| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Sam 26 Jan 2013 - 6:11 | |
| '' Voilà je suis rassuré, merci! '' Dis-je en rigolant et en me laissant caller dans ses bras. Je poussa son torse puis je me tourna en m'éloignant de lui. '' La prochaine fois quand tes hormones seront en ébulition, moi aussi je vais avoir sommeil '' Dis-je en me cachant loin de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 2:00 | |
| « Tant mieux mon bébé! » DIs-je en riant et la gardant contre moi. Je la regardais se détacher de moi. « Roh, mais arrête bébé! J'ai prévu un souper avec toi, mais je te dis pas où. »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 2:20 | |
| '' Okay '' Dis-je en me rapprochant de lui pour le serrer dans mes bras.. Je n'aimais pas être frustrer après lui mais je n'aimais pas les surprises donc. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 2:46 | |
| Je la serrais contre moi en lui souriant en coin et remontant les draps sur nous. Je caressais alors son dos en la regardant avec les yeux demi-clos.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 7:21 | |
| Je n'étais pas fatigué, j'avais les yeux encore grand ouvert et je ne pouvais pas pensée dormir... J'étais dans un lieu paradisiaque, je ne pouvais pas imaginer dormir dans un endroit aussi merveilleux, je voulais profiter. Je commença à dessiner des petits coeurs et des soleils sur le torse de Justin. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 7:58 | |
| J'étais épuisé! Je pouvais passer un mois entier à dormir. J'ai passé ce dernier mois à tout planifier pour que le voyage soit parfait. Je trouvais ça dommage que je ne pouvais pas résister à ma fatigue. Je la laissais faire en lui souriant et décidant de venir poser ma tête contre sa poitrine en refermant bien mes bras autour d'elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 27 Jan 2013 - 8:15 | |
| Je plongea mon nez dans ses cheveux, j'avais l'impression qu'il voulait que je me taise et que j'arrête de le toucher, il voulait dormir... J'embrassa ses cheveux en fermant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 28 Jan 2013 - 4:01 | |
| Elle pouvait me parler! Sa voix me berçait et je m'endormais rapidement. Je la laissais faire en souriant en coin et venant embrasser son buste.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 28 Jan 2013 - 4:21 | |
| Je caressa son torse tout de même en continuant mes petits dessins, je marqua un sexy puis un je t'aime, je me faisais beaucoup de plaisir seul... |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 28 Jan 2013 - 23:23 | |
| Je la laissais faire en souriant en coin et riant par la suite lorsque qu'elle écrivait sexy que je reconnus immédiatement. J'ouvris les yeux et la regardant. « On va sur la terrasse un peu? »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 1:17 | |
| J'avais l'impression d'être une enfant qu'on essayait de distraire avant l'heure du dodo... Je voyais bien que Justin était mort de fatigue et je n'avais rien contre le fait qu'il dorme par contre je ne voulais pas qu'il me force à dormir... '' Tu es sur? Tu as l'air fatiguer? '' Dis-je en passant ma main sur sa joue. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 2:33 | |
| Bien sûr, j'étais fatigué, mais je pouvais résister encore. Elle n'était pas fatigué et je ne voulais pas qu'elle passait des heures à me regarder dormir. « Oui je le suis, mais je peux résister. Allez viens! » Dis-je en lui souriant et me levant du lit. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 2:53 | |
| Non mais je ne voulais pas le forcer, je ne voulais pas qu'il soit fatigué par ma faute. Je lui tandit ma mains pour qu'il la prenne et m'aide à me lever... '' Je peux aller prendre un bain tranquille si tu veux dormir, je ne veux pas t'affaiblir. '' Dis-je en me collant à lui. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 3:14 | |
| Elle ne me forçait pas. Je voulais passer du temps auprès d'elle, c'est tout ce que je veux. Je pris sa main et l'aidant à se redresser. « J'ai une idée! Je vais prendre un bain avec toi. Ça te va? » Dis-je en lui souriant et la prenant dans mes bras en lui smackant les lèvres.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 3:31 | |
