| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 18 Fév 2013 - 4:01 | |
| J'écouta sa réplique un sourire heureuse aux lèvres, il me rendait tellement heureuse, il me laissait faire ce que je voulais et j'adorais la plage... Un de mes endroits préféré... '' Oui! '' Dis-je en passant une main dans ses cheveux en embrassant sa joue rapidement, je lui fis un gros sourire puis je quitta le lit pour me rendre dans la salle de bain et enfiler un maillot de bain de style matelot, une culotte blanche et un haut rayé bleu et blanc... puis je sortis de la salle de bain en retournant dans le lit, me cachant dans les draps... Justin n'avait pas bougé. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 18 Fév 2013 - 4:22 | |
| Je le regardais partir dans la salle de bain pour aller se préparer. Pendant que moi, je prenais mon portable et envoyant un message texte au resto d'être prêt dans une heure environ. Je rangeais mon cellulaire et tournant la tête vers elle en la voyant revenir. Je lui souriais et l'embrassant sur la joue. Je me levais du lit, prenant un short et l'enfilant ainsi qu'un tee-shirt.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 18 Fév 2013 - 4:30 | |
| Je me coucha dans le lit en l'observant s'habiller, qu'elle homme canon, j'avais l'habitude de l'observer nu mais même habiller il était canon... Je rigola puis je le siffla... Je me cacha le nez dans les couvertures en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 18 Fév 2013 - 5:36 | |
| Je rigolais à son sifflement et allant me mettre sur elle pour lui bombarder de bisous. Je la serrais contre moi et lui disant : « On y va n'amour? »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 18 Fév 2013 - 6:20 | |
| Je passa une main dans ses cheveux avec tendresse et amour puis je souris en me levant tirant du même coup sur son bras... Je peux embarquer sur ton dos? |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 19 Fév 2013 - 3:03 | |
| Je me relevais avec elle et écoutant ce qu'elle me demande. Je lui souriais en me tournant dos à elle et me pliant mes genoux pour être à sa hauteur.« Bien sûr, embarque! »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 19 Fév 2013 - 4:16 | |
| Je grimpa directement sur le lit le sourire aux lèvres, il me rendait heureuse, j'avais l'impression d'être une princesse, il me laissait faire ce que je voulais. J'embarqua sur son dos en souriant collant mes lèvres dans son cou pour lui dire que j'étais prête. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 3:30 | |
| Lorsqu'elle était maintenant sur mon dos, j'attrapais ses cuisses dans mes mains en les tenant fermement sans lui faire du mal. Je souriais en coin en attrapant rapidement ma carte qui était la clé de la chambre et sortant à l'extérieur. Je me dirigeais vers la réception pour donner la carte et sortant enfin dehors pour aller sur la plage comme je l'avais prévu. Je marchais dehors en la tenant sur mon dos et tournant la tête sur le côté pour lui demander. « Tout est correct princesse? »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 3:41 | |
| Tout me semblait tellement parfait, je ne pouvais pas croire que je me retrouvais en voyage avec l’homme que j’aimais, sur son dos pendant qu’il m’amenait voir les océans turquoises et les magnifiques poissons. Je colla mon nez dans son cou en souriant, je me sentais tellement heureuse de voir qu’il s’inquiétait de moi, même si moi je ne le faisais pas toujours. Je passa une main dans ses cheveux en souriant. ’’Je vais bien mon amour’’ Dis-je en souriant tout en embrassant son cou. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 3:55 | |
| Je souriais suite à ses mots et continuant à marcher vers la plage. Rendu sur place, je regardais autour de nous. La plage n'était pas bondée de gens. C'était parfait pour tout ce que j'avais prévu. J'ai déjà hâte de voir sa réaction quand elle va voir ce que je lui ai préparé pendant des mois pour lui faire plaisir. « Tu veux descendre? »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:03 | |
| Justin était tellement confortable... Une pars de moi était heureuse d'être enceinte parce qu'elle se disait qu'elle n'aurait pas besoin de cette espèce d'oreiller longue pour bien dormir, Justin était mon oreiller longue personnel... Je le laissa me déposa par terre, je pensais en fait qu'il avait mal au dos, j'ignorais peut-être que j'étais trop lourde pour son dos... je caressa son dos en dessous de son chandail '' On va se baigner?'' |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:21 | |
