elle y répondit quelque instant après venant même ce coller un peu plus a moi et passa ses bras au tour de mon cou , alors la je me ficher royalement si quelqu’un était au tour de nous ,j’avais le droit a mon baiser et le premier qui viens y mettre fin ! Je lui botte le cul ! Je profita alors de ce baiser qu’es que sa m’avait manquer c’était inhumain de me privé de sa aussi longtemps….x) Et puis c’était de sa faute elle n’avait cas pas me rendre accro comme sa a chaque chose qu’elle me fessait . Puis on du quand même mettre fin au baiser a un moment j’ouvris doucement les yeux et posa mon regard sur elle et le plongea dans le sien lorsqu’elle ce mit a me regarder et je sourie légèrement a ses paroles ensuite «  Oui mais je vais pas me disputé avec toi et attendre des semaine pour avoir des retrouvailles car c’est comme pas possible… » Dis répondant de nouveau a son baiser qu’elle m’offrait , je passa alors mes bras au tour d’elle pour la ramener encore un peu plus a moi puis une fois le baiser fini elle attrapa de nouveau son tic elle ce redressa légèrement et viens frotter son nez au mien je sourie et je déposa un baiser sur son nez et la regarda amoureusement remontant une de mes mains jusque sa joue et lui caressa doucement et je dépose un baiser dessus «  Bon y a quoi d’autre a profiter dans cette institue a par les masque et les truc au bou etc…? "Oui j’allais pas aller la dedans moi elle si elle voulait elle y aller , mais moi non j’irais peu être profiter au doigt de fée de la masseuse tien *.* Car j’avais adoré son massage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:50

    Je ris à ses paroles lui disant. « Genre tu sais même plus à quoi sa ressemble ..! » Je ris de nouveau le regardant ensuite boire la petite bouteille d’un seul coup, je lui fis la remarque qu’il avait soif ce qu’il me confirma. Puis on partie au douche, je lui fit remarquer que l’homme me regarder bizarrement et qu’il me faisait assez peur. Mais Logan finit par s’approcher de moi, proposant deux choses qui ne me déplaisa pas. Il m’embrassa au cou pour ensuite m’embrasser tendrement. Je laissa quelques seconde mais je céda prolongeant le baisser, ses lèvres m’avait manquer, son corps m’avait manquer. Bref Logan m’avait beaucoup manquer. Je me serra à lui doucement passant mes bras autour de lui me mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser amoureusement. Une fois le baisser terminé je lui fit une remarque, je l’écouta souriant l’embrassant de nouveau frottant ensuite mon nez au sien. Puis il se mit à me regarder amoureusement, se regard aussi m’avait manquer sa me déstabiliser complètement. Je souris à son baisser sur ma joue l’écoutant. « Moi, je vais remonter dans la chambre et faire bronzette au balcon ! » Dis-je l’embrassant de nouveau lui disant. « Tu peux retourner te faire masser si tu veux, tu sais où me trouver après.. »

    Après ceci je partis donc me rhabiller, enfin simplement mettre mon short et ma chemise et remonter dans la chambre. J’appela ma mère, c’était le soir eux, donc autant les appeler avant qu’il dorme. Tout ce passer, bien, Léanne toujours égale à elle-même, Prunelle par contre pleurer toute la nuit devant notre porte de chambre jusqu’à temps qu’Eva la prenne avec elle dans la chambre d’amie. C’était pas Léanne la chiante mais la chienne à Logan. Bon en même temps, elle n’avait jamais quitter Logan, c’était son maitre ça pouvais se comprendre. Après l’appelle, j’ôta ma chemise et mon short allant mettre une chaise longue au balcon, je me mis de la crème sur le devant de mon corps, des écouteur aux oreilles et j’écouta la musique entrain de marmonner attendre que je bronze. J’étais mat de nature, mais plus le bronzage, ça donner encore mieux. Je me mis à bouger ma tête au rythme de la musique, marmonnant les paroles ne prêtant même pas attention à ce qu’il y avait autour de moi, seulement le soleil. Mais j’avais-je me tourna arrivant avec mes grands bras à mettre de la crème dans mon dos, je continua d’écouter de la musique, mais j’arrêta de marmonner, dans cette position je m’endormais un peu. Puis le massage m’avait casser, après un moment je me leva doucement m’étirant enlevant les écouteurs, j’avais chaud. « Je vais prendre une douche moi .. » J’alla donc dans la douche, vitre transparent, mais avec la buée on ne voyais rien, j’avais mis la musique je dansais donc dans la douche et chantais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:50

    Cela fessait du bien de l’embrasser et de nouveau l’avoir contre moi-même si hier soir elle était venu dans mes bras pour dormir ce qui m’avait manquer aussi d’ailleurs c’était bizarre car habituellement lorsqu’elle dormait avec moi machinalement je la prenais dans mes bras quand elle venait pas , mais la non …sa devais être parce qu’on était en froid . Puis je lui demande ce qu’on pouvais faire maintenant et elle me dit que pour sa part elle remonter et faire bronzette je répondis a son baiser , bon si j’avais su je l’aurais embrasser depuis un moment si maintenant elle venait d’elle-même m’embrasser de nouveau .Je la laissa ensuite partir et je resta encore un petit moment sous la douche avant de m‘essuyais avec une des serviette sur le coter et je repartie du coter des message et je me fis de nouveau masser , mais sa ne dura pas très longtemps non plus donc je partie me rhabiller de nouveau et je fis un petit tour comme Lea bronzer un peu je n’allais pas la déranger et de mon coter si je rentré je me ferrais chier . Donc je fis un petit tour visitant un peu les alentour repérant des petits coin tranquille .