| Je ne voulais pas le forcer, je voyais bien qu'il était fatigué je voyais ses yeux se fermer d'eux même, je ne voulais pas l'enmerder parce que moi je n'étais pas fatiguer. '' J'adore l'idée... Si on met un truc de fille dans l'eau '' Dis-je morte de rire, je m'imaginais assez bien dormir dans ses bras alors qu'il allait sentir les fraises. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 3:57 | |
| Je veux proifiter de mes vacances avec elle et non en train de faire un roupignon. « Heuu.. quel truc de fille bébé? » Dis-je en riant et nous amenant dans la salle de bain. Rendu sur place, je la déposais par terre et lui volant un baiser.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 4:27 | |
| Je pris son baiser avec plaisir puis j'alla ouvrir l'eau chaude bouillante, j'adorais prendre mon bain quand il était chaud... J'alla dans mon sac dans la chambre pour prendre mon eau de bain au noix de coco puis je lui montra. '' ÇA! '' Dis-je en lui faisant sentir. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 4:49 | |
| Je la regardais faire en souriant et ne souriant plus lorsque je regardais son eau de bain. Elle voulait que je sens la fille? NOT « On va penser que je suis gay si je prend ce bain avec ça! » Dis-je en sentant l'odeur et riant.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 5:10 | |
| Je n'avais rien d'autre et il était hors de question que je sentes l'homme, j'étais beaucoup trop fière et délicate pour ça '' Mais bébé tu vas prendre ta douche demain matin pareil '' Dis-je en lui faisant mes yeux de biche. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 5:27 | |
| Bon bon, j'allais me laisser faire pour cette fois, mais juste une fois. Pas de deuxième fois! C'est bien parce que j'aime Mariann et que je veux lui faire plaisir. « Bon d'accord! J'ai déjà hâte d'être le matin moi! Et si tu me frappes demain en pensant que c'est une fille qui était dans ton lit, c'est ta faute! » Dis-je en riant et l'embrassant.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 5:40 | |
| Je sauta en l'air en l'embrassant quatre à cinq fois puis j'alla éteindre l'eau pour mettre du savon dans le bain, une fois fait j'enleva mon chandail trop grand le laissant voir mes sous-vêtements en dentelle parfait. '' Alors met toi nu Stevenson '' Une fois mes vêtements complètement enlevé, j'entra dans l'eau en faisant un petit grognement du à l'eau chaude. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 5:58 | |
| Je rigolais en la voyant allé et enlevant mes vêtements en entrant dans le bain. « Voilà! Tu veux qu'on soit cuit bébé? » Dis-je en partant à rire et m'assoyant dans le bain en l'attirant près de moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 29 Jan 2013 - 6:06 | |
| Je me relaxais dans le bain en l'observant se déshabiller, est-ce qu'il y avait une chose plus paradisiaque que d'observer son homme se déshabiller pendant qu'on se prélasse dans un bain plein de mousse? '' J'aime l'eau chaude... C'est tellement relaxant. '' Dis-je en allant me coucher contre son torse caressant ses bras en souriant... |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 2:52 | |
| J'entrais dans le bain pour aller la rejoindre. Je me mettais derrière elle en le regardant. « Je sens que je vais sortir les fesses tout cuit. » Dis-je en riant et refermant mes mains autour d'elle en venant l'embrasser sur la joue.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 30 Jan 2013 - 3:15 | |
| Je voulais m'amuser un peu, je n'allais pas passer ma vie dans le bain avec mon copain alors que je ne pouvais pas mamuser... Je passa ma main dans la mousse puis je me tourna vers lui en faisant attention pour ne pas écraser son entre jambe, je passa une main dans ses cheveux pour les couvrir de mousse, puis je lui fis une barbe, et des mamelons énorme. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
| |
|
| |
| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|