Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:44

Je ne voulais pas me chicaner avec lui pour un stupide bébé alors que je n'étais même pas sur de connaitre la vrai raison. Je l'observa dans les yeux pendant une petite minute puis j'alla me caller dans ses bras. '' Et monsieur Stevenson... Je n'ai pas eu de baiser! '' Dis-je en faisant mon air offusqué, je ne voulais pas parler de ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptySam 19 Jan 2013 - 1:10

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 Naya-rivera-Favim.com-367021
Si c'était vraiment vrai, j'allais la chouchouter de la tête au pied. Ce bébé là va être la prunelle de mes yeux et je l'aimerais autant que j'aime Mariann. Jaimie sera vraiment content d'avoir un petit frère ou une petite soeur. « Oui chef! » Je souris en grand et posant mes lèvres contre les siennes en caressant le bas de son dos.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 2:07

Je passa ma main dans ses cheveux avec amour... je sais que l'amour ça ne veut pas dire grand chose pour quelque personne, pour moi par contre, ça veut tout dire... Je ne serais jamais capable d'accepter de vivre avec une personne, d'abandonner tout ce que j'aimais faire pour une personne si je n'aimais pas Justin... Je le laissa m'embrasser et je répondis à son baiser en renforcant mon étreinte.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:35

J'ai tellement hâte d'annoncer la bonne nouvelle à ma mère et à mon fils. J'imagine déjà leur tête lorsqu'ils sauront qu'un petit bout va être dans la famille. Lorsqu'elle répondait à mon baiser, je l'attirais immédiatement contre moi et frottant doucement son dos. J'entremêlais nos jambes ensembles sans cessant de prolonger ce baiser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:42

Ce faire enlacer par une personne et ne pas être mal à l'aise ça c'est la preuve qu'on est réellement vraiment très bien. Justin embrassait très bien en plus, il était comme une sorte de tombeur qui me faisait tourner la tête, à mesure que sa langue entrait dans ma bouche je tombais de plus en plus. Je souriais en détachant mes lèvres des siennes. '' Je m'excuse mon amour de ne pas t'avoir laissé finir '' Dis-je en passant ma main sur son torse en embrassant son menton affectueusement.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:59

Il m'arrivait parfois de me demander si Mariann en avait pas marre de moi.. Je ne disais pas trop ce que je pensais. Je montrais rarement mon côté jaloux à elle. Je suis totalement le contraire d'elle. Ça doit l'embêter avec mon caractère de merde. Mais je ne fais pas volontairement. Je suis comme ça, mais pour ne pas qu'elle pense que je ne l'aime pas, je fais des efforts pour lui montrer qu'elle est importante à mes yeux. « C'est pas ça l'important Mariann.. Tout ce qui compte c'est comme tu vas... On peut recommencer n'importe quand. Enfin, maintenant que tu as notre enfant dans ton joli ventre, on va moins le faire.. Bref, tant que tu vas bien, c'est tout ce qui compte pour moi. » dis-je en lui souriant et dégageant son cou en mettant tout ses cheveux par derrière.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:13

Vous savez ce qui fait que j'aime Justin ce n'est pas c'est qualité mais c'est défaut... J'ai appris à aimé chaque parcelle, chaque partie de lui comme si elle faisait partie de moi. Je passa une main dans ses cheveux en passan mon autre main contre son torse l'entrant dans son chandail. '' Je sais que ce n'est pas ça l'important seulement... Je sais comment c'est difficile d'arrêter quand on a déjà commencé... J'aimerais te combler. '' Dis-je en caressant sa joue et les lignes finnes de ses abdominaux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:39

Au début, j'aurai jamais cru pouvoir être en amour avec elle. De un, nous étions totalement différents. Je me suis rendue compte que c'est elle qui me fallait. J'aime de tout sur elle, ses qualités et ses défauts. J,aime elle. « Tu me combles déjà mon bébé.. Je suis toujours fou amoureux de toi depuis le premier jour. » dis-je en lui souriant et me trouvant beaucoup trop romantique. Par contre, ce que je disais était totalement vrai.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:55