    Puis au bou de environs une heure je fis demi tour en rentra a l’hôtel d’ailleurs en rentrant dans la chambre je ne trouva pas Lea enfin du regard «  Lea ? » Crie je légèrement , mais lorsque j’entendis l’eau couler je compris rapidement ou elle était . Je partie vers le lit enlevant ma chemise et la lança sur le lit et je partie vers celui ci me laissant tomber attendant qu’elle sorte de la douche .Une fois sortie je me redressa legerement sur mes coudes et la regarde " Alors tu as bien fait bronzette ?"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:14

    J’avais fait bronzette pendant une bonne heure, mais je commençais à avoir trop chaud, je transpirais, j’alla prendre ma douche, pendant un moment à vrai dire, puis je finis par sortir mettant mon maillot de bain de nouveau sortant me coiffant les cheveux, je regarda par terre où je m’étais les pied et dés que Logan se mit à parler je sursauta. Bah quoi, il m’avait fichu la trouille. Je le regarda alors posant ma main sur ma poitrine direction le cœur. « Tu m’as fais peur .. » Dis-je amusé allant vers lui me coiffant les cheveux lui disant enlevant un peu mon maillot de bain pour lui montrer. « Très bien même.. » Dis-je amusé allant donc reposer ma brosse dans la salle de bain laissant mes cheveux détacher.

    J’alla ensuite voir Logan, j’alla me mettre, bon avec beaucoup de difficulté vu la taille du lit, sur lui. Je m’assis sur le bas de son torse caressant ses muscles. « J’ai vu que se soir il y a une fête à l’hôtel .. On y va ? » Dis-je souriant continuant mes caresses comme pour l’amadoué, ça faisait très longtemps je n’avais pas était à une soirée, de plus j’étais avec Logan, c’était parfait. « Comme ça, ça va occupé notre soirée même si on arrive très bien à s’occuper à deux. » dis-je amusé me penchant pour l’embrasser amoureusement. Puis je posa mes deux bras au côté de sa tête pour pouvoir continuer de l’embrasser tout en laissant mes jambes s’étaler sur lui. Une fois mon corps aplatit sur lui, je coupa le baisser me mettant tête sur à côté de la sienne et mon corps écraser sur lui. « Tu sens l’huile .. » Je ris mordillant son oreille fermant les yeux prenant sa main l’encroisant à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:07

    Je sourie lorsqu’elle dit que je lui avait fait peur je partie alors m’allonger sur le lit m’étalant partout et elle me dit qu’elle avait bien bronzer une fois que j’étais légèrement redresser elle me montra son bronzage « On va pu te reconnaitre lorsqu’on va rentré » Dis je amusait puis je me laissa retomber sur le lit et ferma les yeux , la masseuse m’avait tuer en quelque sorte et peu de temps après je sentie un poids venir sur moi j’ouvris de nouveau les yeux et la regarda , elle commença a caresser mon torse et je la laissa faire tout en l’écoutant «  Ouais pourquoi pas » Après tout on pourrais s’en doute rencontré d’autre personne et cela fessait depuis le début des vacance que je n’avais pas était a une fête….Bah oui la semaine a l’université il y avait quelque soirée comme celle avec Ely , Sanaa , Mic qui c’était dérouler dans les sous sols de l’université.

    Puis je m’étira légèrement même si elle était sur moi «  Sa va faire du bien et en plus les soirée de l’université me manque un peu quand même » Et j’allais devoir y dire adieu aussi a la rentré puisque je rentrerais tout les soirs a la maison , sauf si par moment je pouvais y accédé en rentrant dans l’université le problème était plus Leana même si ce n’était pas réellement un problème c’était juste qu’il fallait qu’elle me laisse y aller sans rien dire ou qu’elle vienne et elle n’avait pas faux sa aller occuper aussi notre soirée même si comme hier on c’était mit devant la télé tout en mangeant , mais il fallait qu’on en profite , mais avant que je puis lui répondre elle était venu m’embrasser je répondis volontiers a son baiser posant mes mains sur son corps lui caressant tendrement après tout elle était en maillot de main donc je pouvais mètre mes mains la ou je voulais je continua alors a lui caresser le dos une fois qu’elle fut totalement allonger sur moi sa tête dans mon cou «  En tout cas sa ma fais du bien son massage » Oui j’avais eu le droit de nouveau a la même lorsque je suis retourner pour me faire masser je ferma alors doucement les yeux continuant mes caresse si sa continuer j’allais m’endormir «  On bouge ? Car si on reste comme sa je vais m’endormie n’amour » je tourna légèrement le visage et déposa un léger baiser la ou je pouvais comme elle avait sa tête dans mon cou . " Je suis même d'attaque pour aller m'acheter un truc pour ce soir " j'avais pris surtout des tenu décontracter pour ici puisque c'était des vacances

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:30

    Il me demanda si j’avais bien bronzer, je lui montra donc la trace de mon bronzage souriant à ses paroles lui disant. « Ouais enfin quand même.. » Dis-je amusé. Quelques secondes après je venu me mettre sur lui, lui parlant alors d’une soirée qu’il y avait le soir, tout en caressant son torse comme pour l’amadouer, mais j’en avais pas vraiment besoin car il accepta tout de suite. Puis il se mit à s’étirer je l’écouta me dire que ses soirée lui manquer à l’université. « Tu pourras toujours y aller à la rentré ! » Dis-je souriant pour ensuite me pencher et l’embrasser. Je l’embrassant amoureusement frissonnant à ses caresses dans mon dos, puis je coupa le baisser me blottissant contre lui, tête dans son cou fermant les yeux. Je l’écouta parler du massage je souris lui disant. « Tu as toute une semaine pour y retourner.. Elle vont te connaitre à force. » Dis-je amusé l’écoutant ensuite me demander de bouger, je souris à son baisser écoutant sa phrase, je me redressa restant assise sur lui.

    « J’adore ton idée.. Tu feras un défiler au magasin alors ! » Dis-je amusé l’embrassant de nouveau me reculant ensuite me levant. J’alla chercher une robe d’été la mettant sur moi, elle était assez jolie. Je remis mes cheveux convenablement sur moi et j’alla me maquiller lui disant ensuite. « Je suis prête chéri.. » Dis-je sortant de la chambre allant au magasin prenant sa main. Une fois dans le magasin, il y avait un peu de monde, enfin sa allait, je regarda la cabine d’essaye et je lui dis amusé. « Hum .. Une cabine … » Dis-je amusé laissant chercher donc. Oui je savais qu’il en rêvait de le faire dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:55

    «  Tu viendras avec moi ?  On ira tout les deux » Dis je me rapprochant déposant un baiser sur ses lèvres « On s’amusera ensemble et sa nous ferra du bien de temps a autre » je me laissa retomber sur le lit et elle vient m’embrasser je répondis alors a son baiser laissant mes mains lui caresser doucement son corps moitié nue sur moi et elle posa sa tête dans mon cou , je lui dis alors que le massage m’avait fait du bien , mais qu’il fallait bouger! Car sinon j’allais m’endormie . Je rajouta même que j’étais motiver pour aller faire les magasins pour me trouver un truc pour ce soir .

    « Si tu veux » Je me rapprocha légèrement frôlant ses lèvres « Dommage sa ne sera pas le même défiler que tu mas fait a la maison » Puis elle vient m’embrasser et je répondis bien évidement et lorsqu’elle ce recula pour ce lever je l’attrapa et l’allongea sur le lit venant l’embrasser de nouveau amoureusement puis je la laissa aller ce préparé je me leva alors et attrapa ma chemise pour quand même aller habiller pour faire les magasin puis je partie sur le balcon et une fois qu’elle me dit qu’elle avait fini je partie la rejoindre et on partie main dans la main je déposa un baiser sur sa tête et je passa mon bras au tour d’elle . Et on entra dans un magasin je me mi a scruter le magasin pour chercher le coin homme et je regarda Leana lorsqu’elle ce mi a me parler j’arqua un sourcil amusant sachant de quoi elle fessait allusion «  Intéressant » je lui pris alors la main et l’entraina dans les rayon pour chercher les vêtements que j’avais besoin pour ce soir « Bon alors je met quoi pour ce soir , c’est quoi comme soirée au juste ? » Puis une fois dis je lui lâcha la main et je partie a la recherche de ce qu’il fallait et hop direction cabine d’essayage pour essayer les vêtement et je sortie ensuite tournant un peu sur moi même m'amusant quand même un peu a faire un peu le genre mannequin .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:41

    Je l’écouta m’inviter alors au soirée. « Pourquoi pas .. » Dis-je souriant lui disant ensuite. « Faudra simplement voir pour Léanne… » Dis-je souriant l’embrassant donc, mais après nos baisser je me blottit contre lui, il voulu donc partir, j’accepta volontiers. Je réclama un défiler qu’il accepta, il était près de mes lèvres je souris écoutant la suite, je ris doucement lui disant. « Pas grave je suis sur que tu seras parfaite. » Dis-je amusé l’embrassant amoureusement pour ensuite essayer de me lever pour me préparer mais il me prit par le bras m’allongeant m’embrassant pour ensuite me laisser partir. J’alla donc me préparer et une fois prête je lui dis, il venu vers moi m’embrassant sur le front, je souris tendrement prenant sa main la caressant avec mon pouce.

    Arriver au magasin, je regarda si il y avait une cabine, je lui fis alors la remarque je souris amusé et il m’entraina vers le rayon homme. Il me demanda alors le thème de la soirée. « Bien habiller.. Enfin moi je sais que je vais porter ma belle robe que je t’ai montrer .. Donc trouve quelques chose qui va avec, même si tout va avec ! » Dis-je amusé le regardant alors choisir et essayer, je le regarda à chaque de haut en bas sourire aux lèvres lui disant. « Tu es super mon amour .. Très sexy tout en restant élégant.. Je te vois bien mannequin ! » Dis-je amusé le regardant de haut en bas. Je me mordis ensuite la lèvre le regardant essayer d’autre chose mais tout lui aller à merveille. « Tout te va comme un gant. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:38

    Une fois au magasin je commença alors a chercher , bah oui ce n’était pas Leana qui aller m’habiller même si elle connaissait mes goût je préféré chercher par moi-même lorsque sa me concerner .Je lui demanda alors qu’es que c’était comme thème cette soirée que j’arrive pas habiller comme un pingouin et que ce n’était pas sa je pris donc plusieurs jean , plusieurs chemise et d’autre petite chose «  J’espère qu’on va pas encore les croiser » Dis je en parlant des voisins car …il y avait de forte de chance de les voir encore ce soir ce qui devenais lassant car sa commencer a m’énerver les regards qui lancer a Leana…surtout la dernière fois lorsque je prenais mon bain elle m’avait dit le regard qui lui avait lancer ou encore au sonna sa aller un moment , mais après…Puis on partie ensuite dans les cabine essayais ce que j’avais pris je me mi a défiler j’écouta ses paroles ce qui me plaisait assez je me rapprocha posant deux doigt sous son menton pour lui relever légèrement la tête et l’embrassa tendrement «  Merci n’amour » Je me recula ensuite légèrement et dis «  Alors qu’es que je prend ? » Bah je n’allais pas prendre tout même si je le pouvais , mais une tenu aller me suffire si besoin je viendrais chercher les autre plus tard après tout .

    Je regarda ensuite l’heure , je me rapprocha ensuite de son oreille et lui murmure doucement tout en passant une main sur sa cuisse lui caressant doucement vue qu’elle était en robe « Tu as de la chance qu’il va devoir être l’heure qu’on rentre pour ce préparé car sinon » Je lui mordille légèrement le lobe de l’oreille « Tu sais ce que j’aurais voulu » Puis je repartie dans la cabine pour me changer sauf que j’avais foutu le gros bordel j’avais jeter un peu tout les vêtements un peu partout dans la cabine je recherche alors les miens et remis correctement ceux que j’allais acheter puis ceux que j’allais devoirs reposer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:13

    Une fois arriver au magasin, il partie essayer sa première tenu, qui d’ailleurs me plaisait beaucoup, ça lui allait comme un gant, il était magnifique. D’ailleurs je ne manqua pas de lui dire, je souris quand il venu vers moi, me redressant ma tête pour m’embrasser, je ferma les yeux profitant l’écoutant me remercier, je souris tendrement posant ma main sur sa joue et il me demanda quel tenu j’apprécier le plus. « La première. » Je le regarda ensuite regarder l’heure, se que je fis aussi par curiosité. Puis je le vu s’approcher de moi, poser sa main sur ma cuisse la caressant, je l’écouta affichant un sourire amusé lui disant après qu’il m’ait mordu lobe de l’oreille. « On a tout une semaine pour le faire ! » Dis-je amusé le regardant partir dans la cabine amusé, je partis moi dans le rayon fille, j’adorais les magasins, Logan le savait donc si il me chercher il savait où il allait me trouver. Bon j’avais moi, déjà ma tenu pour se soir, donc c’était pour joue ma curieuse et attendre que Logan finisse.