| Je ne veux pas qu'elle pense que je la trouvais lourde. Elle est légère comme une plume. Je voulais simplement être capable de vérifier quand est-ce que ma surprise allait arriver. Je regardais l'heure et dans dix minutes, elle allait savoir ce que s'est. Je lui souris et me tournant vers elle. « Et si on profitait un peu du soleil avant d'aller se baigner? »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:26 | |
| Je ne comprenais pas pourquoi il tenait à me tenir sur la plage aussi longtemps, il faisait chaud et l'eau avait tellement l'air rafraichissante et parfaite... J'aurais surement passé un parfais moment avec lui dans l'eau à m'amuser... Je lui fis un sourire puis je sortis ma crème solaire que je lui tendis pour qu'il m'en mette partout, message qui voulait dire que j'acceptais son offre. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:34 | |
| Il faisait horriblement chaud et je voulais vraiment aller me baigner. Je voulais tout simplement surveiller la surprise que j'avais prévu. Je ne voulais pas tout gâcher. Je pris alors la crème de solaire en l'égouttant dans ma main. Je venais me mettre derrière elle pour étaler la crème dans son dos. J'aperçus de loin ma surprise qui arrivait enfin pile à l'heure. J'approchais mes lèvres près de son oreille. « Bébé, j'ai une surprise pour toi. »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:38 | |
| J'étais un peu frustré, j'ignorais si mes hormones faisait des siennes ou si j'étais seulement vraiment impatiente dû au fait que je n'avais pas été capable de dormir hier mais je voulais aller me baigner. Je tassa mes cheveux pour le laisser appliquer la crème solaire dans mon dos, je frissonna au contact de sa main, il me faisait toujours le même effet, même quand ce n'était pas sexuel... Mon frisson devint carément un iceberg quand il me chuchota quelque chose à l'oreille... Je me tourna vers lui surprise ''C'est quoi?'' Dis-je curieuse mais en même temps vraiment surprise, je ne voulais pas qu'il dépense encore son argent pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Dim 24 Fév 2013 - 4:59 | |
| Je prenais le temps de bien crémer son dos. Je finis par lui dire que j'avais une surprise pour elle. « Suis moi! » Je lui prenais la main en entrelaçant nos doigts en commençant à marcher dans un quartier. Je ne voulais pas qu'elle se doute de rien, alors je marchais comme si on se promenait. Arrivant devant un restaurant, je la faisais entrer la première. Une fois à l'intérieur, elle avait devant elle un long tapis rouge qui nous amenait vers un grand gâteau. Sur le gâteau, il y a tout pleins de trucs, mais ces trucs lui représentaient. Il y avait des talons hauts, des corsets, des bijoux, une photo de nous qui étaient tous mangeable. Nous arrivons alors devant moi et elle pouvait voir de plus près qu'une bague était au centre du gâteau. Et un peu plus haut, c'était écrit :'' Voudrais-tu jouer au basket avec moi pour toujours ''. Je voulais qu'elle se rappelle de la toute première fois qu'on s'est rencontré. Je pris alors la bague et m'agenouillant devant elle en tenant toujours sa main. « Mariann, ma petite démone au talon haut que j'aime tant. Pendant tout ce long mois sans être avec toi, je me suis rendu compte que je pourrais jamais me séparer de toi. Je m'ennuyais jour et nuit et pensant sans cesse à toi. Je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Je sais qu'on a passé plusieurs obstacles ensembles, et je t'ai toujours aimé. Tu sais autant que moi que je n'aime pas m'exprimer. Je me trouve nul dans des déclarations, mais si c'est pour te montrer que je t'aime, je le ferai. J'aime te faire plaisir et te voir sourire suite à mes surprises. Je me dis que j'arrive finalement à rendre heureux celle que j'aime le plus au monde même. Je pourrais continuer à te dire combien je t'aime, mais je pense que tu vas avoir mal aux jambes et tu vas me détester après. » Dis-je en riant et lui tendant la bague vers elle. « Mariann Lucy Venrezo, voulez-vous m'épouser. »
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Lun 25 Fév 2013 - 4:29 | |
| Je ne comprenais pas vraiment le mot surprise, j'avais toujours l'impression que j'allais finir par être déçu en gros parce que je n'avais jamais connu de bonne surprise... Je le laissa finir de me crémer puis je le laissa prendre ma main pour m'amener dans un endroit quelconque. Je ne comprenais pas ce que Justin voulait, il m'amenait dans une rue vraiment éloigné de la plage.. Avait-il oublié que j'étais en maillot et non en robe soleil? Je passa une main dans mes cheveux en entrant dans le restaurant dans laquel il m'amenait. savait-il qu'on venait de manger notre petit déjeuner et que même si j'étais enceinte je ne mangeais pas comme une obèse de 26 ans. Je passa de nouveau une main dans mes cheveux nerveusement puis je passa ma main contre ma bouche... Je venais d'apecevoir le gâteau... Ce magnifique gâteau. J'avanca vers le gâteau en lisant l'écriteau en venant avec les larmes aux yeux, je leva les yeux vers Justin en souriant d'un air a la fois surpris et émue puis je le vis s'agenouiller par terre... Je passa une main dans mes cheveux en pleurant comme une madeleine... Je passa une main dans ses cheveux en hochant oui de la tête en tirant sur sa main pour qu'il remonte et me prenne dans ses bras, une fois qu'il m'eut pris dans ses bras, je commenca à pleurer en lui donnant plein de baiser partout. |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mar 26 Fév 2013 - 4:59 | |
| Lorsque j'apercevais le hochement de tête qui signifiait un oui, j'enfilais la bague autour de son doigt. Je me relevais ensuite pour la prendre dans mes bras et la soulevant du sol. Je la reposais sur le sol et essuyant ses joues pour sécher ses larmes. C'était exactement ça que je voulais voir comme réaction. J'aimais tant la voir si heureuse, quand je lui faisais une surprise. J'avais passé tellement de temps pour que le gâteau soit parfait. Je prenais souvent des photos des accessoires de Mariann, et c'était un vrai coffre à trésor. Je retrouvais pleins de trucs dans ses affaires et je me suis amusée à les photographier. Par chance qu'elle ne s'est pas rendue compte. Mais chut, faut pas lui dire. J'espère qu'elle le sait maintenant à quel point je l'aime. J'ai tellement dépensé pour elle, mais je m'en contre fiche. Je sais qu'elle n'aime pas le fait que je me ruine, mais si c'est pour lui faire plaisir, alors ça en valait la peine. J'aime pas acheter des trucs pas de valeurs à ma fiancée. Ah, comme je vais aimer prononcer ce mot! Je veux lui montrer que peu importe ce qui va arriver, je vais toujours atteindre l'impossible si c'est pour la rendre heureuse. Je veux la gâter et ne pas la décevoir. Il y a eu plusieurs triste péripéties au courant de sa vie et je veux lui offrir le bonheur qu'elle a perdu depuis tout ce temps. Je l'aime! C'est tout ce que vous devez savoir.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 27 Fév 2013 - 1:00 | |
| Je ne pouvais pas d’écrire le sentiment que je ressentais, je ne l’avais jamais ressenti. Je me sentais tellement bien, j’avais l’impression d’être exactement à la place que je devais être, Justin m’avait enfilé une bague complètement splendide, elle était même trop belle pour que je puisse me dire qu’il y avait quelque chose qui clochait… Je leva ma main gauche pour voir ma magnifique bague dans mon doigt… J’avais l’air tellement plus belle et plus sophistiqué avec ma bague, je pourrais me promener et dire à tout le monde que j’étais madame Stevensons et qu’il pouvait tous ce faire voir. Je lui sauta dans les bras et il me fit tourner un peu pendant quelque seconde, il me redéposa en souriant lui aussi, je le rendais enfin heureux. Je passa une main dans ses cheveux puis je l’embrassa longuement, il me rendait heureuse même si je savais qu’il avait dépensé une fortune pour ça et j’allais surement finir par le gronder plus tard seulement pas tout de suite, j’allais profiter du moment présent. Je l’embrassa une dernière fois avant de me tourner vers mon gâteau ’’ Tu veux un morceau? ‘’ |
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » Mer 27 Fév 2013 - 3:41 | |
| J'étais tellement heureux de la voir dans cet état. J'aimais savoir ce que c'était moi la cause de sa joie. Le moment que j'ai le plus aimé, c'est lorsque la bague était autour de son doigt et qu'elle avait accepté ma demande. Maintenant, je pouvais dire au monde entier que c'est elle la femme de ma vie. Celle que je passais le restant de mes journées auprès d'elle. Je l'aimerais toutes les parcelles d'elle qui la complètent y compris ses défauts. Je les aime ses défauts, car c'est bien avec ça qu'on sait qui est Mariann. Lorsque je me levais debout, je l'attrapais dans mes bras et la faisant tourner tout en l'embrassant. Je la déposais ensuite au sol en la lâchant doucement et gardant un bras derrière son dos que je caressais du bout des doigts. Je la regardais et lui embrassant sur la joue avec tendresse avant de lui dire quoi que se soit. Je voulais me faire à l'idée qu'elle allait être bientôt mon épouse, celle que j'ai choisi à jouer au basket ball avec moi pour la vie.
|
|
| |
| Sujet: Re: JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
| |
|
| |
| JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. » | |
|