J'avais envie de faire quelque chose, de trouver une chose confortable et amusante à faire pour passer la nuit. Je passa une main dans ses cheveux en souriant, ses cheveux était tellement long que je pourrais lui faire des couettes si je le pouvais. Je rigola en prenant un élastique et en lui mettant dans les cheveux pour lui faire une couette. '' Qu'elle homme virile '' Dis-je en rigolant et en me levant du lit pour aller enfiler un pijama, pour moi s'était une père de culotte en dentelle rouge moulante, un chandail trop grand qui descendait sur mes épaules et une brassière de la même couleur qu'on pouvait voir, une fois fait, j'alla le rejoindre sur le lit en m'assoyant sur lui... '' Bébé tu veux me faire un massage? ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:13

Je la laissais jouer dans mes cheveux et je sentis qu'elle tirait un peu sur mes cheveux pour faire une couette. « Arrête moi ça tout de suite! On va me sauter dessus. » dis-je en riant et la suivant du regard. Je souriais en coin en me roulant sur le dos, pliant les bras derrière ma tête. Je le sentais ensuite sur moi et la regardant. « Hmm si je disais non? » dis-je pour l'embêter.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:33

Justin avait sûrement les cheveux les plus soyeux de la terre, je veux dire, je suis une fille et mes cheveux sont beaucoup moins soyeux que les siens, à croire qu'il les peignes. '' La seul personne qui risque de te sauter dessus ici c'est moi, et crois moi tu n'est pas contre l'idée. '' Dis-je en rigolant et en passant une main dans mes cheveux avant d'aller me mettre en pijama, une fois finit j'alla sur lui en m'assoyant sur son ventre, je savais que sa ne lui faisait pas mal, je pesais une plume. '' C'est ton choix... C'est pas tout le monde qui à la chance de toucher mon corps magnifique et sexy... Tu viens de raté ta chance Stevenson '' Dis-je en me levant de sur lui marchant sur le lit debout pour aller ouvrir la télé, une fois fait je pris la télécommande et je monta de nouveau debout sur le lit pour changer de poste.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:44

Mes cheveux étaient doux comme le pelage d'un joli petit lapin. Pourtant, je ne les brossais jamais et j'étais souvent paresseux. Et en plus, j'avais un afro si je les peignais. Alors NOT! « Mais pas du tout voyons. Je dirais pas non! » dis-je en lui souriant. Lorsqu'elle était sur moi, elle me demandait si je voulais lui faire un massage. Je la regardais partir prendre la télécommande pour regarder la télé « Non mais oh! C'était une blague chérie! » dis-je en prenant la télécommande et éteignant la télé. Je sautais sur toi et la regardant. « Fallait pas me prendre au sérieux.. »

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 7:54

Je me souviens très bien de Justin qui dois se rendre à un rendez-vous important, de moi qui attend assise contre la cuvette parce que monsieur utilise le miroir pour se coiffer les cheveux, maintenant je comprenais, c'est putain de cheveux fin devait être dur à coiffer. '' Voilà tu prouve que j'ai raison. '' Dis-je complètement morte de rire. Je n'étais pas le genre de nana qu'on repoussait une fois et qu'on pouvait reprendre après. Je me leva dans le lit pour changer le post de la télécommande mais il me repris directement dans ses bras en me disant que s'était une blague. '' Alors c'est oui? ''

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:46

C'est seulement dans les occassions spéciales que je m'arrange les cheveux. C'est rare que je passe des heures devant le miroir pour mes cheveux. Je les trouvais plus beau sans les brosser. Je me mets à rire avec elle. Lorsqu'elle commençait à regarder un émission, je me mets à lui enlever la télécommande des mains pour éteindre la télé. Je viens me mettre sur elle et la regardant. « Évidemment que c'est un oui! » dis-je en riant et passant une main contre sa joue pour lui voler un baiser.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:03