    Une fois qu’il sortit de la cabine, j’alla vers lui. Je souris tendrement savant qu’on aller bien s’amuser se soir. Puis celui-ci alla payer ses achats, je l’attendis pour ensuite prendre sa main et remonter direction chambre. Une fois dans la chambre j’alla chercher ma tenu et je pris aussi des sous-vêtements, oui car j’avais encore mon maillot de bain, puis je précipita pour aller dans la salle de bain la première. « Première.. Tu attends ton tour ! » Dis-je pour l’embêter, car il pouvait rentrer, je m’en fichais je mis alors mes sous-vêtements mais il venu pas, alors j’ouvris la porte de la salle de bain pour lui dire. « Viens.. » Dis-je l’attendant lui demandant alors. « Mes cheveux je les laisses normal ou attacher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:12

    J’avoue on avait tout une semaine pour le faire , mais on n’allait pas venir juste au magasin pour sa , sa aller ce faire comme d’habitude naturellement . Je rangea donc tout et m’habilla pour ensuite sortir et je chercha Leana dans le magasin je savais ou elle était , mais elle m’aperçus avant et elle venu donc me rejoindre on rentra ensuite a l’hôtel pour ce préparé et elle courra limite avant que j’aille a la salle de bain «  Lea tes chiante je dois prendre une douche ! » je soupira pour alla du coter du dressing chercher un boxer et j’allais attendre qu’elle finisse comme d’habitude elle allait mettre deux heure a ce préparé .

    Je partie alors prendre un truc a boire dans le petit frigo et elle m’appela je me retourna alors vers elle et l’écouta je déposa alors mon verre et ferma le frigo «  Hum…Attacher sa change un peu »Je pris mes affaire et partie la rejoindre dans la salle de bain «  Bon moi je prend une douche » Je commença alors a me déshabiller et partie sous la douche je m’en ficher qu’elle soit la elle m’avait vue nue plusieurs fois après tout hein et c’était ma petite amie , puis je pris ma serviette une fois fini et je la mi au tour de ma taille Lea avait presque fini de ce préparé je me mi alors derrière elle et la regarda dans la glasse et je m’approcha déposant un baiser dans son cou «  Tu es magnifique comme sa » Dis je avec un petit sourire «  En plus c’est pratique les cheveux attacher je peu atteindre ton cou plus facilement » Dis je avec un sourire amusait puis je me retourna me mettant dos a elle et commença a m’essuyais pour ensuite m’habiller je mi juste mon boxer et mon jean puis je partie a mon tour devant la glass pour me coiffer , mais je me rasa pas non je l’avais fais il y a deux jours et j’avais envie un peu de laisser pousser. Une fois donc parfumer etc ...je mi ma chemise " On va faire des ravage ma chérie" Dis je allant rejoindre Leana.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:23

    Je couru à la salle de bain l’entendant râler, je souris fière de moi, mettant alors mes sous-vêtement pour ensuite lui ouvrir la porte le laissant entrer lui demandant si je devais m’attacher les cheveux ou non. Je mis ma robe après sa réponse et m’attacha les cheveux, un peu relever mais ça faisait bien, je souris contente du résultat, je le regarda en revanche se déshabiller et entrer dans la douche et je lui dis amusé. « Tu as de belle fesse chéri ! » Je ris continuant de me maquiller, forçant plus que d’habitude pour les yeux pour faire ressortir ma couleur des yeux. Une fois maquiller, je mis un peu de rouge à lèvre. Enfin ce n’étais pas rouge mais bon, je mis ensuite mes talons me regardant dans le miroir sentant Logan venir vers moi me complimentant. « Merci n’amour. » Dis-je faisant une moue toute mignonne, puis il m’embrassa dans mon cou, je ferma l’écoutant lui disant. « Il est tout à toi ! »

    Ensuite je me parfuma, fis le reste n’oubliant pas de mettre mes bijoux, dont le collier que Logan m’avait offert il y a bien longtemps. J’avais tout sur moi, une fois prête je remarqua que Logan aussi était près, j’écouta ses paroles et je lui dis amusé. « On est les plus sexy .. Tout le monde le sait ! » Dis-je amusé m’approchant de lui l’embrassant amoureusement. J’étais presque à sa hauteur, car oui je ne l’étais pas encore, mais qu’importe, ça me convenait. Je me mis dans ses bras l’embrassant me détachant de lui ensuite remettant le col de sa chemise correctement lui disant. « On y va ? » Je lui enleva aussi un peu de rouge à lèvre qu’il avait sur les lèvres. Je souris caressant sa joue sortant donc de la chambre. On partie ensuite là où se trouver la soirée, un bar, des tables pour dîner, une bonne ambiance, beaucoup de jeune, c’était pas plus mal. On partie s’asseoir à une table, je me mis en face de lui, le regardant amoureusement posant mes coudes sur la table ne le lâchant pas du regard. C’était genre dîner et ensuite une sorte de boite de nuit, c’était calme, du moins niveau musique, sinon beaucoup de monde était présent, mais je m’en fichais. Il était avec moi. « Tu es beau. » Dis-je toujours dans la même position le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 1:47

    Je sourie lorsqu’elle me dit que son cou était a moi et je me dérangea pas du tout pour continuer tendrement a l’embrasser a cette endroit et je lui mordis légèrement et me recula amusait pour ensuite me préparé . Oui car si sa continuer on ne sera jamais a l’heure a cette fameuse soirée .

    « Tes sur ? On va devoir leurs montré quand même » Dis je avec un sourire amusait aux lèvres , répondant a son baiser posant mes mais sur ses hanche , je me recula juste de quelque centimètre de ses lèvres et murmure «  Je t’aime » puis je l’embrassa de nouveau l’entourant de mes bras . Puis une fois le baiser fini elle ce recula de moi et me remit correctement mon col de ma chemise je la regarda et la laissa faire je me mordille légèrement la lèvre inférieure  « Ouep » et je laissa ma main glisser jusque sa main et on sortie de la salle de bain je déposa un baiser sur sa main et je partie mettre mes chaussure . Et on partie ensuite a l’endroit ou ce trouver la soirée je la suivie car je ne savais absolument pas ou c’était et une fois arriver curieux je regarda un peu au tour de moi on nous indiqua une table et on partie vers celle-ci je me mi face a Lea et je la regarda soutenant son regard et sourie a son compliment , je fis alors un sourire de petit con et lui répondis en haussant les sourcil « Je sais » et je rigola amusait j’attrapa ensuite sa main sur la table et entremêlant nos doigt « Sa fais du bien de ce retrouver un peu , enfin de compte heureusement qu’ils sont refuser pour reculer ses vacances » dis je toujours avec un petit sourire «  Au moins on c’est rapprocher un peu car sinon vue nos caractère on serais encore entrain d’être chacun dans son coin chez nous  » Oui moi a sortir la nuit quand elle dort et a dormir toute la journée comme je ne dormais pas la journée . Je lui caressa doucement alors la main toujours en la regardant . Puis il était temps de commander on commanda alors quelque chose a boire en attendant que nos plat arrive .

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:03

    Une fois toute belle, je dis à Logan que nous étions les plus sexy, j’écouta sa phrase venant l’embrasser ensuite. Il prolongea, je me serra contre lui le rhabillant ensuite lui enlevant le rouge à lèvre que j’avais laisser sur ses lèvres. Puis il prit ma main et on partie. Une fois arriver je m’installa en face de lui, le regardant amoureusement lui disant qu’il était beau, je souris amusé à ses paroles, prenant donc ses mains le laissant les caresser, je ne le quitta pas du regard lui disant après ses paroles. « On a vraiment de sale caractère.. Mais .. J’avais une bonne raison! » Dis-je souriant amusé regardant le serveur venir vers nous. On commanda, mais pendant se temps il nous servit des verre d’alcool, un n’allait pas nous faire de mal, puis nous étions là pour nous amusé. Je bus donc mon verre doucement tout en ne le quittant pas son regard. Puis notre commande arriva je mangea donc tout en parlant avec Logan.

    Puis après avoir manger, je pris sa main l’entrainant à la piste de danse. J’adorais danser, mais j’avais arrêter tout sport quand j’eu lâcher les cours. Mais dés que l’occasion se présenter je dansais et là c’était encore mieux j’étais avec Logan. Donc une fois sur la piste je me colla à lui dansant amusé. Puis je frôla ses lèvres lui disant. « Je t’aime.. » Dis-je l’embrassant, puis un serveur arriva vers nous, nous proposant de l’alcool, je regarda Logan qui semblait accepter, j’accepta aussi buvant le verre continuant de bouger regardant Logan avec un regard amusé et je posa le verre. Je me remis à danser riant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:33

    « Oui…et je suis encore une fois désolée de te l’avoir cacher aussi longtemps…Mais j’avais mes raison aussi… » Enfin bref fallait passer a autre chose avant qu’on ne s’énerve de nouveau la dessus le serveur arriva et nous proposa certaine chose comme ce fameux verre d’alcool , d’ailleurs il nous proposa plusieurs chose , mais pour le moment j’avais commencer léger hein…Cela fessais un petit moment que je n’avais pas bue donc je ne voulais pas me retrouver complètement bourré ce soir . Oui car depuis que Leanne et la et depuis que je suis au courant pour Liam c’était bizarre car je mettais quelque peu calmer…a croire que la paternité changer un homme des fois !

    Car je ne cache pas qu’a certaine soirée a l’université je rentré totalement sobre non au contraire … Nos commande arriva et on mangea tranquillement mon regard toujours poser sur elle .C’était quand même étrange qu’elle arrive toujours a me faire cette effet je pourrais passer des heures a la regarder sans m’en lasser une seule seconde . Puis une fois fini de manger elle me pris la main et m’emmena sur la piste de danse je sourie car j’étais pas spécialement un grand danseur , mais pour lui faire plaisir je la laissa faire dansant avec m’amusant un peu , d’ailleurs lorsqu’elle ce rapprocha de moi je la laissa faire et baisa mon regard sur ses lèvres qui ce rapprocher des mienne et sourie lorsqu’elle me dit « je t’aime » je répondis a son baiser et une fois fini je la fis reculer et la fis tourner légèrement pour la ramener a moi «  Moi aussi princesse » Dis je avec un petit sourire puis le serveur reviens nous proposer un verre a croire que celui-ci voulais nous rendre saoul , mais j’accepta et je pris le verre en le buvant entièrement et le posa sur une table pour danser de nouveau avec Leana .

    Cette soirée était plutôt sympa je trouve on s’amusait bien j’avais jamais autant danser en une soirée ! Les danse avait commencer tout doucement , mais plus la soirée passer plus les danse était de plus en plus coller ce qui me déranger pas comme j’étais avec Leana et les verres venais sur demande après tout autant ce lâcher comme on n’avait pas d’enfant ce soir et encore toute la semaine on pourra dormir demain matin. Puis contre toute attente l’espèce de DJ qui était la ce soir nous demande de changer notre partenaire pour quelque danse et deviner avec qui je me retrouve ! La fameuse voisine d’ailleurs c’était bizarre car je les avez pas vue de la soirée elle était arriver comme par magie. Je jeta alors un regard en direction de Leana et lorsqu’elle me regarda je fis bouger mes lèvres pour qu’elle comprenne « tu me manque » Bah oui elle me manquer déjà et je lanca un regard vers la femme et rajouta «  Elle est chiante ! » puis je fessais sa aussi pour embêter un peu Leana "je t'aime" ou je lui dis alors "reviens" Mais la femme ce mi a me parler et je me redressa alors legerement pour la regarder car j'avoue j'avais approcher ma tête de la sienne sur le coter pour pas qu'elle voit ce que je dis. Donc elle commencer a me demander quel age j'avais , si la fille avec qui j'étais, était ma petite amie etc...et d'autre question bien trop personnelle au quel je ne répondis pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:03

    Je l’écouta roulant des yeux pour ensuite me mettre à manger l’observant en même temps. Après avoir manger et bu un verre je l’entraina à la piste de danse. Je dansa contre lui m’approchant de ses lèvres venant l’embrasser après lui avoir dit que je l’aimais. Il me fit tourner pour en suite me remettre contre lui, je le fixa l’écoutant me dire qu’il m’aimait aussi. Le serveur arriva avec d’autre verre, faisant plusieurs aller retour comme pour nous rendre complètement bourré, ça allait pas être difficile. Le moment fut venu où le DJ demanda à tout le monde de changer de partenaire. Par chance moi je ne tomba pas avec le voisin, heureusement il me faisait peur, en revanche Logan lui était avec la femme, bien serrer en plus. Je le regarda comme pour le surveiller avec un sourire amusé à toute ses paroles, disant doucement articulant. « Je t’aime. » Pour ensuite comprendre qu’il me dit de venir, j’étais dans les bras d’un homme, charmant, qui n’étais lui pas très gênant, il observait une autre femme, tant mieux qu’il continue sa m’allait, en revanche la voisine n’arrêtait pas avec Logan, valait mieux qu’elle arrête.

    Le DJ demanda à nouveau de changer de partenaire, je fus agripper non pas par Logan, mais le voisin, sa m’aurait étonner tiens. Logan lui était avec une jeune femme qui danser comment dire trop serrer. Mais le voisin commença à me parler, me complimentant sur ma tenue, parlant à mon oreille, j’aimais pas ça. Enfin venant de Logan j’adorais mais d’un homme que je ne connaissais pas, non. Mais je fis mine de rien, continuant de danser, comme il commençait à trop se serrer à moi, puis la femme qui danser avec Logan ne se gênait pas. Logan lui ne disait rien, je me recula de l’homme allant au bar. Je commanda une boisson, le voisin venu voulant me la payer, j’accepta, au moins j’aurais sa en moins à payer. Il me demanda, parlant de Logan si c’était mon petit ami, ce que je manqua pas de confirmer. En espérant qu’il a peur de Logan, je pense pas vu la manière qu’il avait à m’observait, il devait pas avoir peur. Je commença donc à essayer de l’ignorer cherchant du regard Logan, le serveur l’avait resservis, on allait finir complètement bourré, je sais même pas comment on allait faire pour retourner dans la chambre. Voyant la femme le regarder fixement, je me leva allant vers lui buvant mon verre cul sec, le posant à une table en passant et je dégagea la fille. Bah quoi il était à moi seul, je me colla à Logan le regardant. « Depuis quand tu danses comme ça avec des filles toi ? » Dis-je le fixant dans ses yeux écoutant la femme brailler qui disait qu’il était à lui, à oui, un détaille elle savait pas que c’était mon petit ami. Je la regarda, elle me regarda avec un regard de garce provocante. « Il est à toi ? Tu en es sûr ? » Elle me le confirma, je leva ma tête vers Logan prenant sa main l’encroisant à la mienne lui disant. « C’est vrai n’amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:34

    La soirée était parfaite je m’amusais bien même si le DJ avait dis de changer les partenaire , mais bon je m’inquiéter pas trop et puis je garder un œil sur Leana tout de même non mais oh! Je sais pas ce qu’avait le serveur , mais il venait souvent remplir le verre de tout le monde c’était rare quand même d’ailleurs je m’arrêta deux minute de danser pour boire un verre , mais a peine mon verre en main qu’une autre fille arriva une fois que j’avais réussie a me décrocher de la voisine et je ne cache pas que cette fille était très charmante , mais elle était un peu trop imposante aussi car elle m’avait demander de danser , bon j’avais accepter et elle était venu ce coller a moi des que j’avais poser mon verre une fois fini tout en dansant elle avait quelque peu les mains baladeuse je ne disais trop rien car temps qu’elle n’allait pas trop loin pour ma par elle ne bouger pas trop .D’ailleurs pas moment je la fessais reculer pour la faire tourner sur elle-même pour la ramener a moi essayant de garder une distance entre elle et moi , mais non elle revenait ce coller a moi j’abandonna alors «  Tu vie ici » Me demanda-t-elle «  Non je suis venu en vacance une semaine » et on continua de parler elle n’essayait même pas de voir si j’avais ou non une petite amie . Je continua donc de danser et de parler avec elle et elle commença a s’avancer dangereusement son visage du mien , mais avant même que je ne réponde elle fut décoller de moi et a ma plus grande surprise (ou pas…) Leana fut dans mes bras et je la regarda amusait , bah après tout je commencer a avoir un peu chaud en plus c’est vrai il fessait très chaud ici et c’était aussi parce que j’avais bue un verre de trop ! Mais temps pi je regarda alors Leana qui me demanda quelque chose j’allais lui répondre « Depuis…. » Mais je fus couper par la jeune femme avec qui je danser qui ronchonner tout en disant que j’étais avec elle ce qui me fit rire et j’arqua un sourcil amusait . Puis je fis semblant de réfléchir a la question de Leana « Bien sur que non , je suis avec toi » Dis je en roulant des yeux je déposa un baiser sur son front.

    Je regarda la fille en haussant les épaules un fessant une petite de tête de désolée et elle partie quelque peu énerver . « Vilaine tu la énerver »Dis je amusait «  Tu sais quoi le barman je sais pas ce qu’il a me servir tout le temps , mais si sa continue je pourrais pu rentré a notre chambre » Je me rapprocha vers son cou l’embrassant tendrement a cette endroit tout en remontant doucement a son oreille pour l’embêter en lui mordillant légèrement le lobe de l’oreille et je rajouta « Mais avant tu dois danser avec moi de nouveau et ensuite on ira chercher un bouteille et on continuera dans la chambre tout les deux » Bon ok j’avais pu un peu plus de verre que prévue et la sa commencer a ce faire sentir et avec la chaleur sa empiré un peu les choses et puis autant en profiter merde ! Je remonta ensuite mes lèvres au sienne pour l'embrasser langoureusement et sourie malicieusement avant de commencer a danser avec elle comme tout ta l'heure coller serré )x
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:05

    A peine assis au bar que le voisin m’offrit un verre, j’accepta surveillant ensuite Logan, il se laisser emporter, je tenais plus l’alcool, peut-être par mes années passer, mais je me cache pas que j’avais chaud et que je tenais presque plus debout. J’alla donc vers Logan terminant mon verre poussant la fille questionnant Logan, mais je ne pu entendre sa réponse car la femme me demanda se que je faisais. Je regarda Logan lui posant une question, il fit mine de réfléchir. Je le fusilla un peu du regard mais il répondit positivement, je regarda la femme énerver partir et je me tourna vers Logan l’écoutant lui disant. « Elle n’a cas pas approcher mon Logan ! » Dis-je le fixant l’écoutant parler du serveur, je du approchais mes oreilles de ses lèvres car la musique était assez forte, mais je compris et je lui dis. « Il veut nous voir bourré. » Dis-je riant, fermant les yeux laissant ma tête tomber en arrière pour qu’il m’embrasse le cou et il remonta à lobe de mon oreille la mordillant, je grimaça riant amusé bêtement pour ensuite l’entendre dire que je devais un peu danser avec lui, qu’ensuite on partirais prendre une bouteille et qu’on monterais dans la chambre. Je souris me mordant la lèvres le regardant et il m’embrassa, je prolongea me serrant contre lui. Puis je quitta ses lèvres pour pouvoir danser, coller et serré contre lui, il était à moi, je faisais se que je voulais. J’étais près de son visage frôlant ses lèvres tout en le fixant dans ses yeux alternant sur ses lèvres enfin le peu que je voyais. Je lui mordit sa lèvre pour ensuite l’embrasser de nouveau avec envie. L’alcool commençait à bien faire son effet, je ne m’occupais même plus du monde qui m’entourait j’avais juste une envie incroyable de sauté sur Logan.

    Après avoir danser coller contre lui, je descendis ma main vers la sienne lui disant à son oreille sensuellement. « J’ai assez danser ici .. Viens on monte.. » Dis-je le trainant vers le bar commandant une bouteille que je pris ensuite pour monter à la chambre. Enfin, on devait d’abord aller à l’ascenseur et une fois dans l’ascenseur, j’appuya sur le boutons avec un peu de mal pour regarder ensuite Logan m’appuyant dos contre le mur de l’ascenseur le regardant tendrement, le charmant du regard. Dés qu’il s’approcha de moi, je posa ma main sur son torse pour l’arrêter lui disant. « Etant donner que tu as danser bien coller avec une fille .. Tu devras attendre d’être dans la chambre pour me toucher.. » Dis-je amusé le provoquant du regard descendant bien ma robe comme pour faire un beau décolleté, le faire rêver sens qu’il y touche. Il y avait une belle musique de fond dans l’ascenseur, je ferma les yeux bougeant ma tête en douceur marmonnant, dés que la porte de l’ascenseur s’ouvrit, je sortis me mettant à danser dans le couloir tournant sur moi-même allant vers la porte de chambre pour m’appuyer contre la porte de nouveau, j’avais pas les clés, je devais attendre Logan qui marcher doucement. Dés qu’il arriva à la porte je mis ma main devant la serrure lui disant. « Mot de passe.. » Il y en avait pas, c’était simplement pour l’embêter, enfin pour bien l’enquiquiner tout en jouant avec mon regard de séductrice et ma poitrine en avant, je souris amusé me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:30

    Comme on disait la , l’alcool me monte a la tête car lorsque Leana venu contre moi c’était a ce moment la qu’on pouvait le voir car habituellement je n’aurais pas fais sa devant tout le monde en plein milieu d’une piste de danse j’étais venu l’embrasser dans son cou et était monté petit a petit vers son oreille pour lui murmuré certaine chose enfin ce qu’on aller faire non je n’avais pas encore passer le stade de « La chauffer » en parole non la je danser sensuellement avec elle , d’ailleurs on ce chercha mutuellement je rester près de ses lèvres et je répondu bien évidement a ses baiser laissant mes mains ce balader un peu partout sur ses fesses dans son dos enfin un peu partout sans être vulgaire enfin sa l’était un peu mais pas énormément non plus !


    Et au bou d’un moment elle décida que c’était l’heure qu’on monte dans notre chambre elle ,elle me prit la main et partie vers le bar prendre la fameuse bouteille et on monta a l’étage une fois dans l’ascenseur elle continua a me chercher d’ailleurs lorsque je m’approcha d’elle et elle me stoppa et j’avoue que ce qu’elle fit me laisser pas du tout indifférant car je la regarder avec envie «  Pourtant tu tes laisser faire une fois qu’elle fut partie chérie » Dis je en la regardant malicieusement , je m’avança mais elle me stoppa de nouveau « Tes pas marrante la ! » Dis je en me reculant et je partie a l’opposer d’elle dans l’ascenseur en la regardant ou plutôt la fixant . On sortie ensuite de la l’ascenseur j’avança doucement les mains dans les poches la regardant danser dans le couloir et bien évidement c’était moi qui avait les clé je m’approcha alors pour mettre la clé dans la serrure et je mettais rapprocher très près d’elle puisqu’elle était devant la porte et lorsque je vue sa main devant la serrure car je regarder quand même au cas ou si je trouver pas le trou …Je posa mon regard sur elle lorsqu’elle me demanda son mot de passe , Je posa alors mon regard dans le sien et me rapprocha rapidement mon visage du sien pour capturé ses lèvres avec envie et je pu enfin ouvrir la porte vue qu’elle avait enlever sa main et j’ouvris la porte reprenant les clé bien évidement et je la fis reculer contre le mur toujours en l’embrassant avec beaucoup d’envie pour l’embêter de m’avoir chercher je laissa mes mains descendre le long de son corps et je l’attrapa en dessous des fesses pour la porter avec beaucoup de facilité et l’emmena jusqu’au lit ou je l’allongea et ensuite je descendis mes baiser dans son cou et puis vers sa poitrine qu’elle me montré depuis tout ta l’heure , mais je laissa une de mes mains aller vers la bouteille qu’elle tenait et je la pris me redressant ensuite . Quoi ? Et ben non elle avait voulu me faire attendre dans l’ascenseur elle attendra a son tour je descendis donc du lit et partie chercher deux verre et les remplis en lui en donnant un «  A nous » Dis je en le levant légèrement puis je le bu cul sec !Chose a ne pas faire lorsqu’on n’a pas bu d’alcool depuis un moment…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:24

    Après avoir danser avec lui, d’ailleurs il en avait profiter pour me tripoter et je m’en fichais royalement des regard des autres, surtout maintenant, d’habitude on faisait tout de même attention, on rester correct mais la à cause de l’alcool il y avait quel que écart, pas très grave car je pris la décision d’aller dans la chambre. Je pris sa main et l’entraina alors vers le bar prenant une bouteille pour ensuite nous rendre à l’hôtel, une fois dedans je le charma du regard mais dés qu’il s’approcha de moi je posa ma main sur son torse lui expliquant que je voulais attendre d’être dans la chambre, j’écouta ses paroles, je souris amusé le regardant s’approcher de moi mais de nouveau je le repoussa. Il se mit en face de moi, je le fixa à mon tour ne le quittant pas des yeux. Puis une fois arriver je me mis à danser dans le couloir pour ensuite l’attendre appuyer contre la porte, il arriva, je posa ma main devant la serrure lui demandant un mot de passe, mais il ne dit rien, il s’approcha de moi, je le fixa posant mon regard sur ses lèvres. Il m’embrassa, je prolongea passant ma main sur sa joue et l’autre qui tenait la bouteille. Il ouvrit donc la porte et me plaqua contre le mur continuant de m’embrasser, je savais même pas quel côté du mur j’étais, d’une j’avais les yeux fermer et j’étais bourré. Il ferma la porte et il se mit à me porter, je passa un bras autour de son cou pour me tenir et continuer à l’embrasser.

    Une fois allonger dans le lit, il continua de m’embrasser venant ensuite m’embrasser dans le cou, je me mordis la lèvres frissonnant quand il m’embrassa sur ma poitrine, qui d’ailleurs la moitié prenais l’air, je posa ma main dans ses cheveux, laissant un rire s’échapper, bourré j’étais plus chatouilleuse que d’habitude, mais il se recula prenant la bouteille, j’ouvris donc les yeux sourire aux lèvres le regardant partir. Je posa mon regard sur le plafond je souris me redressant m’asseyant croisant les jambes prenant le verre qu’il me donna, « A nous » répétais-je. Je le bus en deux fois pour ensuite reprendre la bouteille de ses mains nous servant un autre coup, pour ensuite le boire de nouveau, après deux trois verre on termina la bouteille, ok la on était complètement dans une autre planète. « Tu sais quoi … On va le faire deux fois ce soir.. » Dis-je posant mon regard sur ses lèvres et son corps commençant à déboutonner sa chemise reprenant près de ses lèvres. « Une fois dans le lit.. Et après … Tu choisis l’endroit de ton choix .. » Je lui pris son verre vide des mains posant les verres au sol pour ensuite le coucher embrassant la partie de son torse qui était découverte par la chemise puis je me leva enlevant mes chaussure venant à quatre patte vers lui embrassant son corps de partout pour finir à ses lèvres l’embrassant avec envie et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:40

    Une fois arriver dans la chambre j’avais plaquer Leana contre le mur , mais très vite je me mi a la porté et la ramener jusqu’au lit pour me mettre au dessus d’elle commençant a l’embrasser toujours avec envie et je descendis petit a petit vers sa poitrine et je lui piqua sa bouteille qu’elle avait entre les mains pour nous servir un verre chacun et grand joueur je le bu cul sec .

    Puis elle s’approcha me piquant la bouteille et elle nous servie de nouveau un verre puis un autre et encore un autre la bouteille fut très rapidement vide et cela ce voyais dans mon regard que la je n’étais pu réellement moi-même d’ailleurs entre chaque verre je fessais des connerie enfin ou alors je m’amusais a parler de la voisine disant chaque défaut qu’elle avait oui j’avais remarquer lorsqu’on était entrain de danser elle n’était pu trop naturel elle avait refait ses seins etc…Mais heureusement je ne parler pas de mon mariage avec Ellen…je ne révéla pas que c’était elle !Parce que une fois bourré pour pouvais dire tout , tout. Je laissa ensuite Leana faire mon regard toujours poser sur elle , elle commencer a déboutonner ma chemise je bue alors mon dernier verre .Et je laissa Leana m’attiré sur le lit ou je tomba et ria amusait la voyant venir sur moi après avoir déposer mon verre et enlever ses chaussure et je répondis de même a son baiser , mais elle ne resta pas très longtemps au dessus de moi car j’inversa les rôles je lui pris ses mains venant les emprisonner de chaque coter de sa tête avec les miennes et continua donc de l’embrasser , même bourré pour ce genre de chose on savais ce qu’on fessait Rolling Eyes Et commença alors a l’embrasser sur sa joue venant même mordre le lobe de son oreille et descendis ensuite vers son cou et je lâcha ses mains les descendant pour passer une de mes mais son sa robe et commença a lui enlever elle me gêner plus qu’autre chose enfaite et la je commença a m’amusais sur elle commençant a l’embrasser un peu partout sur son corps pour remonter ensuite a ses lèvre et l’embrassa et toujours près de ses lèvres je lui dit «  Tu me rend complètement dingue » Je ne savais pu du tout ou mètre de la tête lorsqu’elle était comme sa devant moi-même si je rester des fois indifférent lorsqu’elle avait décider quelque chose et que j’avais dis non et qu’elle ce mettait a ce balader nue dans la maison ou même dans la ville lorsqu’on était au Texas…c’était réellement dur je lui mordille légèrement sa lèvres lorsque je descendis a son cou je me mi a rire et je me redressa repensant a la scène de tout ta l’heur avec l’autre fille lorsque Leana fut venu , je me redressa alors et la regarda «  Tu sais que sa te rend totalement sexy ce petit coter jalouse possessif comme tout ta l’heure avec sa fille » Je me rapprocha alors de ses lèvres l’embrassant juste quelque instant avant d’ajouter « J’aurais bien voulu qu’on sois que tout les deux a ce moment » Non non pas du tout Logan est pas plus pervers lorsqu’il est bourré *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Enfin ensemble | Leana & Logan ♥
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-