S'étais drole de se dire, je suis plus beau avec les cheveux non arrangé. C'est comme si moi je me disais que je devrais ne pas m'arranger pour être plus belle, chose complètement ridicule puisque j'étais vraiment plus canon lorsque je m'arrangeais. Je commença à écouter une émission pendant que je le laisserais dormir, il ne voulait pas me faire de massage, je n'allais pas le menacer pour qu'il finisse par changer d'idée, ce n'était pas mon genre de supplier, je voulais qu'il le veule. Je me laissa embrasser le sourire aux lèvres, j'étais heureuse qu'il accepte, je me tourna sur le dos en attendant qu'il ce décide a commencer.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:22

Je me vois très mal en train m'arranger les cheveux chaque matin. Les mecs sont différents des filles. Nous avons les cheveux courts ,enfin la plupart, et nous avons seulement besoin de secouer un peu la tête et c'est parfait. J'éteignais la télé en me mettant sur elle. Je la laissais se coucher à plat-ventre et posant mes mains sur ses épaules en commençant à lui masser. Je descendais mes mains dans son dos.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:02

Les massages s'était carément géniale, je ne pouvais pas d'écrire comment je me sentais mais je me sentais vraiment très bien, trop bien même... Je passa une main dans mes cheveux pour les éloigner de mon visage puis je soupira de plaisir. J'avais envie d'enlever mon chandail tellement j'étais bien, je voulais sentir ses mains chaude sur mon corps.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:54

Je continuais de lui masser le dos en prenant le temps de caresser sa peau contre mes doigts. Je remontais mes mains vers ses épaules que je massais un plus fermement sans lui faire du mal. Je finissais par me coucher sur elle et venant l'embrasser sur la joue en souriant en coin.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:41

Je le laissa caresser ma peau sous mon chandail beaucoup trop grand pour moi, en fait, s'était un chandail de Justin que j'avais modifié pour le rendre séduisant... J'aimais bien le mettre il me rappelait lui. Hmmmm je lui aurais sauter dessus si je m,avait écouter, je passa une main dans ses cheveux en souriant. '' Tu me fais des avance mon amour? '' Dis-je en rigolant.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 1:58

Je restais sur elle et riant à sa réplique. Je passais mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi et posant mon menton sur son épaule en murmurant à son oreille. « Moi? NOn jamais voyons! » dis-je en riant et caressant son joli petit ventre que j'aimais tant bécoter.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:08

Je pouffa de rire en me sentant complètement coincé, je ne pouvais pas faire autrement avec Justin sur moi, j'éprouvais même des difficulté respiratoire... Il n'était pas obèse loin de là mais j'étais une plume contrairement à lui. '' Et si tu me laissais me tourner hen? '' Dis-je en rigolant attendant son feux vert pour que je puisse me tourner vers lui.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:45

Je rigolais à ce qu'elle dit et allant m'allonger à ses côtés pour qu'elle puisse se mettre sur le dos. Je posais ma main sur son ventre et le caressant doucement en venant lui donner des bisous dans le cou.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:58

Je me tourna pour me mettre sur le dos, je l'observa en souriant, je passa ma main dans ses cheveux en souriant, j'aimais quand il m'embrassait dans le cou. '' Mon amoureux à les hormones dans le plafond? '' Dis-je en souriant et en m'éloignant pour voir ses yeux.

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:16

Je me reculais d'elle en restant toujours près d'elle et caressant son ventre. « J'ai toujours envie de toi mon bébé! » Dis-je en souriant et remontant les draps sur nous en posant ma main sur sa hanche et l'attirant contre moi .

Invité

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2013 - 3:34

Je passa une main dans mes cheveux en rigolant, j'aimais bien le voir tout excité comme un collégien qui vient tout juste de gouter au sexe pour la première fois de sa vie. Je le laissa faire, je l'embrassa langoureusement et amoureusement passant ma jambe par dessus la sienne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »   JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » - Page 4 Empty

JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant